twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 novembre 2017 Divers › Bons Plans

ce soir avec des bons plans à découvrir en kiosque si ça vous intéresse

Avec le mag BiBa du mois de Décembre, il y a un collant pour 1 € en plus du prix de vente habituel de la revue

Dans le mag Modes & Travaux du mois de Décembre, il y a : 

un kit de Noël =

30 stickers + 8 marque-places + 6 étiquettes cadeaux + 1,60 m de ficelle

et une pochette pour confectionner un calendrier de l'Avent =

24 papiers imprimés pour réaliser des berlingots + 24 stickers chiffres + 15 m de ficelle

Attention :

Pour cette offre, il faut débourser 3,80 € en + du prix de vente habituel de la revue  

Bonne soirée à toutes celles qui liront et commenteront cet article

22 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 19:36

Coucou, merci du partage, bisous

alaska44

, le 4 novembre 2017 à 19:44

coucou merci pour les infos. bises et bonne soirée.

Minimag85

, le 4 novembre 2017 à 20:10

coucou Boni. Merci pour les bons plans. Mais je vais résister. Bisous

angemarie

, le 4 novembre 2017 à 20:12

Merci BB pour ce partage .
Bonne soirée à vous deux et des bisousssssss ☺

cia24

, le 4 novembre 2017 à 20:23

Bonsoir Boni, merci pour ces infos mag.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cottleya

, le 4 novembre 2017 à 21:01

Coucou m,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

avideira

, le 4 novembre 2017 à 21:12

Coucou, merci pour ces infos Boni :)
Bisous

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 21:30

coucou
merci pour l info
bonne soirée bisous

vitamine68

, le 4 novembre 2017 à 22:23

Coucou ma douce Boni, étant bien enrhumée, je ne vais pas faire long feu ce soir....Sympa les 2 offres, je note, merci tout plein. Biba je l'achète de toutes façons tous les mois! :p Bisous et belle soirée :)

charcut

, le 5 novembre 2017 à 10:00

coucou merci pour l'info .. Modes & travaux !! c'est un magazine assez intéressant .. bises

quiizas

, le 5 novembre 2017 à 10:05

Coucou Boni, pas mal l'offre avec le collant !! Je vais ouvrir l'oeil :) Gros bisous bon dimanche

mimine59

, le 5 novembre 2017 à 12:31

Coucou, merci du partage, je penses pas les prendre. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 novembre 2017 à 21:09

J'achète de plus en plus rarement de revues bisous la belle

eclatderose

, le 6 novembre 2017 à 10:20

cc, merci pour l'info.... je vais aller voir cela. Moi j'ai pris dernièrement le mag Glamour avec la crème corps de rituals. Elle sent super bon.
bon lundi ma belle

ipanema

, le 7 novembre 2017 à 03:55

haaa ... les jolies surprises de Décembre commencent à se montrer : )
et bientôt les calendriers .. l'avent arrive.. !

MANIKA

, le 8 novembre 2017 à 18:16

Sympa le mode et travaux ! merci

petitepetite

, le 11 novembre 2017 à 17:34

Coucou, merci pour le partage, le kit avec le Mode&Travaux me tente bien avec ces jolies stickers de Noël. Ce matin, lorsque je suis allée chez mon marchand de journaux il y avait les trousses vanessa bruno avec le Marie Claire et la poudre libre avec le Elle. Bonne soirée, bisou.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt à GliSSer Dans Le Sac à MaiN + Bad News :-(

Adieu les cheveux raplaplas et vive le volume en un instant grâce au shampooing sec Batiste Sa formule à base de poudre d'amidon de riz permet de rafraîchir la coiffure en moins d'une minute Si vous désirez découvrir la version Marrakech : un parfum envoûtant et sensuel de musc - rose et...

C'eSt PeTiT MaiS CosTauD

avec une info mag il y a cette semaine dans l'hebdomadaire ELLE un gel douche concentré Yves Rocher : montant de la dépense 2,20 € le mag + 1 € le produit Grâce à son petit format, il se glisse facilement dans la valise des vacances Ce qui ne l'empêche pas d'être costaud puisqu'il permet...

{ Jeudi 26 Octobre 2017 : un achat solidaire }

Tex a créé une collection capsule homewear en partenariat avec alliant confort, légèreté et féminité pour adoucir le quotidien des femmes touchées par un cancer = pantalon, poncho, tee-shirt et chaussettes d'intérieur Cette association informe, accompagne et défend les droits des malades...

C'eSt uNe Très BeLLe oFFre

Aujourd'hui, je viens vous communiquer un bon plan à 2 € seulement Avec le Glamour du mois de Septembre, il y a une boîte de 60 capsules Puressentiel : complément alimentaire fortifiant cheveux et ongles une formule exclusive phyto-aroma 100 % naturelle combinant 7 racines, plantes, minéraux...

Ce n'eSt Pas N'imPorTe QueLLe BouGie

Je suis fan de bougies au point de les collectionner Mais celle dont je vous parle aujourd'hui est particulière En effet, samedi j'ai acheté La Flamme Marie-Claire Le but étant de faire une bonne action aux senteurs de freesia, fruits rouges, ambre et bois de rose L'intégralité des bénéfices...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****Ce n'eSt Pas N'imPorTe QueLLe BouGie