twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 30 décembre 2017 Divers › Autres

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Ici ça va sauf Maïssa qui a de la fièvre, je ne sais pour quelle raison ...

Sinon Badis fait déjà quelques éclats de rire ! !c'est à mourrir de rire . Il n'a que 3 mois et demi pourtant .

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

cottleya

, le 30 décembre 2017 à 21:11

Coucou,
Ici aussi on est malade rhino + gastro !
C'est adorable les premiers éclats de rire.
Bonne soirée ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 30 décembre 2017 à 22:18

Coucou, j'espère que ce n'est rien de méchant pour Maïssa! Trop mimi les premiers éclats de rire! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2017 à 22:43

ah oui c est trop drole quand ils rigolent !!..... j espere que ta puce va aller vite mieux ..

valence42

, le 31 décembre 2017 à 08:48

Parfois la fièvre arrive sans prévenir,mes petites-filles font de grands sourires,s'est tellement beaux,pour BA,oui s'est plus comme avant,bisous.

carfax

, le 31 décembre 2017 à 12:06

bonjour, comment vas tu? prends bien soin de ta puce et bon réveillon!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Ici il a fait encore super chaud .... On a bien profité dehors . J'ai mangé chez une amie puis je suis rentré à la maison et une tata est passée nous voir . Bref petite journée sympa . Le soucis c'est que Maïssa du coup n'a pas pu faire sa sieste, et...

en vacances

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je vous écrit de chez mes parents, ça fais déjà 2 semaines que j'y suis en vacances avec mes enfants . Et oui la fin d'année a été plus rapide pour Maïssa que pour ses copines . Mais franchement vu les chaleurs qu'il a fait, je ne regrette pas, ici...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez- vous ? Moi super . Je ne sais pas si vous avez suivi le match aujourd'hui, moi j'étais devant mais en train de recoudre une sandale de Maïssa qui venait de la lâcher ^^ Bref je suis contente pour les bleus !! Sinon quoi de neuf pour vous ? Ici il fait super...

coucou

coucou les filles ! ho ça fait un bail que je suis venue ici ( d'ailleurs j'ai bien galéré pour me connecter ^^ ) . Je viens vous donner de mes nouvelles et aussi prendre des votres !! Vous me manquer ... Malheureusement je manque de temps pour passer vous voir .... Alors comment allez-vous ?...

enfin en vac

A la la enfin les vacs, finit le travail ! Je vous ai mis en photo mes gants du travail ! Si si je vous jure à l'orgine ils étaient blancs !! Et dès le premier jour ils se retrouvaient noir comme cela . Ce que j'adorais au boulot c'est sérrer la main aux mecs en costars / cravate...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelenfin en vac