twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 25 juin 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les BA ! 

Comment allez vous ?
C'est avec un immense plaisir que ce mois ci j'ai été de nouveau retenue pour une campagne Sampléo, celle des magnets Cheerz.

Cheerz
Cheerz, c'est le nouveau nom de Polabox, que vous avez peut etre connu.
Vos photos sont imprimées en France, et plus précisément à Paris, sur des papiers argentiques ou numérique de très haute qualité par des professionnels de l’impression. Chaque produit est manuellement vérifié. Garanti sans défaut et plein d'amour !
Livraison partout en Europe en moins d'une semaine ! Bientot ouvert à l'international.
Site internet : https://www.cheerz.com/fr

Les produits proposés :
~Des boxes : de tirages photos ou une boite déco spéciale mariage
~Des tirages photos : polaroids, rétro, carré, grand format, photomaton, faire part
~Des albums
~Des cadres
~Des magnets de plusieurs styles

Mon produit : Les magnets carrés
Des magnets photos fidèles et aimants que vous pouvez personnaliser avec vos photos préférées : livrés dans une petite boîte toute mignonne, c'est le cadeau idéal, ou la parfaite excuse pour passer plus de temps près du frigo !
9 magnets carrés pour 12 euros

Mon avis :
D'abord sur le site. La navigation est très simple et la prise en main pour la sélection des photos à imprimer est simple et intuitive. Il existe des filtres afin de changer les photos choisies (noir et blanc, mais aussi des autres) On peut importer les photos depuis son disque dur, mais aussi facebook, instagram ou google. La commande est vite passée et on reçoit un suivi via mail, même pour la livraison.
J'ai reçu mes magnets rapidement comme prévu et à la date indiquée. L'emballage est soigné : dans un petit carton, j'ai trouvé une petite carte postale 'smile more' , un petit carré avec une citation toute mignonne et ma boite cartonnée de magnets. Tout cela dans des couleurs vives très joyeuses.
Mes magnets sont carrés, à coins arrondis, souples et très brillants. Les photos imprimées sont fidèles aux originales. Les couleurs et les détails sont bien rendus. J'ai reçu en bonus deux magnets « Smile-More ».
Je suis donc très satisfaite de cet essai et je trouve que c'est une super idée cadeau pour toute occasion. Je compte donc réitérer l'expérience.
Mon seul regret si je devais en avoir un serait qu'il n'y ait pas d'autres formats de magnets que le carré ou le polaroid (qui me tente moins)
Je vous recommande donc Cheerz pour Smiler More ;)

Concours chez notre BAmie Sleb76 >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever

(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé ou Beauté privée par MP

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

destinee78

, le 25 juin 2016 à 17:11

Coucou !! Je trouve que c'est une super idée de faire des magnets avec des photos perso pour habiller son frigo ou autre :D

TETELLE08350

, le 25 juin 2016 à 17:18

coucou super cette sélection.en plus les magnets c'est super et ça plait à tous.bravo à toi pour ce test et merci de nous le faire partager.bisous

jodanelle

, le 25 juin 2016 à 17:23

coucou félicitations pour tes sélections
sympa ces magnets
bisous bonne fin de journée

manon4

, le 25 juin 2016 à 17:24

je trouve que ça peut faire une chouette idée de cadeaux , c'est original ;) bisous

boomer13

, le 25 juin 2016 à 17:45

coucou tu as ete selectionnée par sampleo? moi aussi mais je n ai rien recu ni mail ni rien je l ai su par hasard

carfax

, le 26 juin 2016 à 15:41

j'ai reçu un mail avec un code pour commander les magnets.

boomer13

, le 26 juin 2016 à 15:58

ha zut rien reçu

cottleya

, le 25 juin 2016 à 17:49

Coucou, c'est sympa !
Bonne après midi ma belle, bises.

