twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 19 décembre 2016 Divers › Bons Plans

16-12-10.jpg

Coucou les filles

Aujourd'hui je voulais vous parler du site "Sampleo".

Qu'est ce que c'est ? 

C'est un site où il y a plusieurs campagnes pour tester différent produits, que sa soit pour l'alimentation, des bijoux, des vêtements, des décorations, du vin,.....

Vous vous inscrivez sur le site, et sur la page d'accueil vous pouvez voir les campagnes en cour, vous inscrire en tant qu'ambassadrice pour celles qui vous intéresse, et être choisit un jour pour tester un aspirateur, une centrale vapeur, de la nourriture, et vous vous engagez à donner votre opinion par la suite, que sa soit sur leur blog ou bien sur le votre. Les missions sont marqués de toute façon, à vous de voir si vous avez envie de les faire ou pas.

Ce que j'en pense ?

Ce site pour moi est une arnaque, ou mon profil ne les intéresse pas du tout. Je suis inscrite depuis 4 mois, et je suis refusée à chaque mission. Je me demande en fait s'ils ne sont pas plutôt intéressés par les profils de femmes mariées, avec enfants. Et toutes celles sans enfants ne sont pas prises. Peut être parce qu'une femme avec un tel profil est plus intéressant, alors qu'une fille en couple sans enfant à rien à dire.

Dernièrement, je me suis inscrite à 12  campagnes, vu qu'elles m'intéressent toutes. Il y aussi des produits que mon homme pourrait tester. 6 sont déjà finies, je n'ai été retenue pour aucunes. J'ai reçu un mail pour une qui finie dans 14 jours, mais vu ma chance, je ne serais pas prise. J'ai même pas envie d'attendre, et de supprimer mon compte.

Je sais, je ne suis pas quelqu'un de très patient, mais on va dire que depuis septembre je me suis inscrite à plusieurs sites dans ce style, je m'inscris à plein de concours, et j'ai gagné une fois. En calculant tout ça, je pense que statistiquement parlant, je suis une personne ayant la poisse. Donc, à part perdre mon temps, je pense que tout ceci est inutile.

Si vous avez envie d'aller vous inscrire, si vous de la chance, vous serez sélectionné, pas comme moi Je pense que si vous êtes du genre à gagner 10 à 15 concours dans le mois, allez vous inscrire, vous serez prise dès votre première participation. En tout cas voici le lien : www.sampleo.com

4 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Kinou64

, le 19 décembre 2016 à 13:31

coucou ma belle inscrite depuis 3 ans et jamais été retenue bonne journée

ange0881

, le 19 décembre 2016 à 13:49

Hum je pense que ça sera mon cas aussi ^^'

jodanelle

, le 19 décembre 2016 à 13:32

coucou j'ai déjà été sélectionné par le site Sampleo mon dernier test  ici  la sélection n'a rien à voir avec les concours, par contre, je fais très peu de concours, mais il faut être présent sur les réseaux sociaux, Facebook twitter, instagram ... pour diffuser l'information bisous bonne journée

ange0881

, le 19 décembre 2016 à 13:48

Tu as bien de la chance d'avoir été sélectionné. J'ai l'impression que toutes les BA inscrites sur ce site le sont, je dois être la seule dont ils veuillent pas ^^'

ange0881

, le 19 décembre 2016 à 13:49

Les concours sur fb, je fais plus, trop de monde, jamais rien gagner, ça me saoule

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:28

bonjour, comment vas tu? je pense qu'il faut que tu sois patiente car il y a beaucoup d'inscrites. je suis inscrite sur ce site depuis un an ou plus et je n'ai été retenue qu'une seule fois. passe un bon lundi et à bientôt!

cottleya

, le 19 décembre 2016 à 16:53

Coucou, il ne faut pas te décourager, ils sont mis 6 mois avant de me sélectionner pour la première fois et en 1 an j'ai été prise 4 fois.
Bonne semaine ma belle, bises.

ange0881

, le 19 décembre 2016 à 22:22

Je sais bien, vu le nombre de demande, mais j'ai l'impression que c'est toujours les même de pris, donc ça m'énerve >

cottleya

, le 19 décembre 2016 à 22:26

Quand tu es sélectionnée sur un produit tu ne peux plus d'inscrire pour d'autres temps que tu n'a pas rempli toutes tes missions. Donc c'est un seul et unique produit à la fois et ensuite il faut reprendre les inscriptions.

manon4

, le 19 décembre 2016 à 20:26

je suis déjà dessus j'ai du faire deux trois campagne mais je pense jamais à m'inscrire ! bisous

GIULIA

, le 19 décembre 2016 à 21:35

coucou je suis mariée avec enfants mais jamais sélectionnée non plus
donc ce n'est pas le critère je pense
bizz

ladyamandineg

, le 19 décembre 2016 à 22:25

Coucou Ange
j ai été sélectionnée une seule fois et ça date ... maintenant je postule rarement :/
Très bonne soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Sampleo