twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 25 mai 2013 Divers › Autres

coucou les filles !!

Aujourd’hui je me suis promené avec mon mari et un ami à lui à Lyon et aux alentours.

Nous avons été au marché le matin, puis l'ami de mon mari nous a montré des belles places à Lyon.

C'était vraiment super. Dans certaines rues, je me serai vraiment cru au Maghreb ..

Bref journée très agréable.

Sinon mon pain à la machine à pain était réussi. Par contre je trouve qu'il s'émiette trop. Avez vous des solutions pour éviter cela ?

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

bradinette

, le 25 mai 2013 à 19:30

Coucou sympa cette ballade comme ça si ma princesse vient faire ses études sur lyon on aura des adresses♡♡♡ Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 mai 2013 à 19:31

bonne soirée

leroyera

, le 25 mai 2013 à 20:02

Coucou, contente que tu ai passé une bonne après midi, j'aime beaucoup Lyon et j'aimerai vraiment y retourner. Sinon on m'a conseillé Soezie comme marque de farine, il parait que c'est la meilleure pour les machines à pain. Bisous

iloudz

, le 25 mai 2013 à 20:07

sympa !!! il y a longtemps que je ne suis plus allée a Lyons , tres belle ville , bisou bisou

kirzy32

, le 25 mai 2013 à 20:13

Ah c'est vrai que Lyon est une ville magnifique !!! Bisous

samiramira

, le 25 mai 2013 à 20:22

Coucou,je connais pas Lyon mais ça doit être chouette ! pour le pain je peux pas t'aider par contre ma belle ! bisous

chouchousudiste

, le 25 mai 2013 à 20:26

cc j ne connais pas lyon j'aimerais visiter!! bisous du soir

cieldazur

, le 25 mai 2013 à 21:08

j'aime bien lyon c 'est une jolie ville, je pense qu 'il n y avait pas assez de beurre ou d huile dans ton pain, bonne soirée

angemarie

, le 25 mai 2013 à 21:23

Je ne connais pas du tout Lyon , mais j'aimerais beaucoup visiter , bisous

manon4

, le 25 mai 2013 à 22:02

Sympa cette balade ! peut être un problème venant de la farine ..
Bis

carfax

, le 26 mai 2013 à 10:21

bonjour, comment vas tu? lyon est une belle ville. passe un bon dimanche et à bientôt!

ptitcilou

, le 26 mai 2013 à 14:58

ne pas le couper trop chaud attendre un petit peu , sans attendre qu'il refroidisse complètement bien sûr car le pain tout chaud est tellement bon , mais quand je suis trop impatiente , il s'émiette en le coupant

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

11 mois

Coucou les filles ! Ho ça s'est rafraichit ce matin, ça fait du bien. Bon Maïssa va beaucoup mieux. En ce moment elle adore nous faire des bisous à moi et à mon mari, elle adore aussi me tendre son lapin pour que je lui fasse un bisou, puis ensuite elle me tend sa tête pour que je l'embrasse...

mardi

ça fait du bien de faire la grasse matinée : couchée à 22h, levée à 9h .... 11h de sommeil quoi .... Du coup comme je commence qu'à 14h, j'en ai profiter pour enfin rangé ma valise . ça faisait 2 jours que je l'avait laissé telle qu'elle par manque de temps. J'ai aussi...

mercredi

Coucou les filles !! Le temps est bien triste aujourd'hui. Il a même plut un peu ce matin .. J'espère que le soleil va vite revenir car j'en ai besoin pour mon moral et ma peau. J'en ai marre des problèmes avec mon ancien opérateur. Il me dit qu'il m'ont remboursé la caution que je leur avais...

ça m'énerve

pff ça m'énerve les filles ! Il fait beau et tout et je passe ma journée clouée dans ma chambre à réviser ! ça m'énerve !!! C'est triste à dire mais vivement que le week end soit finit !

colis

Coucou les filles . Surprise en rentrant chez moi en voyant un petit colis sur la table. Tout de suite je pense au cadeau de BA que j'attendais depuis pas mal de temps déjà. Et oui c'est bien cela : le parfum Dali wild de Salvador Dali, vous savez celui avec le flacon léopard. J'avoue avoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelcolis