twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zaziemetro
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zaziemetro

publié le 25 février 2017 Beauté › Soins

Superbe journée ce samedi... Le soleil m'a donné une belle énergie J'ai commencé par me faire un masque !

Chacun ( ou presque  ) sait que je suis flemmarde en la matière...

Mais ce masque là m'a été offert par ma BA'mie Blanche Neige ( glissé dans un colis de Noël ). HYALURIDES EXPERT :

Masque RICAUD

Texture Il s'agit d'un gel translucide couleur vert d'eau que j'ai appliqué sur tout le visage, en évitant le contour des yeux, comme d'habitude.

J'ai attendu en vain qu'il sèche ( je pensais qu'il s'ôtait comme une seconde peau ) , puis je me suis contentée d'essuyer le surplus.

Comme mon visage semblait parfaitement hydraté et repulpé, je n'ai pas appliqué ma routine habituelle et j'ai vaqué à mes occupations.

après tondeuse

( tondeuse à perte de vue... mais il m'en reste au moins autant et pas en ligne droite ! )

Ce soir, je me suis intéressée de plus prés à ce masque, sur le site même.

Photo du site

J'ai ainsi appris qu'il était disponible par boîte de 10 sticks de 6 ml au prix de 25 €.

le site Je ne saurais vous donner un avis sur le long terme, mais ce masque peut parfaitement servir de mise en beauté rapide ou être appliqué toute la nuit.

La peau s'en trouve soyeuse, lissée et défroissée...

Un stick peut faire deux applications, j'ai de quoi recommencer.

Merci Eliane pour cette découverte !

-----------------------------------------------

Dernier jour des vacances scolaires, ce dimanche.

Petite Star pose des questions sur le devenir de Charlie et s'exprime en dessins.

Dessin Stella

Bonne soirée les filles et beau dimanche !

20 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zaziemetro

angemarie

, le 25 février 2017 à 21:55

L'herbe a bien poussé ici aussi .........
La tondeuse va sortir de son hivernage .
Normal que ta Star se pose des questions , pas facile .....
Je ne connais pas ce masque , par contre j'♥ beaucoup ce genre de soin .
Bonne soirée ma belle ,bisous

zaziemetro

, le 25 février 2017 à 22:58

Je suis partagée entre l'euphorie de ce que j'ai déjà fait et l'anxiété de ce qu'il me reste à faire !
Et la semaine prochaine, je vais râler à cause de la pluie qui fait repousser de plus belle... ^^
On finit par se connaître.
Bisous cher Ange et douce nuit ♥

angemarie

, le 25 février 2017 à 23:13

Oui , j'ai vu de la pluie .......elle va peut être "refroidir" le sanglier !!!! chéri ne répare plus la clôture ....... il a ses habitudes de passage ☺!!
Fais de doux rêves , bisous

zaziemetro

, le 26 février 2017 à 09:11

Coucou toi,
Donc chéri consent... Mr sanglier a ses entrées chez vous, il est adopté !
Un sanglier comme animal familier, pourquoi pas ? j'adore...
Bon dimanche l'Ange, bisous ♥

angemarie

, le 26 février 2017 à 10:23

Un peu gros sans aucun doute et pour le parfum .........il va falloir installer une douche ☺
Bon dimanche ma belle , bisous

zaziemetro

, le 26 février 2017 à 13:20

Mdr ! Ce n'est qu'un cochon sauvage ^^

angemarie

, le 26 février 2017 à 16:39

♥ ♥ ♥

ptitcilou

, le 26 février 2017 à 01:09

oups ça fait une sacrée longueur à tondre et si en plus c'est escarpé pas cool !
l' avantage de ne pas habiter au soleil c'est qu'on commence de tondre qu'en avril :) bon faut bien qu'on ait quelques avantages ! lol !
encore 1 semaine de vacances ici ( pour les scolaires , moi je reprends lundi ! faut pas abuser des bonnes choses ! lol ! enfin j' en aurais bien pris plus si j' en avais eu plus !lol ! )
petit star prend conscience que les êtres ne sont pas éternels , pas facile ! je me souviens que ce fut difficle pour Benjamin à cet âge
bisous et bon dimanche à toute la petite famille

