twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 4 février 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour du samedi

Je bosse 7/11 15/19h

MA puce est invité à un anniversaire , elle est ravie c'ets son papa qui va l'emmener car moi je vais retourner tafer......

bonne journée

et dernier jour pour le concours
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dernier-jour-de-concours-ma-boite-a-beaute-640196-0.php
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

chouetlou59000

, le 4 février 2012 à 13:45

coiucou bah bon courage a toi ma belle bon week end quand meme bisou

yann12

, le 4 février 2012 à 16:11

salut comment va tu depuis le temps , bien j'espère ? moi je suis en bretagne comme tu le sais mon homme c'est mis a sont compte début janvier pour l'instant pas trop de taf mais ca va venir , si tu veux voir ca car elle est sur mon mur . j'ai du mal encore avec les températures lol surtout en ce moment , et toi alors quoi de neuf ? . Passe une bonne soirée gros bisous

Aline NaturElle

, le 4 février 2012 à 21:21

Coucou, Merci pour le lien, un point de plus ;-) Et bonne chance pour le tirage au sort !

MagalieRaison

, le 5 février 2012 à 11:40

coucou, comment vas tu ? pas de neige chez toi ?
Bisous et bon dimanche

Sandee

, le 5 février 2012 à 18:13

Coucou ma belle! Alors, es-tu sous la neige aujourd'hui? Bisous

misstendre21

, le 5 février 2012 à 18:18

salut
tu fais quoi comme travail en fait
porte toi bien
bisous

mataja

, le 5 février 2012 à 19:18

coucou, travaille bien, bisou :)

tanagr

, le 5 février 2012 à 22:31

coucou, petit passage pour te souhaiter une bonne soirée.

Aline NaturElle

, le 5 février 2012 à 22:59

Coucou, Les résultats devraient arriver "bientôt", j'en ai à peu près fini avec le dépouillement et mon tableau sous Excel (c'est la partie la plus galère...). Il ne me reste "plus qu'à" procéder au tirage au sort et écrire mon article, super court comme d'hab (chuuuutttt on ne rit pas hein, mdr ^^). Bref je ne sais pas exactement combien de temps ça va encore me prendre mais dans tous les cas les résultats seront publiés dans la nuit, j'ai décidé de ne pas aller me coucher tant que je n'ai pas fini (auto-pression !), j'espère avant le levé du jour quand même !!!! Bonne chance pour le tirage qui approche, Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

bonjour tout le monde ce matin il fait plus frais,j'ai remit le jean brrrrrrrrrrr. Programme de ce matin, en fait je voulais faire light car depuis quelques jours je n'arrête pas vraiment, et mon point de croix je n'y ai pas touché depuis quelques jours alors zut poussière!!!!!...

nouvelle semaine

bonjour tout le monde comment va? Aujourd'hui j'ai bossé 6h45-14h45, je suis crevée de ce long week end de travail, en plus ce matin en arrivant il manquait une aide soignante la galère!! c'est dur poour celles qui sont là!! d'autant que le motif n'était pas sérieux et ce...

dernier jour d'école de l'année

bonjour tout le monde Hier soir je suis allée chercher Laurène à l'école car elle a ramené des pains d'épice à cuire pour le marché de noël de ce soir. Je fais aussi un gateau pour le vendre , je participe comme je peux. Ce matin mon Nath s'est vu orffir par son amoureuse une...

Musso................;

bonjour j'ai fini ce livre , une merveille, du suspens, une belle histoire , j'adore! New York. Aéroport Kennedy. Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route. Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais...

nouvelle semaine

bonjour touit le monde nous voici reparti pour une nouvelle semaine qui débute par un coupé, j'ai à peine vu Nath le bus était là, la conductrice à attendu que je lui fasse un bisou c'est sympa.Les filles à peine 10 mn, aïe pas facile pour la puce. J'ai aspiré et lavé les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000nouvelle semaine