twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 10 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour

Alors ce matin levée par tard , un café et hop le pinceau dans les mains , j'ai fait les 4 chambranles de portes de chambres, les portes je n'ai pas encore acheté la peinture ce ne sera pas la meme.J'ai vernis les encadrement de séparation de pièce, j'ai le bras en compote snif.

Le soleil est là youpi sa fait du bien

bonne journée
un relais concours venez découvrir des créations
http://www.hellocoton.fr/to/kitU#http://gr-creation.blog4ever.com/blog/lire-article-554307-8809498-le_tout_premier_concours_du_blog__.html
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

darell

, le 10 mars 2012 à 14:41

coucou nous aussi on a un beau soleil

Delph62

, le 10 mars 2012 à 15:19

Coucou, bon courage pour tes travaux. Bisous

Marie1967

, le 10 mars 2012 à 15:31

coucou ma belle, je vois que tu es en plein travaux ! courage et bon WE, bisous , Marie

Franyblues

, le 10 mars 2012 à 16:44

bonjour!Whaouuu tu as la patate toi dis donc j'adore tu es ma bouffée de fraîcheur! :) Pour moi moins sympa j'ai une tonne de repassage en retard pioufffff! Alors au fait tu as essayé le savon Lush? veux savoir! Bisous♥

nenette73

, le 10 mars 2012 à 17:02

Bon courage pour le reste bisou et j aime

Franyblues

, le 10 mars 2012 à 17:38

Rekikou! Oui c'est fée démoniaque j'ai écris quoi comme bêtise encore lol! Non ça ne mousse pas, c'est dommage aucun savon lush! Tu sais pour moi budget ultra mini aussi je l'ai eu pour 5 euros! Bisousss♥

pamme

, le 11 mars 2012 à 14:20

Coucou ma belle !! alors toujours dans les travaux de peinture !! c'est un truc que j'aimais bien faire ça... d'ailleurs j'avais fait pas mal de choses dans la maison... qui a brûlé hélas! Je te souhaite un beau dimanche sous le soleil, bisous

chouchousudiste

, le 11 mars 2012 à 14:35

coucou tu es dans les travaux!!!!! attention a ta tendinite!!! gros kisss

mataja

, le 11 mars 2012 à 15:10

et bien bonne peinture :) moi je ne suis pas tres douee pour ce genre de choses.

MagalieRaison

, le 12 mars 2012 à 11:32

coucou. Tu fais des peintures en ce moment, fais attention quand même à ne pas te faire trop mal.
bisous et bon lundi

mamounette21

, le 12 mars 2012 à 15:13

Je vois que tu es toujours dans le bricolage !!! Bon courage !!! Ici aussi super soleil ! Bon début de semaine ! Gros bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon mercredi

bonjour tout le monde comment sa va? Aujourd'hui je bosse 7h11h 15h19h J'ai récupéré les gamins pour manger, un coup les devoirs j'ai fait des crêpes fromages du congelé bé oui mais bon.........sa va super bien dans mon appareil et pas d'ajout de matière grasse c'est...

bonjour du samedi

bonjour tout le monde Donc doc hier, certainement étirement du tendon, radio et écho pas avant mercredi.Du coup je suis arrêtée jusqu'à samedi prochain inclus.Je suis en accident du travail, j'ai fait ma déclaration, sa fait bizarre de ne pas pyer de doc hihihi. Voltarène pommade et...

coucou

bonjour à vous un petit coucou pour vous souhaiter un bon mardi ci joint un lien pour essayer de gagner un flacon , il faut fb https://www.facebook.com/#!/Nina?sk=app_278479928896608 en repos après un dur week end de boulot, mais nous nous sommes fait plein de farces pour le 1 er avril de vraies...

troisième vendredi sans bus!!!

bonjour tout le monde comment sa va aujourd'hui? Ici pas de bus , lolo a emmené nath et son pote à l'école mais arrivé là bas que trois gamins dont nath et son copain et pas de maitre!!!et pas de nouvelles.Le maire à préféré renvoyer tout le monde chez soi oui mais , moi j'ai...

neige neige neige!!!!!

bonjour tout le monde comment allez vous?. Ma puce va mieux avec l'amoxicilline, pas de fièvre ce matin rrrrrrrrrr c'est rageant!!! Ce tantot c'est le noel de la commune, meme si elle va mieux elle n'ira pas je ne veux pas qu'elle soit en contact d'utres enfants surtout que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000neige neige neige!!!!!