twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 5 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou

Ce matin nous sommes allés à quétigny acheté les bijoux pour ma grande pour sa profession de foii chut c'est un surprise je mettrai des photos.
un tit tour à carrefour, deux trois bricoles, un mac do et hop retour à la maison
ce soir nous sommes invités chez des copains soirée sympa en vue

chez lolitarose ;)
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-vrai-calvaire-pour-moi-aujourdhui-envoie-de-colis-656682-0.php

CHEZ isaabcd
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-cest-parti-656117-0.php
si vous voulez inscrivez vous sa va vite un coeur à droite ouis vous pouvez dire à isaabcd que vous y etes allé de ma part.....; vous vous participé et moi sa me donne un tit point ;o)
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

taiisse

, le 5 mai 2012 à 14:32

oui bon petit week end à ce que je vois, nous on ira faire un petit tour dans les mag après la sieste de notre petit garçon. bises.

saraa01

, le 5 mai 2012 à 14:46

Un week end Bien chargé ! Amusez Vous bien moi c révision et shopping Bisou

angemarie

, le 5 mai 2012 à 14:50

Bon weekend

sexylady248

, le 5 mai 2012 à 14:50

Coucou Je suis sûre que cette attention lui fera plaisir !! Ici, rien de prévu, peut être une sieste !! lol Je suis épuisée et pourtant je dors comme un bébé !! Bon samedi !

Marie1967

, le 5 mai 2012 à 15:57

coucou ma belle, je vois que tu vas passer une bonne soirée , c'est sympa ! bon WE et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 5 mai 2012 à 20:25

coucou oh dees cadeaux hihh g hate d voir çà! bonne soirée

Kinou64

, le 5 mai 2012 à 21:03

coucou un bon début de week end donc en perspective, bonne soirée sumpa biosus + 1vote

mataja

, le 5 mai 2012 à 21:31

Je te fais un petit coucou, passe une bonne soirée, bisou.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

bonjour tout le monde Comment sa va? bien surement nous voici vendredi hein Audym????le week end est là... je suis de repos samedi dimanche, et justement nous serons 18 à table alors il va falloir cuisiner mouaih!!!! Ce soir je prépare l'apéro une marquisa. Aujourd'hui je bosse...

vendredi courses

bonjour tout le monde Nous sommes allés faire les courses à lidl, c'est fait pour 15 jours c'est une bonne chose. Il va falloir que j'aille à carrefour d'ici peu car j'ai un bon d'achat valable jusqu'au 24 et je bosse plein po la semaine prochaine sauf mercredi mais...

pfffff rien

bonjour tout le monde Pas d'étalage aujourd'hui je suis triste dégoutéé comme on dit on choisit ses amis mais pas sa famille ...........rien d'autre à dire toujours se demerder ras le bol!!!!!!!!heureusement nous sommes tous les 5 très soudes c'est le plus important on va y...

samedi

bonjour tout le monde je ne suis pas venue hier , enfin vite fait car trop mal! je suis allée chez l'ostéopathe hier après midi, elle m' a fait craqué 5 fois quand même!!! J'ai passé une nuit affreuse , très très mal à en pleurer! la galère!!!!!!!! Ce matin 10 minutes pour me...

oulà là durdur

bonjour tout le monde Hier soir nous étions invités , nous sommes rentrés à 23h30 , tout le monde au lit à minuit passé ce matin dur dur et là je suis parti pour 3 jours . C'était super sympa il y en a qu'une sur les 4 qui bossait bé c'est moi!!!! je fais 7h00h11h00-15h0019h00...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000oulà là durdur