méli-beauté

, le 25 juin 2016 à 18:24

Cc sympa :). Bis

cia24

, le 25 juin 2016 à 18:45

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'adore l'idée de faire des magnets personnalisés. Ca fait des années que je me dis que je veux le faire mais toujours en stand-by et comme toi, je trouve que sur les différents sites que j'ai pu voir, les formes sont trop standards et j'aime l'originalité !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 25 juin 2016 à 18:46

coucou j'adore l'idée en fait
bisous

ladyamandineg

, le 25 juin 2016 à 19:04

coucou Carfax
bravo pour cette originale selection ! j'avais un code Cheerz qui n'a jamais fonctionné ... dommage car tes magnets sont vraiment sympa !
très bonne soirée, bises :))

Meili

, le 25 juin 2016 à 19:50

Bonjour, bravo pour cette sélection qui change des produits de beauté, l'idée des magnets est à retenir !
Biz du soir ♥

angemarie

, le 25 juin 2016 à 21:36

Bravo pour cette sélection, je trouve cette idée vraiment sympa , bisous

sleb76

, le 25 juin 2016 à 22:07

Coucou sympa cette sélection ! merci et merci pour le partage du concours bisous

Angela_2_113

, le 26 juin 2016 à 01:33

Coucou ma belle,
Bravo, pour ta sélection.
Douce nuit.
Bisous.:-)

, le 26 juin 2016 à 06:22

J'aime beaucoup ce concept :)
bisous

ptitesesse

, le 26 juin 2016 à 06:39

Coucou bon dimanche à toi gros bisous

MilkyAway

, le 26 juin 2016 à 09:22

Coucou ma jolie Carfax ♥, comment vas tu ? je trouve ça super sympa surtout que le rendu est vraiment top ! de gros bisous

quiizas

, le 26 juin 2016 à 11:20

Bravo pour cette sélection !! Gros bisous la belle

katia35

, le 26 juin 2016 à 12:03

Coucou
Bravo pour ta sélection
J' adore l idée top
Bisous bonne journée

Virgomonde

, le 26 juin 2016 à 15:27

Hello !
Félicitations pour cette sélection ! J'aime bien Cheerz ! J'ai fait pas mal de commandes chez eux ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Sunnie

, le 26 juin 2016 à 22:16

Cest choeutte.jen ai pas besoin pour le moment ms c chouette

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul soldes chez La Demoiselle de Papier

Bonjour les BA! Comment allez vous? Les soldes touchent à leur fin et je voulais vous montrer aujourd’hui ce que j'ai acheté chez La Demoiselle de Papier pour mon bullet journal. Si ça vous intéresse, cliquez ci dessous pour lire: On se retrouve bientot pour la suite de mes achats soldes. En...

Mon Bullet Journal de Janvier 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? Parlons bujo. Pour cette nouvelle année, je n’ai pas entamé de nouveau carnet. J’ai poursuivi le cahier débuté en septembre . Janvier, j’ai choisi le thème cerf, pour étrenner mes pochoirs que je vous avais présentés en vidéo le mois dernier. Les...

Gilles Dewavrin

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour terminer notre première semaine sur les parfums d'intérieur, je voulais d'abord vous remercier pour me suivre dans cette aventure. Ensuite, j'espère vous faire découvrir une nouvelle marque en vous parlant de Gilles Dewavrin. Gilles Dewavrin, 20 ans :...

Des animaux en origami par Matthieu Georger

Bonjour les BA ! Encore une fois je vais vous parler origami. Personnellement, je ne pratique pas, je ne suis pas assez précise et douée pour faire la moindre cocotte en papier. C'est peut être la raison pour laquelle je reste admirative devant des œuvres comme celles que je vais vous montrer...

Article sponsorisé : Photo sur toile

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vu sur le blog de Choupinette24. Voici mon premier article sponsorisé, même si celui ci est loin des tarifs en vigueur, je tente. Pour voir. Par curiosité. Vous pouvez vous aussi essayer si ça vous chante. Le site photo-sur-toile.fr propose aux bloggueurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everArticle sponsorisé : Photo sur toile