twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 27 mars 2010 Divers › Voyages / tourisme
samedi 27 mars

Coucou mes BA , j'espère que vous allez toutes bien et que votre soir d'hier soir a été agréable .... 
Moi nickel , koh-lanta et ensuite la ferme j'ai bien rigolée !!!
Je suis contente , car j'ai reçu le produit que j'avais gagnée a l'avant première la crème de jour pour peau mixe de givenchy , je ne l'ai pas encore essayée car j'ai une crème a finir avant garancia a la tomate que j'aime beaucoup d'ailleur !!!!!!   je voulais vous dire aussi que j'ai essayée eau de sorcellerie  de garancia  un vrai bonheur pour le nez , patchouli , myrte  et en plus de parfumer cette  eau est anti age !!!!!  trop génial non?Laughing
Aujourd'hui je part  tot , direction Bastia pour la journée ont va en profiter pour aller voir Alice aux pays des merveilles avec le magnifique Johnny Depp  en 3D , je vous dirais mon avis .Je vais prendre des photos pour vous faire partager , car j'aime vous faire plaisir WinkDonc je répondrais a vos comme que ce soir en rentrent.
Je vous souhaite une très très bonne journée  gros gros bisous sabine
en photo une magnifique lampe dans un resto a ajaccio

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

shaniaf212

, le 27 mars 2010 à 00:57

coucou je te souhaite un bon week end moi je suis encore sur mon pc car je n'arrive pas a dormi , je suis deboussoler avec mes nuits !!
bisouss
géraldine

zazie

, le 27 mars 2010 à 02:48

Kikou ! je n'ai pas sommeil... çà doit être l'excitation du concert ! Je te souhaite un trés agréable week end et n'oublies pas de donner ton avis sur Alice ^^. Bisous ma belle.

babou1675

, le 27 mars 2010 à 03:40

coucou ma jolie petite sabinette!
Quelle chance de vivre au bord de la mer, j'aimerai beaucoup ça, les grandes balades à pieds au bord de l'eau avec mes loulous,je vais mieux, je ne gonfle plus , je mets un foulard pour aller dehors ,ben oui il fait beau ici, je profite du soleil, gros bisous ma belle ,parle nous de ce joli film, gros bisous et bon samedi, isa.

marylène3000

, le 27 mars 2010 à 05:57

ce resto à l'air assez intime , sa doit etre sympa.
je vais bientot partir au boulot puis je n'aurai pas le temps de passer plus tard
bonne jorunée à toi

maria

, le 27 mars 2010 à 06:40

coucou !
aahhhh l'île de beauté par excellence ! je ne suis jamais allée en corse mais vu ce que chéri me dit ( lui y a été ) et toutes les superbes images que l'on voit à la télé et dans les magazines..C'est je pense une véritable chance d'y habiter ! bonne séance de ciné ! bises

petit ange

, le 27 mars 2010 à 07:55

bon samedi a toi dermato ce matin et trainage entre fille a dijon cet aprem j en ai vu des extrait il a l air pas mal comme film bize

manuelita

, le 27 mars 2010 à 09:13

coucou, profites bien de ta journée à bastia ! waouh !!! quel rêve ! bon samedi.

sony

, le 27 mars 2010 à 09:45

bonjour
alors bonne journée moi aussi je vais au cinéma mais pas voir le même film - je connais les yaourts marron suisse -
bonne journée
bisous
sonia

ptitesesse

, le 27 mars 2010 à 09:57

Coucou! Coment vas-tu? Moi ca va ce soir je vais au concert de Pascal Obispo, une voisine garde les petits. Le spetits s'amusent bien avec le petit vire au vent que je leur ai fabrique
jete souhaite une bonne journee
gros bisous

mylene3410

, le 27 mars 2010 à 10:03

cc miss
ahaha oui j attend ton avis sur le film alors!!!! on m en a pas dit que du bien, beaucoup on ete decus alors j ecoute tous les avis....
bisous

piccola

, le 27 mars 2010 à 10:48

Bonjour SAbine , moi aussi j'aimerai bien aller voir Alice.Aujourd'hui il fait une belle journée je vais en profitté pour prendre quelques couleurs loll .Bisous miss

PDC

, le 27 mars 2010 à 11:40

salut ah l'esprit du resto devait etre sympa...bon film alors biz bon samedi

elo1205

, le 27 mars 2010 à 11:42

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton com,ahhh super tu a reçue ton avant première!!! J'aimerais bien voir ce film aussi mais bon je ne sais pas si on ira au ciné? je compte sur toi pour ma donner ton avis!!!passe une bonne journé gros bisous ma belle

blanche neige

, le 27 mars 2010 à 13:34

coucou ma belle ! nous avons décidé de partir en corse l'année prochaine en vacance ! tu nous tentes de trop !!! hihihi !!!! ce sera sans doute pour septembre 2011. si tout va bien ! chez nous les fleurs cette année il va falloir les mettre en hauteur car nous avons une catastrophe naturelle qui a 5 mois bientot et qui se nomme SHELBY !! la chienne de mon fils !!!! bisous et bon week end à toi si tu as un peu de soleil je suis preneuse

Franyblues

, le 27 mars 2010 à 16:13

Kikou!L'eau de sorcellerie quel bonheur!mais heuu pas le prix !lolJe n'ai jamais aimé Alice au pays des merveilles,et là même JD est effrayant!!!je n'ai pas encore visionné Koh lanta ,j'ai hâte de voir ça!Bisous !!!

kristelle974

, le 27 mars 2010 à 21:54

Alice aux pays des merveilles je l'ai vu aussi ...en 3D magnifique ...simplement !
Ps j'aime beaucoup ton image c'est chez toi ?.
kiss

tanagr

, le 27 mars 2010 à 22:47

salut, comment tu vas ? j'espère que le ciné c'était bien...bonne soirée

lyliore

, le 28 mars 2010 à 09:46

super ce produit 2 en 1 !! j'espère que tu auras passé une bonne journée a bastia. ce film à l'air génial, il me tente bien. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche 10 JANVIER

Coucou les beautés , j'espère que vous avez la forme ?!!! Moi je vais bien , hier je n'est rien fais de special j'ai été pas mal sur le net , voir les soldes . J'avais oubliée de vous dire que je me suis achetée une housse pour mon portable , une hello kitty elle est vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Dimanche 10 JANVIER