twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 24 février 2007 Général
Samedi 24 Février
Gros scandale par
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

celyne79

, le 24 février 2007 à 13:02

oulàlà, c bien compliqué tout ca ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

anniversaire de Jean

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de jean, nous allons chez eux demain pour feter ça! hier on a recupéré la voiture qui était en revision, vu qu'on est rentré tard mon homme m'a proposé de faire un macdo ca fait des années que j'étais pas aller chez macdo...

Mercredi 7 Mars

Encore une bonne journée de travail 9h-19h. A midi la course pour passer rendre des livres à la bibliothèque. Il a plu tout l'aprem c'est déprimant. La future nounou à Victor(fils d'une copine) né en décembre est passée au magasin. C'est une cliente. Ma tante a voulu aller chez ma grand...

Samedi 24 Mars

Me voilà de retour après une petite semaine à lille Il faisait froid !!! Je suis dégoutée mon cheri bosse aujourd'hui jusqu'à 20h et après on file à une soirée. J'aurais bien aimé avoir un peu de temps tranquile avec lui

dur dur la vie !!

dure la vie pour certain non !! Mon mari et Lincey qui ont fait une petite sieste hier après midi !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessedur dur la vie !!