twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 23 décembre 2017 Divers › Concours

Salut les filles

J'ai pris une grande décision

Je ne proposerai plus jamais de .. 

Un énorme  à celles qui ont suivi le jeu depuis le premier jour

Cia, Vitamine, Quiizas, Lililou, Minimag, Mimine, Katell, Sandee,

Blanche  Neige, Manika, Iloudz, Alexchamp, etc ...

Pour info : hier j'ai validé 19 participations  Sourire

Maintenant, il ne vous reste plus que le berlingot n° ..

à remplir en vous aidant une dernière fois de cette liste

Bons préparatifs et bon courage à celles qui travaillent aujourd'hui

24 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

quiizas

, le 23 décembre 2017 à 08:35

Coucou jolie Boni, mon ultime proposition sera le kit Once Upon A Time :) Merci à toi de nous avoir (encore) proposé un si chouette jeu !! De très belles fêtes, gros bisous !!

Boni

, le 23 décembre 2017 à 12:14

Ton 24ème choix est noté
Merci beaucoup pour ton gentil com
Bonne journée
Bises ❤️

vitamine68

, le 23 décembre 2017 à 08:53

Coucou ma belle, j'ai la chance d'être en week-end (pas de vacances mais c'est déja ça) :) Je dirais le vernis O.P.I. pour aujourd'hui. Un grand merci pour ton dévouement et toute cette organisation. Passe de belles fêtes, bisous tout plein :)

Boni

, le 23 décembre 2017 à 12:14

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

azerty49

, le 23 décembre 2017 à 09:00

coucou ma belle, oui un calendrier concours est beaucoup de travail, surtout avec ton principe de devinette, un grand bravo à toi et un grand merci pour toute ton organisation, tes publications, et ton temps passé pour le préparé et dépouiller les réponses ! Mais aussi l'achat s de tout ces produits ! Donc je comprend ton envi de plus jamais !
Pour cette ultime berlingot je dirai le Kit Once Upon A Time !
Je te souhaite une belle journée et bon courage à toi ma belle !
Bisous

Boni

, le 23 décembre 2017 à 12:15

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

charcut

, le 23 décembre 2017 à 09:26

coucou un dernier berlingot !!! un grand merci pour tout ces jeux à découverte ..je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël en famille .bises

iloudz

, le 23 décembre 2017 à 09:45

Bonjour ma Boni , un GGGGrannnd Merciiiii de nous avoir fait plaisir ( même si je gagne pas lol ) c 'est juste magnifique ce que tu fais , une dame au grand cœur qui gâte avec ses superbes lots mais aussi l'ambiance de fête , de joie , d'amitié ! tu as passé beaucoup de temps a élaborer tes articles (accompagnés de jolis montages de photos ) a nous donner le sourire .Merciiii alors pour cette dernière proposition je vais dire le RAL Clarins , je croise les doigts et te fais un grooos bisouuuuu !!! et te souhaite une bonne journée !

Boni

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée belle saharienne
Bises ❤️

cia24

, le 23 décembre 2017 à 10:33

Bonjour Boni, un grand merci à toi pour tous les calendriers de l'Avent que tu as pu nous proposer durant plusieurs années, leur organisation t'ont demandé beaucoup de patience et de temps aussi. Ce fut un plaisir d'y participer et de gagner parfois aussi.
En ce dernier jour, je propose donc le rouge à lèvres Clarins.
Encore merci à toi, je te souhaite une belle journée et surtout de très belles et agréables fêtes de fin d'année. Bises

Boni

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

mimine59

, le 23 décembre 2017 à 11:14

Coucou Boni, je comprends ça doit te prendre un temps fou d'organiser tous ces calendriers de l'avent. Merci à toi d'avoir pris du temps pour nous gâter.Ce fut un plaisir pour moi de jouer même si j'ai jamais gagné. Je propose pour ce dernier jour le crayons yeux Kiko. Belle journée ma belle. Bisous

Boni

, le 23 décembre 2017 à 12:16

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

Sandee

, le 23 décembre 2017 à 11:27

Coucou Boni, je comprends, c'est beaucoup de travail, et encore un énorme merci pour ces jeux que tu nous proposes si gentiment! Aujourd'hui je pense qu'il me reste le kit Once Upon a Time, de quoi débuter un joli rêve pour Noël ^^ Bisous

Boni

, le 23 décembre 2017 à 12:16

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

Sandee

, le 23 décembre 2017 à 12:33

Je sais que tu dois y passer beaucoup de temps, et ce n'est pas donné à tout le monde... Très bon week-end Boni! Bisous

cottleya

, le 23 décembre 2017 à 12:43

Coucou ma belle,
C'est un travail énorme ce calendrier, je comprend donc ton choix.
Pour ce dernier berlingot, je dirais l'eau micellaire.
Bonne après midi, bises.

Boni

, le 24 décembre 2017 à 10:28

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

cottleya

, le 26 décembre 2017 à 15:12

(^_^)

carfax

, le 23 décembre 2017 à 12:46

bonjour, comment vas tu? je vais faire am curieuse: pourquoi ne veux tu plus faire de calendrier? je me permets de te poser la question car je suis en pleine réflexion moi meme. peut etre pensons nous pareil? je n'ai pas encore pris ma décision...
je tente ma chance pour ce nouveau jour avec l'huile amincissante.
je te souhaite un bon week end et de bonnes fetes!

Boni

, le 24 décembre 2017 à 10:29

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

ALEXCHAMP

, le 23 décembre 2017 à 13:36

Coucou! Encore un immense merci à toi pour ce calendrier qui a dû te demander beaucoup de boulot! Et surtout pour son caractère ludique qui le rend unique! Il te correspond bien ;) Pour ce dernier berlingot je propose donc le vernis à ongles OPI. Je te fais de gros bisous et te souhaite de très bonnes fêtes.

Boni

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

Flor Bela

, le 23 décembre 2017 à 13:53

Coucou Boni, pour terminer ce joli calendrier de l'avent, je dirai le parfum Prodigieux de NUXE, merci à toi, je te souhaite de belles fêtes de d'in d'année, bisous

Boni

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

MANIKA

, le 23 décembre 2017 à 14:01

C'est tout d'abord un grand merci pour l'animation de ce jeu que je vous t'envoyais .... je comprends et je tiens à te dire que chaque année j'ai pris beaucoup de plaisir à participer. Comme Carfax ma curiosité me pousse à te demander si tu veux bien le partager pourquoi ce choix et encore une fois comme elle je pense à l'huile amincissante dans cet ultime berlingot.
Je te souhaite à toi et à Mr B de passer un très agréable Noël. Bises

Boni

, le 24 décembre 2017 à 10:30

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

, le 23 décembre 2017 à 14:39

coucou Boni.J"espère que tu vas bien. J'ai gardé le meilleur pour la fin, je pense au Parfum Prodigieux de Nuxe. Bisous

, le 23 décembre 2017 à 14:40

Arfff ça a validé trop vite. Si je ne viens pas demain, je te souhaite un bon réveillon et un bon Noel.bisous

Boni

, le 24 décembre 2017 à 10:30

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

blanche neige

, le 23 décembre 2017 à 18:09

coucou ma douce Boni
tout d'abord merci pour tout ce temps que tu passes à préparer ces calendriers
et ensuite je te souhaite à toi et Mr Boni un très Joyeux Noël
Pour ce dernier berlingot il ne reste que le crayon yeux Kiko si je ne me suis pas trompée
je te fais pleins de gros bisous bonne soirée et bon réveillon

Boni

, le 24 décembre 2017 à 10:31

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

Lililou11

, le 23 décembre 2017 à 18:51

Coucou Boni, pour cet ultime berlingot je propose le parfum prodigieux Nuxe
Encore merci pour ce superbe calendrier Boni !
Bisous et passes de bonnes en fêtes :)

Boni

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

Lililou11

, le 24 décembre 2017 à 13:52

Merci :)
Gros bisous

Marie

, le 23 décembre 2017 à 18:57

Merci pour ce joli jeu !
Aujourd'hui je finis sur l'huile.
Gros bisous et bon noël !

Boni

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

KATELL1

, le 23 décembre 2017 à 21:35

Encore merci à toi la miss. J'espère qu'on ne te fait pas de misère, tu as l'air colère !!! Je connais ta générosité et si l'on te suis c'est que cela nous plait. Pour ce dernier jour, je vais dire le kit Once upion a time . Gros bisous

Boni

, le 24 décembre 2017 à 10:32

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

Angela_2_113

, le 23 décembre 2017 à 22:26

Coucou Boni,
Je termine ce calendrier avec la proposition suivante : le kit once.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.

Boni

, le 24 décembre 2017 à 10:32

Ton 24ème choix est noté
Bonne journée
Bises ❤️

ipanema

, le 24 décembre 2017 à 04:59

★ ★ ★ Joyeux Noël, Boni ★ ★ du bonheur est souhaité, au loin : )

xaphie

, le 24 décembre 2017 à 08:31

bonjour ma belle, je n'ai pas pu passé hier....
Joyeux Noel et à bientot, bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

¤ C'eSt Le Jour 4 ¤ 2ème SeMaiNe ¤

Aujourd'hui, je vous propose de gagner un baume à lèvres revitalisant, adoucissant et protecteur Il est composé d'huiles végétales, de cire d'abeille, de beurre de karité, de beurre d'amande Il contient des extraits de violette et de pensée sauvage Mais il ne contient pas de paraben ni de...

¤ ¤ c'eSt Le Jour 4 ¤ ¤ DerNière SeMaiNe ¤ ¤

les filles Pour l'avant-dernier jour des 10 ans de mon blog, je mets en jeu un kit duo regard qui contient : un mascara Longueur Infinie noir + un crayon Khôl Intense noir et un rouge à lèvres qui se fond sur les lèvres et accentue leur volume grâce à un subtil aspect " lèvres mouillées "...

☺ C'eSt Le Jour 3 ☺ 3ème SeMaiNe

Salut les filles En ce 3ème jour de jeu, je vous propose de gagner u n duo Sanoflore composé de : - un masque de nuit merveilleux - baume régénérant = 15 ml - un masque des reines - gelée perfectrice =) 15 ml Vous déposez un vote + un commentaire indiquant votre désir de participer à mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*☺ C'eSt Le Jour 3 ☺ 3ème SeMaiNe