twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 15 avril 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles

Comment allez-vous aujourd'hui, un beau soleil mais pas très chaud malgré tout. Hier, le temps n'était pas terrible du coup, j'ai fait une soupe poireaux / pommes de terre avec les poireaux que m'a donné mon voisin : un vrai régal !

En ce moment, les promenades à travers champs sont fréquentes, on profite du beau temps, les brocantes et vide greniers commencent ainsi que les courses  cyclistes.

Vive le Printemps, c'est vraiment la saison que je préfère !

Si vous le souhaitez, sur ma page Facebook, il y a de multiples bons plans et concours :

https://www.facebook.com/chroniquesdesabine/

Je vous souhaite un excellent weekend les filles, gros bisous

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

tchoupi_et_doudou

, le 15 avril 2017 à 13:00

GRIS ET PLUIE..... soupe ce soir; courgette rutabaga

sabinoceane

, le 15 avril 2017 à 13:43

Une bonne soupe quand il pleut, huumm j'adore !

xaphie

, le 15 avril 2017 à 14:21

oui s'est un temps à manger de la soupe !!
hier soir des maquereaux grillés chez moi au barbecue, les premiers de la saison... on a adoré, bizzzz

angemarie

, le 15 avril 2017 à 16:01

Bon weekend ma belle , bisousss

cottleya

, le 15 avril 2017 à 18:12

Coucou,
Bon weekend de Pâques ma belle, bises.

mimine59

, le 16 avril 2017 à 10:45

Bon week end de pâques. Bisous ma belle

Sandee

, le 16 avril 2017 à 22:48

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

chouchousudiste

, le 17 avril 2017 à 15:05

COUCOU je rattrape un peu mon retard de mon beug du net mais ça beug toujours chez moi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit coucou

Coucou les filles ! Je vois que ce n'est toujours pas gagné sur BA, encore trop de soucis, c'est vraiment pesant ! Pensez-vous comme moi, que c'est une façon de nous faire "partir" ? ... Dommage car je me plais bien ici. En attendant , je vous propose de venir me lire ici :...

Aujourd'hui

Salut les filles ! Quel beau soleil encore aujourd'hui, il va faire chaud cet après midi Samedi, nous sommes invités chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage, nous serons encore probablement une bonne vingtaine ! Le 21 Juin , il y a une soirée au Happy House, un resto-bar avec un DJ...

Vive le PRINTEMPS

Hello les filles, ça y est le printemps est enfin arrivé et ça me met en joie, pas vous ? Quel plaisir de voir le jardin se refleurir doucement, de jolies couleurs, le chant des oiseaux, les gens qui tondent leur pelouse, ça sent tellement bon, c'est vraiment ma saison préférée !! Cette...

Coup de Gueule

Bonjour les filles, Ce matin, (bien que j'y pense au quotidien, toute l'année), je voudrais pousser un gros coup de gueule !! Je suis écoeurée comme tous les ans, de savoir le nombre de personnes à la rue, hommes, femmes, enfants et animaux dont tout le monde se fout !! Encore plus en cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyCoup de Gueule