twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 1er avril 2017 Beauté › Bien-être
samedi

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?

Ho la la ce matin il pleut, et moi qui pensais faire les vides grenier ...

Bon sinon j'ai testé le masque visage purifiant Marilou bio, gagné à un concours organisé par AliasMorticia. 

Tout d'abord il a une couleur vert clair. 

Je me suis dit au début qu'il devait contenir de l'argile verte, bien que la consistance ne ressemble pas à l'argile verte, c'est beaucoup plus fluide.

Il faut l'appliquer sur la peau en couche épaisse et le rincer après quelques minutes.

Et après ces quelques minutes, ma peau a comme absorbé une partie du masque. Donc en fait je crois qu'il ne contient pas d'argile verte. en tout cas ma peau a aimé. Mes pores étaient ressérés.

Bref je suis satisfaite. Par contre il laisse comme une pellicule sur le visage, même après un rinçage intensif, mais bon ça ne me gêne pas ...

Connaissez vous ce produit ?

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

xaphie

, le 1er avril 2017 à 09:33

je ne connais la marque que de nom seulement mais lu beaucoup de bons avis sur celle ci,
bon samedi, bizzzzz

angemarie

, le 1er avril 2017 à 09:51

Je ne connais pas ce masque , par contre j'utilise en ce moment un shampooing de cette marque .
Bon weekend , bisous

Lililou11

, le 1er avril 2017 à 10:20

Coucou, je ne connais pas ce produit et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque
Bisous :)

AliasMorticia

, le 1er avril 2017 à 11:34

Coucou
C'est un masque purifiant mais il ne contient pas d'argile mais des huiles, c'est pour ça que tu as l'impression d'avoir un film sur le visage ^^
Bises

Meili

, le 1er avril 2017 à 11:42

Bonjour, je ne connais pas cette marque, en tous les cas il est efficace ♥ biz

Marie1967

, le 1er avril 2017 à 11:46

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce masque ,je ne connais pas ce produit mais la marque oui ! bon samedi et bisous, Marie

carfax

, le 1er avril 2017 à 13:55

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé ce produit mais la marque est sympa. passe un bon week end et à bientôt!

cottleya

, le 1er avril 2017 à 15:15

Coucou, merci pour ton avis.
Ici aussi il pleut...
Bon samedi ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2017 à 18:34

je ne connais pas moi . le bidon pousse ? une photo une photo :)

titade

, le 2 avril 2017 à 13:01

oui ça pousse bien et là ça y est je suis sûr de sentir ses petits coups dans le bas du ventre ^^
Oui j'éssayerai de penser à une photo ...

Bettychoice

, le 1er avril 2017 à 21:02

Merci pour ton avis:)
bisous

misslolotte

, le 1er avril 2017 à 22:17

Coucou miss
merci pour ton avis
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelsamedi