twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 14 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla
Samedi

Bonjour les filles

Comment allez vous ??

De mon côté pas bien dormi j'ai mal de partout mais bon faut que je m'active les enfants de chéri arrivent ce matin pour le wend et a 4 et 7 ans eux pètent la forme lol !!

Ce matin quelques courses à faire et je passerais au marché

Cette apm le plus grand à un match de foot grrr je vous jure que je n'ai pas envie car il fait un froid glacé et du vent...donc au bord d'un stage c'est limite

Je serais bien rester au chaud devant un bon film ou un bouquin.. j'ai pas mal bouger cette semaine donc un peu de repos m^me à mon chéri serait le bienvenue surtout avec ses 13h de boulot pas jour il est juste HS!!

ça ne sera pas pour ce wend......

Et vous quoi de prévu ???

Bon samedi et de gros bisous de moi

Aurélia

27 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

xaphie

, le 14 janvier 2017 à 09:11

ah oui je te comprend, voir un match de foot de ce temps. grrrr on est mieux dans le canapé !!
bon courage ma Chouchou.
Moi ce va etre tranquille aujourd'hui.. bizzzzz

valence42

, le 14 janvier 2017 à 09:11

Cc.
ici il neige,je dois aller à Lyon,mais hier Mathilde à été surprise âr la neige,impossible de monter la cote,en voiture,du coup elle la laisser pour continuer à pieds,mais elle est tomber,et s'est mal.
Bisous.

AliasMorticia

, le 14 janvier 2017 à 09:38

Un week-end bien chargé pour Toi :-)
Mon fils et moi on est tous les deux, ma fille est partie en week-end et monsieur travaille donc tranquille
Bises

steppedk

, le 14 janvier 2017 à 09:54

salut ma belle passe un bon samedi le foot c'est pas pour moi mais passer du temps avec les enfants oui bisous

mimine59

, le 14 janvier 2017 à 10:36

passe un bon samedi avec les enfants et ton chéri. Courage pour le foot. Bisous

sabine.d

, le 14 janvier 2017 à 10:47

Coucou ma belle,
C'est clair qu'aujourd'hui on préfère rester au chaud, c'est d'ailleurs ce que nous allons faire, cet après midi, loisirs créatifs avec ma fille.
Bon week end "quand même"
Bisous

vitamine68

, le 14 janvier 2017 à 11:04

Coucou ma toute belle!! eh bien bon courage pour tenir ta journée. Moi très très fatiguée, ma santé est délicate....donc repos et cuisine. Je vais faire du poulet curry coco pour ce soir. Bisous et tiens bon ta journée ma jolie. :)

chouchousudiste

, le 14 janvier 2017 à 11:08

cc dur dur moi aussi avec la fibromyalgie donc je gère comme je peux bisous

vitamine68

, le 14 janvier 2017 à 11:09

Oui je comprends bien ma belle, pas simple! et un jour ça peut aller bien et le lendemain des douleurs pas possibles....Bisous bisous

chouchousudiste

, le 14 janvier 2017 à 11:16

tu as quoi toi comme maladie si tu veux en parler bien sur

vitamine68

, le 14 janvier 2017 à 11:18

Moi c'est une maladie orpheline, en gros un peu comme la maladie de Crohn. Et là je n'ai plus de cathéter pour m'aider à me nourrir, je suis tombée à 38-39 kg là depuis quelques jours,ça devient dur et je me fatigue super vite!! :( Bisous

Lau62610

, le 14 janvier 2017 à 11:47

Cc bon weekend dans le froid alors bizzz

sam2586

, le 14 janvier 2017 à 11:59

Coucou , passe un bon weekend :) bon courage pour le foot , gros bisous

zazie

, le 14 janvier 2017 à 12:51

Bonjour Aurélia,
Ah oui... avec les garçons, tu as plus de chance d'aller voir un match de foot, qu'un spectacle de danse ^^
Et on gèle et je suis juste allée voir le contenu de ma BAL...
Bon courage, penses que c'est sans doute important pour cet enfant, de vous sentir là.
Gros bisous et bon weekend malgré tout ♥

chouchousudiste

, le 14 janvier 2017 à 13:15

oui très important surtout qu'ils sont en famille d'accueil et que les wend ou c'est le tour de la maman de les avoir sont annulés elle leur fait trop de mal.. c'est très dur pour mon homme§

zazie

, le 14 janvier 2017 à 13:56

Alors, tu vas trouver la force au fond de toi ♥
Couvres toi bien surtout et recevez plein d'ondes chaleureuses !

