twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 6 juin 2009 Divers › Beauté Addict
samedi pourri....
encore une belle semaine suivi d'un WE pourri!!
franchement, le temps se moque de nous!!! c'est pas juste!!!
pluie, grêle, orage...la totale!!!
au moins, on n'aura pas besoin d'arroser notre potager!
du coup, j'ai passé le temps en épilant le torse de mon chéri!!!lol!!!
c'est plus agréable, et tout doux!!!! maintenant, je vais pouvoir lui mettre de l'autobronzant!!!!

sinon pour le cadeau pour ma petite maman (article juste en dessous) c'est pour la fête des mère et en plus pour son anniversaire qui est le 29 juin, donc on lui offrira le 29 Juin...vous pensez que ça ira quand même???
bisousss
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

Ganache

, le 6 juin 2009 à 19:58

C'est vrai que le temps et crénioce en ce moment un coup on a les manteau un coup on et en t-shirt faudrait savoir

frimousse95670

, le 11 juin 2009 à 18:28

mdr encore une accroe aux "sans poils" non mais tout de meme, ce sont des hommes, moi le mien il n'aime pas ça non plus, mais c'est bien lui que ça dérange et pas moi !!lolweek end de sale temps pour moi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shopping solaire....

Et oui, le soleil étant d'actualité... petite virée à Auchan rayon "solaires"!!! j'ai pris les soins Nivéa protection solaire max et soin après soleil à l'aloès véra!!! Beh oui, je vais vous raconter une histoire : samedi, il fesait super beau!!!! alors avec mon chéri on est...

news du WE...

Coucou les BA!!! Alors, ce WE???? pas très reposant pour nous mais agréable! Samedi, j'ai fait mon dernier jour au Séphora du centre ville...et pour mondernier jour, la responsable m'a offert le parfum de mon choix....Flora by GUCCI en 75 ml!!!!vraiment très gentil de sa part, j'ai...

nazzzeuuuuuh!!!!!!

completement paff!!!! on s'est fait un WE de folie!!!! d'abord : départ samedi matin pour Royan!!!!plus précisément vaux sur mer. on est arrivé samadi midi, on s'est fait un petit barbecue...au soleil!!!!! le pied!!! comme si on était en vacances! le samedi après midi, promedade...

ce n'est qu'un "au revoir"....

et oui les filles, je vais devoir me séparer de vous pendant un petit moment... oh, pas longtemps, mais comme on déménage, internet va nous être coupé demain...jusqu'à la semaine prochaine probablement...sniffff!!!!! mais bon, c'est pour la bonne cause!!! donc je vous fais pleins de...

cette roue va me rendre chèvre!!!!!

elle me fait vraiment tourner en bourrique!!!! ne vous détrompez pas, c'est une excellente idée, merci BA!!!! la plupart du temps, je joue juste pour les points, c'est génial, on n'a rien à perdre... et quand je joue pour le lot....la flèche s'arrète sur "gagné" et change...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...cette roue va me rendre chèvre!!!!!