zaziemetro

, le 26 février 2017 à 13:59

Ce matin, j'ai travaillé au soleil, mais sans tondeuse... Il faut ménager sa monture !
A tous les coups, çà va repousser avant que j'aie fait le tour !
Oui demain c'est la reprise : école + cantine pour la puce et aquarelle pour moi.
Elle a déjà vu partir son papy... Elle n'avait pas 14 mois mais les photos d'elle avec lui, sont toujours sur le frigo de sa maman ! Puis ma chienne Lola et maintenant son Charlie...
Elle n'a pas fini de m'entretenir des uns et des autres ...
Mais oui, c'est la vie... rien ne sépare ceux qui s'aiment.
Bon après midi à toi et tes hommes !
Bisous ♥

maire83

, le 26 février 2017 à 06:49

Belle étendue gazonnée !
Ici tout est à faire, trop tôt pour tondre la prairie, le paysagiste est venu faire l'état des lieux, il commencera ses travaux fin mars...
Très bien que S. se soit exprimée par le dessin...
Intéressant ce masque pro liftant au collagène. Merci de ton avis
Bisous zazinette et passe un agréable week end ensoleillé ♥

zaziemetro

, le 26 février 2017 à 14:00

♥ ♥ ♥

samiramira

, le 26 février 2017 à 09:13

oh! Ma zazie chérie, eh oui il prévoit beaucoup de pluie pour la semaine prochaine! :(
C'est bien que petite star dessine, Inès me pose plein de questions parfois les mêmes je ne sais jamais quoi. l'explication simple ne lui suffit pas.
Dernier jour de vacances et c'est reparti pour un tour!
Bisous Zazie d'amour

zaziemetro

, le 26 février 2017 à 14:08

Profitez bien de ce dernier jour de vacances avant la reprise !
Bisous tout doux ♥

xaphie

, le 26 février 2017 à 09:17

bonjour, j'aime bien le fait qu'il soit en dose ce masque mais je ne connais pas ..
normal qu'elle se pose des questions la star mais pas toujours simple d'y répondre...
à bientot et bon dimanche, bizzzz

blogdemeili

, le 26 février 2017 à 09:29

Bonjour, j'ai un peu de mal à aimer les textures gel pour les soins de jour, mais bon si c'est efficace pourquoi pas ♥ biz du dimanche

zaziemetro

, le 26 février 2017 à 17:26

C'est un masque Meili.
Bisous et bonne fin de journée.

AliasMorticia

, le 26 février 2017 à 09:57

Bonjour!
Je ne connais pas ce soin de chez Pierre ^^
Dis donc, ça te fais un sacré jardin à tondre!
Gros bisous

roseblanche13

, le 26 février 2017 à 10:49

Passe un bon dimanche. Bisous

marc.frutos

, le 26 février 2017 à 10:59

coucou ma belle, je ne connais pas ce soin , sauf de nom ! bon dimanche et bisous,Marie

avideira

, le 26 février 2017 à 11:23

Coucou, merci pour la découverte de ce masque
Normal qu'elle se pose des questions ; ce n'est pas facile
Bisous

saphir60bis

, le 26 février 2017 à 13:23

Hello :) merci pour ton avis, un masque efficace, bisous

blanche neige

, le 26 février 2017 à 16:59

coucou ma douce ! non pas toute la nuit mais il faut le laisser 5 mn et effectivement enlever le surplus avec un mouchoir ! ce masque est pratique pour emener en voyage il ne prend pas de place et donne un coup de peps le matin ! bisous et bon dimanche

