twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 13 avril 2013 Divers

Coucou les BA !

Comment ça va ?

Tout d'abord merci a celles qui ont répondu à l'article sur le tanning.

C'est le week end pour certaine et le printemps pointe enfin le bout de son nez, pourvu que ça dure !!!

je vais en profitez pour sortir et profitez de ce week end ensoleillé-

Et vous qu'avez vous prévu ?

Je vous souhaite un excellent week end

ps : n'hésitez pas a laisser votre point de vue sur l'article précédent pour celles qui n'ont pas répondu.

bisous

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

houry

, le 13 avril 2013 à 11:58

coucou!!je te souhaite un bon samedi, et je t'invite à venir visiter mon blog, bisous+1

hoppopop

, le 17 avril 2013 à 16:29

Salut, enfin les beaux jours arrivent!!! Alors tu as eu d'autre avis sur le tan mis à part le mien? Bonne semaine et à très bientôt!!!bise

nahla13

, le 9 mai 2013 à 12:45

coucou ma belle
j'espère que tu tes bien amusé à ce week end, et tous les autres qui ont suivi depuis hahahaha :)
Bisou bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

happy new year!

HELLO LES BA! ALORS COMMENT CA VA EN CE PREMIER JOUR DE L'ANNEE ? EN TOUS CAS J'ESPERE QUE CETTE ANNEE SERA POUR VOUS ENCORE MEILLEUR QUE LA PRECEDENTE.QU'ELLE VOUS COMBLE DE BONHEUR,ET QU'ELLE VOUS APPORTE BEAUCOUP D'AMOUR ET SURTOUT LA SANTE INCHALLAH.UN PEU D'ARGENT AUSSI...

Haïti. Plus de 100 000 morts

L'ambassade de France à Port-au-Prince a été touchée par le terrible séisme qui a frappé Haïti, de même qu'un grand hôtel de la capitale accueillant de nombreux étrangers, selon le secrétaire d'Etat français à la Coopération Alain Joyandet. L'ambassade de France « a...

bon dimanche

Voici une trés belle chanson du film "une famille indienne".Trés bon film, trés long mais bien lol je vous met la video "yeh ladka hai allah" bon dimanche

Jeudi

Coucou les BA! je poste un peu tard aujourd'hui, j'ai eu des problemes de connexion depuis hier soir.Et la ça va ça remarche. Aujourd'hui j'ai reçu la fameuse crème qu'il devait m'envoyer gratuitement pour pouvoir la tester "petit gris". L'envoi a était trés rapide...

Lundi

Bonjour vous avez passer un bon week end? Pour reprendre la semaine je vous met une petite video de Ray charles, j'adore ce chanteur ( paix a son âme). D'ailleurs j'ai adoré aussi le film Ray, trés long mais bien. Le clip c'est la chanson "Heat the road jack"

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTELundi