twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 14 avril 2015 Beauté › Maquillage

Hello les Girlzzz,

Aujourd'hui, je vous présente une crème de soin teintée qui fait peur, au premier abord 

Photo ajoutée le 12/04/2015 à 16:43

Photo ajoutée le 12/04/2015 à 16:48

C'est une crème teintée qui donne bonne mine tout en protégeant la peau contre les UV et en l'hydratant. Elle unifie et lisse le grain de peau pour une peau lumineuse !

Elle est sans paraben et made in France.

2 teintes sont disponibles : TAN et NUDE.

Photo ajoutée le 12/04/2015 à 16:56

J'ai reçu la crazy cream en teinte nude et d'une contenance de 10 mL dans la Birchbox de Juillet 2014 : BENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX.

C'est une crème blanche qui contient des petites billes qui lors du massage/maquillage fondent et laissent s'échapper la teinte. Son odeur est féminine, délicieuse, poudrée mais surtout légère !

Photo ajoutée le 12/04/2015 à 17:01

Ca fait peur n'est-ce pas ? 

Photo ajoutée le 12/04/2015 à 17:10

Bien étalée et bien fondue, elle laisse un joli hâle et une peau lisse. Ne couvre aucunes imperfections, elle donne juste bonne mine. C'est pour cela que je la mélange à ma BB cream au gingseng d'Herborian teinte claire. Là, il y la couvrance et le côte bonne mine que la BB cream n'a pas !

Pour le pouvoir hydratant, je pense qu'il vaut mieux mettre une crème hydratante en base surtout pour les peaux sèches.

Personnellement, j'adore mélanger ces 2 crèmes mais pour portée seule, la Crazy Cream, il ne faut vraiment pas avoir d'imperfections !

Photo ajoutée le 06/12/2013 à 00:23

Retrouvez cette Crazy Cream sur le shop de SAMPAR -ICI- 39 € les 30 mL.

ou

sur le shop de Birchbox -ICI- 39 € les 30 mL.

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 19:11

Connaissez-vous SAMPAR ?

Quels sont vos avis sur cette marque ?

Et cette crème de soin teintée, l'avez-vous déjà testée ?

Qu'en pensez-vous ? 

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 19:09

Photo ajoutée le 03/03/2015 à 17:30

Photo ajoutée le 29/03/2015 à 18:30

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Missetoilefilante

, le 14 avril 2015 à 14:46

coucou,merci pour ton avis. tu as raison, ces petites billes font peur! sampar a l'air d'être une super marque.bis

Vanessaba24

, le 14 avril 2015 à 17:17

Coucou jolie princesse :-)
Je connais la marque de nom et j'ai un produit de celle-ci dans mon placard a tester, mais je ne connais pas le produit que tu présente. Merci pour cette belle présentation. bisous

Meili

, le 14 avril 2015 à 17:19

bonjour, je n'ai jamais testé de soin de la marque sampar, je ne sais pas si ce soin me plairait, je suis trop accro aux fdt ! biz

valence42

, le 14 avril 2015 à 17:54

il y en a chez tati du sampar,mais pas trop envie de tester pour le moment.
bisous

MANIKA

, le 14 avril 2015 à 19:15

de super produit dans cette marque !bonne soirée

angemarie

, le 14 avril 2015 à 20:35

Je n'ai jamais testé cette marque , merci pour cette présentatton , bisous

Paraiiso

, le 14 avril 2015 à 23:42

Avec mes imperfections, je peux faire une croix dessus ! Enfin pour l'instant ! hihi ☺
Des bisous

KATELL1

, le 14 avril 2015 à 23:52

Merci pour ces avis miss. Bonne nuit. Bises

obvious

, le 14 avril 2015 à 23:55

ah oui la texture est étrange au premier abord on se dit qu'elle a tourné cette crème allez passe une bonne soirée

xaphie

, le 15 avril 2015 à 07:25

bonjour, ah oui elle à une texture bien bizarre......
je ne connais pas et donne peu envie à vrais dire....bizzzz

quiizas

, le 15 avril 2015 à 08:37

Jamais testé celle-ci, merci de ton avis :) Bisous bonne journée

katia35

, le 15 avril 2015 à 10:03

coucou
merci pour ton avis jamais testé c est vrai qu elle est bizzard
bisous et bonne journée

eclatderose

, le 15 avril 2015 à 14:08

Hello, merci pour ton avis...
Je connais cette marque mais jamais encore testée.
Par contre apparemment ça ne sera pas une crème pour moi qui a la peau assez sèche.
gros bizou

needs and moods

, le 15 avril 2015 à 15:00

J'adore la Crazy cream de Sampar. elle fait partie des produits que j'utilise justement en ce moment. J'aime beaucoup les produits Sampar.
Je n'ai jamais tenté de la mélangé à un autre produit de maquillage. Elle me convient bien comme elle est. =)
Je te souhaite une bonne journée.
A bientôt. ♥

Koala

, le 18 avril 2015 à 19:24

bonjour! merci pour cette article ;) oui en effet c'est bizarre comme texture! il y a beaucoup de crème de ce type là! comme la crème miracle de Garnier!
si tu aimes les produits sampar, en ce moment même dans les marchands de journaux, avec le magazine marieclaire, tu as 2 tubes sampar offert (miniatures de 15ml) 1 qui est un nettoyant pour le visage et l'autre qui est une crème anti âge! tout ça pour 3.90€. si tu connais pas, cours vite à la presse! ;)
bonne soirée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Du Rose Aux Joues #1] : Le Fard & Son Pinceau.

Le Blush : J'ai pris la teinte vieux rose pour un effet bonne mine tout en légèreté. Il est réhaussé de micro nacres que l'on voit à peine lors de l'application mais qui illuminent le teint juste comme il le faut. Facile à travailler, plus on en met, plus il est pigmenté. Il tient toute la...

De-Slick Poudre Matifiante Par Urban Decay.

Le deuxième produit de ma commande SEPHORA.FR que j'ai testé est la poudre matifiante De-Slick de Urban Decay. Le packaging de cette poudre est un vértable petit bijou ! Un boîtier en plastique épais avec incrusté dans le couvercle un rosier et les initiales de la marque UD. Cette poudre est...

L'Eau Micellaire - Fleurance Nature.

Soin Démaquillant Tonifiant. La marque nous promet un démaquillage efficace et doux pour tous types de peaux même les plus sensibles . Cette eau décongestionnerait et rafraîchirait les yeux fatigués, elle serait non astringente, non collante, ne piquerait pas les yeux. Pour ce qui est de l'...

Spray Fixateur De Maquillage Par Urban Decay.

Chill , est une brume de fixation pour une tenue optimale du maquillage. Une fois de plus, la marque mise beaucoup sur le packaging en nous offrant un flacon en plastique de qualité avec 2 capuchons dont un de sécurité. Les conseils d'utilisation sont de pulvériser avant maquillage et à 20-25...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilSpray Fixateur De Maquillage Par Urban Decay.