angemarie

, le 14 janvier 2017 à 13:19

Bon weekend ma belle , ici aussi le vent est glacial , bisous

eclatderose

, le 14 janvier 2017 à 13:39

moi coulos coulos..... bizou ma belle et bon courage sur le stade.

carfax

, le 14 janvier 2017 à 13:47

bonjour, comment vas tu? c'est sur qu'avec des enfants on ne fait pas toujours ce qu'on veut. je devais aller voir ma soeur aujourd'hui mais sa fille est malade. en plus les routes sont bof avec la neige donc on reporte ça au week end prochain. passe un bon week end quand même et à bientôt!

iloudz

, le 14 janvier 2017 à 14:22

Coucou , oh la la bon courage , je souhaite que ca se passe au mieux , couvre toi bien , gants , bonnet ... et un legging bien chaud ! ici week end tranquille , cet aprés midi je pense faire un tour a la foire du livre . Bisou bisou

Sandee

, le 14 janvier 2017 à 14:47

Coucou ma belle, je comprends que ton chéri soit HS! Et les loulous, ne m'en parlent pas, les miens sont surexcités en ce moment et moi pas en forme avec la crève... lol Bisous

Marie1967

, le 14 janvier 2017 à 15:25

coucou Aurélia, en effet tu as une journée chargée et fatigante ainsi que Saïd ! les petits doivent être contents de vous retrouver ! bon WE et gros bisous ma douce amie, Marie

marisol

, le 14 janvier 2017 à 16:58

Kikou Aurélia,,,, et bien ici vu qu'il fait un froid de canard, moi je ne suis pas sortie, j'avais prévu toute la maison,,, du coup c'est Monsieur et les filles qui sont parti aux courses, et voir les soldes,,, moi j'ai passé une aprem tranquille devant ordi, télé,, et ce soir, pizza party et télé,,, à la cool quoi,,, gros bisoussss

manon4

, le 14 janvier 2017 à 18:21

c'est sur que par ce temps c'est pas le top mais ça lui fera plaisir ;) bisous

titade

, le 14 janvier 2017 à 19:04

houla oui ça va pas être évident de jouer avec ce froid surtout si il doit se mettre en short ^^
Reposer vous bien en tout cas ^^

Paraiiso

, le 14 janvier 2017 à 19:21

W-e repos ! Le w-e prochain va être dur, alors repos !
Bon w-e à toi !
Des bisous ☺

tchoupi_et_doudou

, le 14 janvier 2017 à 19:43

LES ENFANTS (hormi une fois ou 2 dans l année) ont touuuuuuuuujouuuurs la patate ! je suis allée a la piscine moi, ca ma decoincé le dos

cottleya

, le 14 janvier 2017 à 22:05

Coucou, j'espère que ta journée c'est bien.
Bonne soirée ma belle, bises.

cia24

, le 15 janvier 2017 à 10:18

Coucou miss, j'avoue que nous hier nous avons eu un superbe soleil et il faisait bon, du coup ne voulant pas rester enfermer, je suis allée chez Action et fait quelques magasins pour mon homme.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

MilkyAway

, le 15 janvier 2017 à 11:40

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, je te fais de gros bisous !!!

charcut

, le 18 janvier 2017 à 13:12

coucou bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de tout de rien

Bonjour les filles Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre...

Un coucou

Coucou Comment allez vous ??? Ici on fait aller des hauts des bas.... je m'accroche Une chaleur pfff 38 je me mets a frais avec mon pc et un livre Ce matin quelques courses Demain sera une journée filles au village des marques a Miramas a 1H de route de la maison !!! ça va faire du bien j'ai...

Nouvelle tête

Bonjour les filles CHangement de tête pour un changement de vie, voila hier chez le coiffeur couleur ombré hair et frange.. Je suis ravie et j'avance, JEUDI matin je suis allée à un rdv pour un emploi d'animatrice sociaux culturelle donc je croise les doigts je ne suis pas seule sur le poste...

**Bon samedi

Bonjour les filles Un samedi à la maison tranquille... j'ai fais mes 30 min de vélo d'appartement puis une bonne douche et un soin pour mes cheveux Je me suis préparée une bonne salade composée puis cette apm je ne sais pas encore Le temps se lève le soleil apparaît Pas trop envie de...

mes achats!!!!

Coucou les filles Hier un petit tour chez action et chez séphora... quelques petits achats.. mais rien de bien chers.... juste pour me faire plaisir Et ça fait du bien !!! voila ce que j'ai pris Des verres de mickey et Minnie 2E Un livre de coloriage mandalas 1.99E Un beau cahier trieur j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablames achats!!!!