twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 18 février 2007 Général

Je suis allée a un stage pour apprendre à tirer les cartes super interessant.
Un petit Diner Sympa chez nos amis Steph et Alban.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

anniversaire de caro

Et oui déjà 32 ans la belle!! Ca fait déjà 16 ans qu'on se connait, elle est trop extra on s'eclate touours avec elle

coucou

un petit coucou vite fait je n'ai pas le temps je vous mettrais plus de choses demain journee hyper harge deux minutes pour vous faire n coucou gros bisous a tous

Vendredi 16 Février

Ce matin cool pas boulot j'ai fait mon ménage. Cet aprem boulo, mon patron à du se doper aux vitamines il veut faire le grand nettoyage de printemps cet aprem. En plus toute seule car lui s'occupait des montages et moi je me suis payer le ménage. Pour aujourd'hui j'en ai marre du...

lundi 13 Février

Mes parents ne vont pas chez ma tante Sylvie mercredi où vont-ils aller? Ma tata "kitine" a tel à ma tante "Sylvie". Aujourd'hui encore à l'école. Une trentaine de rapport de stage à lire et à noter. Hier soir deux soirées se sont prévues Vendredi boire un verre et boite avec Sylvie et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesesselundi 13 Février