twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 9 février 2008 Général
Bonjour, aujourd'hui samedi cool, on as courus ce matin avec DIVINE, cet après midi on est allés voir le nouveau ASTERIX, c'était bof, et ce soir, repas chez le meilleur ami de DIVINE, la on vas se couchés, on est nases, bonne soirée, et bon dimanche.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

ptitesesse

, le 10 février 2008 à 10:06

je ne suis pas allée voir asterix, donc il n'est pas génial?Profitez bien du temps que vous avez tous les deuxbon dimanchegros bisous

merizzz

, le 10 février 2008 à 17:58

Tout le monde pense la même chose de se film mdr

babinou

, le 10 février 2008 à 18:23

coucou stef,je te souhaite une bonne fin d'après miditu as pris ta décision pour ta mutationgros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bricolage aujourd'hui

Bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui je vais bricoler un peu, je vais renforcer les tiroirs de la commode dans la salle de bain, je ferais ça cet après midi, la je vais aller courir, et je prendrais le train pour le nord ce soir, pour l'enterrement de demain, bonne journée a tous, Bisous PS:...

Courage nous sommes avec toi !!

Bonsoir a tous, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de venir sur vos blogs, comme vous le savez si vous avez été sur le blog de DIVINE, mon meilleur ami a perdu sa femme hier, foudroyée par un cancer, elle laisse un petit Hugo de 11 ans, et toute une famille dans le chagrin. Paix a son...

Cours de code

Bonsoir, Depuis quelques semaines je vais au cours de code, car comme vous vous en souvenez, je n'ai plus de permis, faute de points... Aujourd'hui, j'ai fait deux fautes, ca commence a être bon, je passe l'examen blanc la semaine prochaine, et si cela se passe bien, je passerais...

DEMAIN CRAPIE !!

Coucou, Demain, nous partons pour le JURA, la ou est DODIE en colonnies, pour plus de trois semaines, ca fera déjà 10 jours, elle nous manque, mais apparemment elle s'amuse bien, ca grandit, c'est terrible, encore plus pour DIVINE, qui voit chaque jour son bébé grandir et s'élever un peu...

Taggé par FERGIE

Tagguée par FERGIE !!! Le principe : chaque personne décrit 7 choses d'elle meme. Ceux qui sont taggués doivent écrire 7 choses sur le blog ainsi que le règlement. Tagguer 7 autres personnes et nommer les sur votre blog, laissez un message sur le blog leur indiquant qu'elles ont été taggués...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....Taggé par FERGIE