chouchousudiste

, le 26 février 2017 à 18:41

coucou c'est un tres bon masque dose que j'ai aussi utilisé
hop dans la valise quand on part en vacances en plus
bisous tout doux et à la star

sam2586

, le 26 février 2017 à 20:46

Bon dimanche à toi aussi Zazie :) bisouss

zaziemetro

, le 26 février 2017 à 23:32

♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 27 février 2017 à 11:47

coucou étonnant ce petit masque tout de vert vêtu
ta star explique son chagrin
bisous bonne journée

ipanema1

, le 6 mars 2017 à 06:59

Très bien , ce petit masque : ) c'est tout simple !
Et un bon point pour P.Ricaud, avec cette présentation en stick, c'est bien plus net-pratique.
---------------
Pour la Demoiselle, Le Petit Prince ? En lecture et/ou dessin animé --
L'adaptation de Mark Osborne peut être sympathique : )
et puis :
apprendreaeduquer.fr/…
le livre est toujours un bon support pour mieux comprendre -- surtout avec une super grand mère à ses côtés !

zaziemetro

, le 6 mars 2017 à 09:38

Pour la " Demoiselle ", je sais que le Dr Charbonnier a écrit quelque chose pour les enfants, je vais m'en inquiéter... Depuis deux jours, elle surveille le ciel et quand apparait Vénus ou étoile du berger, elle dit : maman ! Il y a une étoile dans le ciel ! peut être que c'est papy ou Charlie ? ou les deux...
Je vais attendre les questions ...

ipanema1

, le 7 mars 2017 à 09:21

ha oui, " La mort expliquée aux enfants mais aussi aux adultes "
c'est à lire : ) bon choix

zaziemetro

, le 7 mars 2017 à 12:53

Voilà... c'est bien à lui que je pensais.

ipanema1

, le 9 mars 2017 à 05:42

à voir aussi dans la collection " max et Lili " peut-être ,, ce sont des petits livres sympathiques.

zaziemetro

, le 9 mars 2017 à 17:02

Merci pour le tuyau ! ♥ ♥ ♥

ipanema1

, le 6 mars 2017 à 07:01

.. pour le gazon ;; une super tondeuse en autoportée serait extra ! .. non ?
Bien plus facile à conduire qu'un auto ; )

zaziemetro

, le 6 mars 2017 à 09:42

J'ai une super tondeuse que je maitrise mieux que ma voiture, maintenant qu'elle repose dans un abri de jardin, à l'abri des intempéries !
C'est le temps actuellement, qui ne me laisse pas de répit ^^

ipanema1

, le 7 mars 2017 à 09:22

voila, c'est bien ça " + facile qu'une auto " hi hi et puis c'est amusant !

zaziemetro

, le 7 mars 2017 à 13:00

Disons que je maitrise en terrain plat. Pour les restanques, ou bancaous ( comme on les appelle en Provence ), la tonte est moins aisée.

ipanema1

, le 9 mars 2017 à 05:44

: )

ipanema1

, le 9 mars 2017 à 19:10

ha ha ha ... un rire-sourire et une pensée --- en voyant la pub tv pour
la nouvelle Dacia Sandero ; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !

Hello les BAutés, Vous aurez reconnu l'intitulé du jeu de Boni http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tu-veux-ou-tu-veux-pas-n-829192-0.php dont j'ai reçu l'enveloppe suivie aujourd'hui. Si bien remplie, que le facteur l'a coincée dans la fente de la boîte aux lettres ( Grrr ! )...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Weleda onagre et quelques autres...

Bonsoir mes BAutés Quelques avis sur produits terminés ... 1 ) Elixir redensifiant Onagre ( Peaux matures ) renforce la structure de l'épiderme. J'ai eu ce produit à petit prix avec un magazine. En réalité, il vaut une trentaine d' euros. Le flacon avec pipette est pratique : on utilise le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Weleda onagre et quelques autres...