publié
le 9 décembre 2017
Divers › Concours
Salut les filles
Je vous rappelle ci-dessous :

Pour jouer, vous suivez votre intuition afin de deviner ce que contient le berlingot n° ..

mais en vous reportant à cette liste et en notant vos propositions quotidiennement dans un petit coin de votre tête (si vous ne voulez pas faire de doublon
)

Pour info :
5 addicts ont oublié de passer hier alors je n'ai validé que 18 participations pour le berlingot n° 12 

25 votes
Réagissez à
l'article de Boni
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Aujourd'hui, je vous propose de gagner un baume à lèvres revitalisant, adoucissant et protecteur Il est composé d'huiles végétales, de cire d'abeille, de beurre de karité, de beurre d'amande Il contient des extraits de violette et de pensée sauvage Mais il ne contient pas de paraben ni de...
Le dernier cadeau de la 3ème semaine est ..... un spray " Eau des Sens " de Beauty Success - au thé vert aromatique : notes revitalisantes - extraits d'aloé vera bio et eau florale d'hamamélis : propriétés hydratantes Sa contenance est de 50 ml Est-ce qu'il vous plaît ?? Si c'est le cas...
Salut les filles La semaine dernière, vous avez été une vingtaine à manifester quotidiennement votre désir de participer aux 10 ans de mon blog alors je vous dis une fois de plus Rappel des cadeaux mis en jeu pendant 5 jours : Mon huissier a effectué un tirage au sort ce matin Voici la...
les filles Pour l'avant-dernier jour des 10 ans de mon blog, je mets en jeu un kit duo regard qui contient : un mascara Longueur Infinie noir + un crayon Khôl Intense noir et un rouge à lèvres qui se fond sur les lèvres et accentue leur volume grâce à un subtil aspect " lèvres mouillées "...
Salut les filles J'organise un concours pour fêter ma très (ou trop ) longue présence parmi vous Voici le premier cadeau que je vous propose de gagner : un gant traditionnel de gommage marocain en tissu granuleux destiné à améliorer la circulation sanguine tout en ôtant les peaux mortes...
quiizas, le 9 décembre 2017 à 06:05
Hey coucou, je débute pour aujourd'hui en proposant la poudre bronzante Bell :) Bon week-end jolie Boni !
Boni, le 9 décembre 2017 à 18:10
Ton choix du jour est noté
Bonne soirée
Bises ❤️