twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

publié le 16 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Boujour les BA je commencerai par vous souhaiter une bonne année a tous et toutes et surtout que tu bonheur.
Sinon nous sa va leelou profite enormemenet,je la vois pas grandir.La maison avance petit peu par petit peu.
Constance et victoria adore leur petite soeur et la chouchoute des que'elles le peuvent.
sinon rien de plus pour le moment ,j'ai une vie ordinaire .sinon je fais de concours vous pouvez votez pour moi svp
le 1er fini a la fin du mois et le deuxieme fin fevrier.Merci d'avance.
http://www.stickcompteur.fr/concoursautocollants.html
http://www.stickcompteur.fr/concours.html
Mon pseudo est dudupascaline de toute facon il y a ma photo et demander a vos ami(e)s de voté aussi sa serai cool.Merci beaucoup
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pascaline

lilio

, le 18 janvier 2010 à 10:16

coucou bonne année aussi a toi et 1 vote de plus pour ton blog passe une bonne journée

kalou89

, le 18 janvier 2010 à 11:30

ro bibi a mes nieces bonne journée à toi bisous

chrismarom

, le 18 janvier 2010 à 20:35

bonne soirée. Tant mieux si tout va bien! Bizzzzzzz

madu35

, le 28 octobre 2011 à 09:25

kikou un vote 5* en passant, au plaisir de te relire bon week end ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la serie continue

coucou les ba,desolé d'etre moins presente mais promis je me rattrapperai plutard. Comme le dis le titre la serie continu en appellant ma grand mere pour lui demander des renseignement sur l'enterrement de chantal lundi,elle m'annonce que le papa de mon tonton que j'adore est...

mercredi 14 octobre

coucou les BA,je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher la balance pour leelou mais elle me prend 510ml par jour en 6 biberons. la cette nuit elle a bu 90ml a 4H et elle a reclamer a 10H se matin,j'ai pu dormir un peu.Mais la du coup elle veut pas dormir.Du coup je l'ai mis...

lundi 10 aout

coucou les BA desoler de pas etre venue plutot mais voila bcp de chose a faire. Sinon mes filles me manquent toujours autant,aujourd'hui j'ai vu mon gyneco tous va bien,il prevoil a cesarienne au 9 octobre (date a confirmer) et avec mon cheri on c decidé pour leelou comme prenom pour notre...

mercredi 28 janvier

coucou les B.A encore un mercredi a devoir jouer les gendarmes car mes filles fons ques des betises.Ce matin j'ai ait 2 galettes des rois maison pour la garderies.J'y vais donc avec les filles pour 16h30.J'espere qu'elles seront bonnes. Mais bon me reste plus qu'a attendre le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge ou Demonmercredi 28 janvier