twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 20 juillet 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien !

Ici ça va , nous sommes en travaux depuis ce matin et il y a un peu de bazar partout ... difficile de faire autrement dans ces cas là !

Sinon il fait déjà bien chaud et je pense que ça va encore chauffer plus cette après-midi !

Qu'avez-vous de prévu pour ce samedi ?

Je vous souhaite une très bonne journée,

bisous les filles,

Marie

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

biatrice

, le 20 juillet 2013 à 10:50

coucou! alors courage, aujd rien de prévu car boulot d'aprem^^
Plein de bisous passe un bon samedi et à très vite j'espère!!!!!+1

kirzy32

, le 20 juillet 2013 à 11:36

Oh pour moi ce sera week end cocooning chez mes parents ! piscine et barbecue ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 juillet 2013 à 12:22

bon courage ! bon we

xaphie

, le 20 juillet 2013 à 12:34

piscine cet aprem avec des pauses lecture et ce soir moule frite en famille, bizzz bon we

Danaé

, le 20 juillet 2013 à 13:17

Rien de bien particulier sinon repos à l'ombre,..... je ne sais même pas si j'aurai le courage de faire quelques brasses ! Bisous et bon courage pour les travaux

nenette310

, le 20 juillet 2013 à 13:32

courage pour les travaux nous aussi on est en plein dedans mais ca vaut le coups - un plouf dans la piscine si tu peux ou dans la baignoire aprés et la lotion foucaud impec contre les courbatures a++

juju050

, le 20 juillet 2013 à 14:23

salut je te souhaite du bon courage pour tes travaux d'aujourd'hui car avec la chaleur ça ne doit pas être évident. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

douichi

, le 20 juillet 2013 à 15:00

Pour moi rien de particulier ce we excepté ce soir une invitation chez ma nièce.
Bon courage pour les travaux après tu vas avoir une maison toute belle.
bisous ma belle Marie

angemarie

, le 20 juillet 2013 à 15:32

Bon courage ma belle , travail jusqu'à 14h et depuis au "frais" , grosse chaleur , bisous ma belle

juliette

, le 20 juillet 2013 à 16:22

Bonjour, je te souhaite bon courage pour tout tes travaux car ça ne doit pas être facile. Bises. Juliette

Boni

, le 20 juillet 2013 à 16:23

Pour moi, il n'est pas question de lever le petit doigt aujourd'hui
Je suis devant l'ordi avec mon copain le ventilateur pour déposer des commentaires
et après le thé ce sera une petite sieste au frais :))))
Bon courage à toi pour effectuer des travaux avec cette température estivale
Bisous Marie

titade

, le 20 juillet 2013 à 16:46

et bien bon courage alors !
Moi c'était course cette après-midi.

juliette18

, le 20 juillet 2013 à 18:34

avec ce temps trés chaud, c'est repos à l'ombre, bisous

isabelle106

, le 20 juillet 2013 à 19:13

Coucou Marie !! J'ai passé la journée chez mes beaux parents, à l'ombre car en plein soleil il faisait un peu chaud tout de même !! C'est sur qu'avec les travaux, la saleté et le [***] sont inévitables !! Bisous !!

carabiniere

, le 20 juillet 2013 à 19:38

coucou marie !! courage pour les travaux et la chaleur en prime... bisous

mataja

, le 20 juillet 2013 à 21:36

Moi je suis tellement en vacance que j'ai oublié quel jour on etait pour te dire :) bisou.

samiramira

, le 20 juillet 2013 à 23:38

Bon courage et bon week-end Marie, bisous

biatrice

, le 21 juillet 2013 à 09:55

cc! je passe te faire un gros bisous du dimanche!
plein de bisous passe un bon dimanche et à très vite j'espère!!!!! (bientôt une surprise sur mon blog^^)

aureliea12

, le 21 juillet 2013 à 19:12

Un petit coucou rapide en espérant que tu aies passé un bon weekend et que tu ne sois pas trop fatiguée. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Bonjour les B.A ! Comment allez-vous ? moi bof.... le moral pas top.... j'espère que ça passera ! Aujourd'hui ce sera grand ménage de la salle de bain, et aussi rangement , j'ai trop de stock et je ne sais plus quel produit je dois prendre en priorité ! je vais donc faire du tri...

encore du mauvais temps !

Coucou les amies, j'espère que vous allez bien, encore du mauvais temps pour aujourd'hui, ça commence à vraiment être pénible.... pour un mois de juillet ! il faut espérer qu'au mois d'août , le soleil soit de retour ! Avec ce temps je n'ai pas trop le moral, je pense que...

Bon dimanche + rappel concours Mulato

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce dimanche matin ? Ici , ça va , malgré le temps gris et pluvieux.... Hier , j'ai reçu les colis que j'attendais , des choses à vous montrer prochainement ! Je vais commander quelques vêtements que j'ai repéré , je profite des soldes , ça vaut le...

un peu de news

Bonjour les filles , Comment ça va pour vous ? Moi j'ai eu mon injection hier et je vous dit que j'ai souffert le martyr ..... En fait les aiguilles sont chauffées à 80° et le liquide brûle horriblement . Je ne pouvais presque plus marcher tant la douleur me paralysait . En rentrant direction...

Bon dimanche et vive les crêpes !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui , ce sera une journée sous le signe des crêpes , je n'ai pas eu le temps d'en faire pour la chandeleur donc on va déguster tout ça cet après-midi ! et puis comme c'est dimanche , ce sera aussi quelques soins beauté , une habitude...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~Bon dimanche et vive les crêpes !