twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 28 octobre 2017 Divers › Couple / amour

Pour qu'une relation soit heureuse, il faudrait qu'il y ait au moins 3 fois plus d'interactions positives que négatives

N'hésitez pas à dire à vos enfants combien ils comptent pour vous ou à votre conjoint que vous l'admirez

Je suis donc ce conseil et j'en profite pour déclarer ma flamme  

D'autant que ce jour est particulier 

C'est mon voeu le plus cher

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

veronusa

, le 28 octobre 2017 à 08:14

bon anniversaire de mariage ,ma belle!
gros bisous

iloudz

, le 28 octobre 2017 à 09:47

Bonjour , joyeux anniversaire de mariage !!!! encore de longues belles années pleines d'amour ! gros bisousssss du Sahara !

zazie

, le 28 octobre 2017 à 09:52

Très bon anniversaire de mariage Mr et Mme Boni et encore de nombreuses noces à fêter ensembles.
Que cette journée soit la votre !
Big Bisous ♥

manon4

, le 28 octobre 2017 à 11:35

Un bon anniversaire de mariage et une belle journée ;) bisous

mimine59

, le 28 octobre 2017 à 11:48

Bon anniversaire de mariage ♫♫ et encore de belles années ensembles dans l'amour et la joie. Bisous

angemarie

, le 28 octobre 2017 à 13:04

Bon anniversaire à vous deux BB et encore beaucoup de belles années de bonheur les amoureux ♥ ♥ ♥
Bisous

MANIKA

, le 28 octobre 2017 à 13:38

Merci pour ce conseil très judicieux et tout à fait crédible venant de toi. Très bel anniversaire à tous les 2. bIses et bon weekend

charcut

, le 28 octobre 2017 à 13:46

coucou un conseil bien dit !!! Bon anniversaire de mariage .. beaucoup de bonheur pour tous les deux. bises

alaska44

, le 28 octobre 2017 à 14:58

Ohhh, quelle belle déclaration, il en a de la chance ce mister B. Bon anniversaire de mariage. bises

parfumlolita

, le 28 octobre 2017 à 15:06

Hello, Bon anniversaire de mariage à tous les 2, bonne après-midi. Bisou

ptitcilou

, le 28 octobre 2017 à 15:16

♥♥♥ bon anniversaire de mariage à vous deux et encore plein de bons moments ensembles ♥♥♥
gros bisous et profitez bien de VOTRE journée ☺ ♪♪♪

ALEXCHAMP

, le 28 octobre 2017 à 15:44

Coucou, joyeux anniversaire à vous, bisous

Angela_2_113

, le 28 octobre 2017 à 16:36

Joyeux anniversaire de mariage Boni.
Bisous.

Flor Bela

, le 28 octobre 2017 à 20:34

Un très joyeux anniversaire de mariage ♥ bisous

cottleya

, le 28 octobre 2017 à 20:54

Coucou ma belle,
Un bon anniversaire de mariage.
Bonne soirée, bises.

MagalieRaison

, le 30 octobre 2017 à 12:13

coucou Boni. Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous les 2 un Bon anniversaire de mariage Bisous

chacha62

, le 30 octobre 2017 à 22:36

joyeux anniversaire de mariage :)

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 22:37

Petit coucou du soir, bisous miss!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HaPPy VaLenTine'S DaY

En ce jour de Que vous soyez seules ou accompagnées, je vous invite à cette et j'adresse à Mr B ce Bonne journée les filles Que ce 14 Février soit rempli de belles choses

C'eSt Sa JourNée

les filles Aujourd'hui, c'est la J'espère que vous serez nombreuses à m'en faire car j'en ai énormément besoin actuellement Etant donné qu'ils seront virtuels, je ne risque aucune transmission d'éventuels microbes alors ..... lâchez-vous !!!!!!!!!!!!! Ma citation du jour est signée par le...

{{{{{{{{{{ MaiS Qu'Y A-T-iL DanS Cette PeTiTe BoîtE GrisE ????? }}}}}}}}}}

Encore un cadeau destiné à célébrer la Saint Valentin ?? Oui, oui !!!!!!!!!!!! Et acheté à petit prix ??? Oui, oui !!!!!!!!!!!! Je ne me lasse pas de recevoir des preuves d'amour Non, non !!!!!!!!!!! L'amour c'est comme le feu, il faut l'entretenir si on ne veut pas qu'il s'éteigne (clin...

{{ CoMMent Sera Mon éTé ?? }}

Je suis née sous le signe du Et voici ma planète de l'amour d'après l'astro-love du magazine Marie-Claire : Et maintenant la conclusion des prédictions : Vivre les doux moments de plaisir bien à l'abri des regards indiscrets Ce programme estival me semble parfait alors j'attends le 20 juillet...

{{{{{{{{{{ iL Y a De L'AmouR DanS L'AiR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! }}}}}}}}}}

Bon jeudi les filles Bonne chance à toutes en ce dernier jour de Cache Cache amoureux Et n'oubliez pas de passer voir ma copine Minimag 85 pour lui souhaiter un JOYE UX ANNIVE RSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.beaute-addict.com/addict/profil-minimag-15793.php

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ iL Y a De L'AmouR DanS L'AiR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! }}}}}}}}}}