twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Adeline.moualhi

publié le 7 octobre 2017 Divers › Beauté Addict

Coucou les filles !

Comment ça va ?

Ce matin j'ai été à une braderie organisé par ma ville .

C'était sympa, en plus il y avait du soleil.

J'ai tourné une roue et j'ai gagné un bon d'achat de 5€ à carrefour market ^^ C'est cool .

Et puis ensuite je suis passé devant un stand d'oreiller à mémoire de forme et je me suis laissé tenter par 2 oreillers. ça fait longtemps que je voulais tester mais je n'avais pas encore osé 

Et vous vous êtes vous aussi laissé tenter par les oreilles à mémoire de forme ?

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Adeline.moualhi

alexialuby

, le 7 octobre 2017 à 14:50

Coucou, sympa pour le bon d'achat! Je n'ai jamais testé ce genre de coussin non, tu me diras ce que tu en penses, bisous

marc.frutos

, le 7 octobre 2017 à 15:17

coucou ma belle , cool ton gain ! je n'ai pas testé ces oreillers ! bon samedi et bisous,Marie

angemarie

, le 7 octobre 2017 à 16:00

Top le bon d'achat.
Chéri à un oreiller à mémoire de forme et il en est content , bisous

Bettychoice

, le 7 octobre 2017 à 16:43

J'aime bien à mémoire de forme :)
bisous

tchoupibalp

, le 7 octobre 2017 à 17:38

oui on a des tempur, c est top

jodanelle

, le 7 octobre 2017 à 18:05

coucou chanceuse ! oui on a les oreillers à mémoire de forme trop bien bisous bon week end

chouchousudiste

, le 7 octobre 2017 à 21:00

coucou on attend ton avis alors biz

gigi197495

, le 8 octobre 2017 à 06:25

coucou
Tu as passé un bon samedi, super le bon d'achat. Les oreillers à mémoire de forme c'est très bien, il faut juste trouver le bon. Il y en a qui ne sont pas top, sinon cela évite le mal à la nuque par exemple
bisou bon dimanche

malaga24

, le 8 octobre 2017 à 11:33

Sa fait toujours plaisir de gagner,j'ai des oreillers à mémoire de forme,mais il faut bien regarder ,car il y en a qui sont vraiment inutile,bon dimanche,bisous.

fabie2036

, le 12 octobre 2017 à 21:38

coucou, moi j'ai le matelats mémoire de forme et franchement je trouve celà top ;) bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour

Coucou les filles ! Pfiou mes journées sont chargées en ce moment d'où le fait que je n'ai pas pu venir hier ! Encore ce matin, je combine le dentiste le matin et le boulot l'après midi . Je pensais avoir une carie mais le dentiste a dit que j'avais rien .. Dans le coup il...

parentalité positive

Coucou les filles ! Aujourd'hui je voulais vous parler de la parentalité positive, je ne sais pas si vous connaissez. La pionnère est Adèle Faber qui a sortit un livre : "parler pour que les enfants écoutent et écouter pour que les enfants parlent". Le titre veut tout dire. Ce livre a été un...

verdict

coucou les filles ! Hier j'ai essayé pour la 1ère fois ma poêle en fonte pour faire mes bricks. J'ai bien respecté le mode d’utilisation, c'est-à-dire de chauffer la poêle à feu doux 4 minutes avant l'utilisation. J'ai trouvé que ça collait beaucoup moins qu'avec ma poêle en inox. Et...

samedi

Coucou les filles ! Ho la la ça s'est rafraichit aujourd'hui . J'ai remis la couverture ^^ et un gilet pour Maïssa. Surtout que la petite est un peu enrhumé. Bon aujourd'hui rien de prévu pour nous ... Peut être que je vais m'avancer dans le rangement et le ménage de la maison. Ou alors aller...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelsamedi