twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 28 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration
samedi

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Les températures ont remontées d'un coup, on n'a plus l'impression de froid quand on sort, c'est cool ....

Aujourd'hui je suis retourné à carrefour car il fallait que je ramène la veilleuse .

J'en ai profité pour en acheter une autre. J'en ai choisit une simple qui se branche à une prise et éclaire quand il fait nuit uniquement. J'en ai trouvé une qui a une lumière rouge, du coup je l'ai testé et la lumière est très très douce, tout ce que je cherchais . Je suis contente . Je pourrai même dire qu'elle n'éclaire vraiment pas trop, on se voit à peine ... Mais bon j'avais tellement peur d'une veilleuse qui éclaire trop ...

J'ai trouvé aussi un plaid en coton pour mettre sur le canapé pour remplacer celui qu'on avait et qui commençait à faire pitié .... Et comme je le trouvais vraiment sympa, je suis repartis en acheter un 2ème pour mettre sur l'autre côté de l'angle du canapé.

Et vous les filles, mettez vous quelque chose sur votre canapé ? 

Personnellement on aime pas trop le contact avec le simili cuir du canapé qui est froid en hiver et colle aux fesses en été lol.

Du coup avec ce plaid en coton,l'avantage c'est que l'été il ne nous donnera pas trop chaud ^^ Et puis ça apporte un peu de peps à notre salon je trouve qui sinon est très simple ( mur blanc, tapis gris uni ) .

Vous le trouvez comment ?

Sinon comme vous le savez le nouvel an chinois a commencé hier. Du coup aujourd'hui à carrefour quand on étais à la caisse, on a vu passer un dragon dans l'allée principale du magasin avec de la musique. J'ai vite été voir, et il y avait aussi un rouge mais Maïssa avait peur donc on est partit.

Puis on est retourné pour manger quelque chose à flunch, et il y avait encore de la musique, on a été voir et en fait les dragons dansait, l'un essayait d'attraper une salade qu'on lui tenait, il s'est mit debout ( le mec du bas portait le mec du haut ), et a attraper la salade, puis après il l'a redonné en offrande. C'était sympa à voir, les dragons étaient super bien fait, ils bougeait tout leur visage , les sourcils, la bouche, et même la queue, ça faisait vraiment vrai ^^ Avez vous déjà vu ce genre de spectacle ?

Et pour finir un super concours réalisé par valence42 : cliquer ici

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 19:56

J'adore quand c'est le Nouvel An Chinois, il y a toujours plus de choix comme plats à déguster que le reste de l'année !
Ce devait être sympa cette petite animation :)
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce genre de spectacle :)
Bonne soirée, bisous

angemarie

, le 28 janvier 2017 à 20:12

Pas ce genre de spectacle par ici et c'est dommage !
Bisous

jodanelle

, le 28 janvier 2017 à 20:12

hello oui j'ai déjà vu des dragons à l'occasion du nouvel an chinois
pas de plaid sur notre canapé en cuir blanc traité anti tâches, 2 gros coussins rectangulaires
bisous bonne soirée

Meili

, le 28 janvier 2017 à 20:25

Bonjour, nous aussi on trouve le canapé trop dur, et donc on fait comme toi, c'est plus confortable, et bonne année du coq ♥ biz

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 20:25

Coucou, ca devait être super sympa ce spectacle.
Très jolis plaids.
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 20:37

Bonsoir!
ça fait vraiment joli ce plaid sur ton canapé avec les coussins, ça fait cosy et ça va bien aussi avec ton tapis^^
Gros bisous

titade

, le 29 janvier 2017 à 17:10

je te remercie ma belle :)

ptitcilou

, le 29 janvier 2017 à 00:54

nous aussi on a un canapé simili cuir et on met aussi des petit plaids dessus
par contre je n' aime pas les tapis
tes petits plaids rendent bien !
bon dimanche
bisous

xaphie

, le 29 janvier 2017 à 08:53

sympa ce spectacle, chez moi y'a rien..
très joli ton canapé..
bon dimanche, bizzzz

chouchousudiste

, le 29 janvier 2017 à 12:49

coucou moi je ne suis pas sortie donc rien vu
oui les porte clés tu peux les personnalisé au choix
j'aime ton canapé chez moi blanc et gris aussi et plaids obligatoires bisous
tu as un concours sur mon blog biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelsamedi