twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 19 mars 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bon  ce soir monfils est parti à un anniversaire ! je dois le récuperer à 23.30 

donc je vais me fair eun eptit téte à téte avec mon toutou et ma soeur qui est venue diner chez moi!

bon demain c'est le printemps du cinéma!

irez vous au ciné ? 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

moHa

, le 19 mars 2011 à 19:52

Soir bon ! le printemps sur le calendrier...le printemps du ciné . déjà chez vous ? nous devons être un peu en retard ici...Bisous.

celestine1

, le 19 mars 2011 à 20:30

Bonne info le printemps du cinéma: peut être il y a un film que j'ai trop envie de voir :o)!

lilio

, le 19 mars 2011 à 21:12

coucou moi il a trop longtemp que j'ai pas été voir un film au cinéma il faudra que je voit pour y aller biss

rexene

, le 20 mars 2011 à 18:05

Merci pour l'info,ne savais pas que nous devions changer d'heure le we prochain...
Sommes allées avec mes filles au ciné mercredi soir,donc pas ce we. D'autant plus qu'elles sont chez leur père. Aurais pu y aller seule,mais pas vraiment envie...
E toi?
Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

vivement vendrredi que la semaine soit finie ! ma clauqe il a fait trop trop chaud et j'ai bossé même pas de pause à midi ! dur la vie

déjà mardi soir

la journée es tvite passée enfin demain mercredi et la pluie est annoncée!!! encore de l'eau! j'en ai un peu assez! vivement les vacances de paques et j'espère qu'il fera bon! que ferez vous pour les vacances?

mardi

ben je pars bosser ce matin il fait froid à toulouse et vous? etes vous en vacance?

dimanche

ce matin un ptit tour au marché puis j'ai passé l'aprés midi chez ma meilleure amie voilà un petit dimanche tout tranquille et vous qu'avez vous fait ?

samedi

un samedi tout tranquille les coures ce matin puis un peti tour en ville cet aprésmidi mais il faisait déjà bien trop chaud et vous votre samedi??????????????????

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isasamedi