twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 17 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou les ba comment allez vous , perso journée foot pour les enfants car ce sont les activitées de deux garcons et vous? après avec les filles quelques achats chez camaieu dont une paire de ballerine vert pour moi et saumon pour ma fille ,

Achat Chaussures femme - Ballerines femme colorées
  • Achat Chaussures femme - Ballerines femme colorées
  • Achat Chaussures femme - Ballerines femme colorées
  •                    
-0%       

la plus jeune n'a pas trouvé sa pointure, qu'en pensez vous en plus 14.95 ce n'est pas excessif

ce soir soirée the voice et domynos pizza ( le samedi toutes les pizzas sont 7.99 euros meme les plus grandes , en plus elles sont bien copieuses)
voila voila et vous ce samedi

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

valerie52

, le 17 mars 2012 à 19:14

Sympa les ballerines :o)

obvious

, le 17 mars 2012 à 19:31

moi aussi ce soir je vais également regarder cette émission the voice j'étais sceptique au début mais j'ai bien accroché là bonne soirée

misstendre21

, le 17 mars 2012 à 21:53

salem
hum la pizza je ne voudrais manger que ca si c etait possible
elles sont belles tes balerines
bisous

darell

, le 17 mars 2012 à 23:17

coucou miss j'ai vu ton bon plan de hier sur le creme est possible que tu me transfert ton mail sur ma boite mail afin de l'imprimer pour pourvoir aussi en profiter ???? merci bonne nuit je file au dodo est tres belle les ballerines

poulette42

, le 18 mars 2012 à 13:43

salut ! tu as passé une bonne journée dis donc ^^ les ballerines sont super jolies ! il faudrait que j'en achete pour l'été ! +1 bisous

caroliinex3

, le 18 mars 2012 à 18:30

Coucou sympa ces achats pour toi et ta fille en plus le prix est interressant !!! Bisous passe une bonne fin de weekend +1

MagalieRaison

, le 18 mars 2012 à 18:57

coucou ! moi aussi je me suis achetée des ballerines, vivement les beaux jours pour les porter.
Bisous et bonne fin de dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Celine dion

Bonsoir les ba je fais appel à votre aide, mercredi il yavait une émission intitulé dans la vie de céline Dion sur france 2 en 2 eme partie, malheureusement pour moi EH oui!!! j'adore céline depuis des années j'ai loupé cette émission, au cas ou y a til quelqu'un qui...

whaou j'ai gagné!!!!

bonjour les ba je suis un peu fatigué ce matin car hier soir je suis allée faire un loto bingo et malheuresement pour moi perdu!!!! néanmoins en me levant j'ai vu que c'était la journée de la gentillesse ( je trouve ca un peu ridicule de nommé une journée mais bon) du coup je suis...

un petit coucou

bonjour a toutes simplement un petit coucou je ne passe pas beaucoup car je profite du soleil et non des soldes!!! a plus tard bon week end

J'ai recu ma GAMBETTES BOX

coucou les ba ouf elle est arrivée , j'avoue que vu le peu de communication du site je m'inquiétais voici ce que j'ai recu une paire de collant opaque et une paire de plumetis et comme je fais partie des ambassadrices en cadeau deux crèmes pour les pieds et talons de la marque SEN Pour 13 euros...

un petit coucou

bonjour a toutes comment allez vous le temps s'est bien rafraichit on n'a vraiment plus l'habitude , ce matin j'ai passé ma matinée au pole emploi en entretien collectif c'était bien intéressant !!! sinon ce soir c'est les vacances , perso on ne pars pas ca va carrelage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits un petit coucou