twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 6 janvier 2018 Divers › Autres

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Moi ça va. J'ai passé une bonne nuit : couché tôt, levé tard.

C'est cool, en ce moment Maïssa ne fait pas trop la coquine . ça se voit que j'arrive à lui consacrer plus de temps.

Sinon sa varicelle est finit. Les boutons sont tous secs. finalement, elle a passé cette maladie sans soucis, elle ne s'est jamais gratté, c'est cool.

En revanche il, y en a un qui se gratte, c'est Badis. Il fait de l'eczéma sur le crâne .... Je passe mon temps la nuit à lui retirer la main de sa tête. 

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

cottleya

, le 6 janvier 2018 à 14:38

Coucou ma belle,
Super de pouvoir faire une bonne nuit !
Pour Badis si tu veux j'ai ce produit qui est totalement neuf : www.consobaby.com/…
Bon weekend, bises.

titade

, le 7 janvier 2018 à 18:23

merci pour le produit, j'ai été voir mais j'arrive facilement à ramollir ses croûtes en appliquant de l'huile d'olive dessus. D'ailleurs j'ai presque réussit à tout enlever mais ça le démange toujours . Je pense qu'il fait de l’eczéma ..

cottleya

, le 7 janvier 2018 à 20:02

si tu veux je te l'envoi ca l’apaisera peut être sinon le gel d'aloe vera a des vertu apaisante. bises (^_^)

iloudz

, le 6 janvier 2018 à 15:52

Coucou , ah ben c'ets une bonne nouvelle pour ta fille , sinon met n peu d'huie d'olive sur le crane de ton fils , ca devrait le soulager . Bisou et bonne année !!

valence42

, le 6 janvier 2018 à 16:51

Super pour ta fille,par contre pour Badis,tu n'as pas des moufles,
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 6 janvier 2018 à 19:34

..............il parait que si la varicelle est légère, l enfant peut la rechoper

titade

, le 7 janvier 2018 à 18:22

je sais bien, c'est pas faute que Maïssa est approché Badis pourtant

IIETOILEDEMERII

, le 7 janvier 2018 à 22:56

Bisous

sevebeaute

, le 8 janvier 2018 à 11:18

coucou
Une bonne nuit de sommeil c'est important, cela fait du bien.
bisou bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez- vous ? Moi super . Je ne sais pas si vous avez suivi le match aujourd'hui, moi j'étais devant mais en train de recoudre une sandale de Maïssa qui venait de la lâcher ^^ Bref je suis contente pour les bleus !! Sinon quoi de neuf pour vous ? Ici il fait super...

en vacances

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je vous écrit de chez mes parents, ça fais déjà 2 semaines que j'y suis en vacances avec mes enfants . Et oui la fin d'année a été plus rapide pour Maïssa que pour ses copines . Mais franchement vu les chaleurs qu'il a fait, je ne regrette pas, ici...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Ici il a fait encore super chaud .... On a bien profité dehors . J'ai mangé chez une amie puis je suis rentré à la maison et une tata est passée nous voir . Bref petite journée sympa . Le soucis c'est que Maïssa du coup n'a pas pu faire sa sieste, et...

coucou

coucou les filles ! ho ça fait un bail que je suis venue ici ( d'ailleurs j'ai bien galéré pour me connecter ^^ ) . Je viens vous donner de mes nouvelles et aussi prendre des votres !! Vous me manquer ... Malheureusement je manque de temps pour passer vous voir .... Alors comment allez-vous ?...

jet dentaire

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'ai été à auchan car j'avais repéré un truc qui m'intéressait dans le prospectus : le jet dentaire. Je ne sais pas si vous connaissez, ça ressemble à une brosse à dent électrique, mais en fait c'est un jet d'eau assez puissant qui en sort. Comme le fil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au natureljet dentaire