twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 23 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Voilà maintenant 3 semaines que j'utilise ce bel aspirateur et je dois avouer que je suis ravie de ce test.

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 21:07

Vous pouvez retrouver le descriptif complet ici.

Passons maintenant à mon avis :

La première chose que j'ai apprécié c'est de pouvoir régler la hauteur du "manche" grâce au tube télescopique Photo ajoutée le 23/01/2017 à 21:04ca apporte un vrai confort et évite le mal de dos.

Il y 2 point d'encrage pour le manche Photo ajoutée le 23/01/2017 à 21:04c'est très pratique aussi bien pour le rangement que pendant la séance de nettoyage, ca évite de le poser contre un meuble et parterre.

Toujours à propos du manche, je trouve très ingénieux d'y avoir intégré le petite brosse Photo ajoutée le 23/01/2017 à 21:04 plus besoin de la chercher !

Il a 2 positions de brossesPhoto ajoutée le 23/01/2017 à 21:04 comme tous les aspirateurs.

Il est très maniable grâce à ses 4 roulettes  multidirectionnelles, c'est un vrai plus car il suit vraiment facile.

Une autre chose que j'apprécie c'est la petite molette de réglage Photo ajoutée le 23/01/2017 à 21:03qui permet de régler la puissance d'aspiration en fonction du sol ou du tissus que l'on aspire.

Le sac quant à lui et très facile à mettre en placePhoto ajoutée le 23/01/2017 à 21:04il a une grande capacité (4.5l) et sur le dessus de l'aspirateur il y a un petit témoin qui nous averti quand il est plein.

Il ne faut pas oublier de signaler qu'il fait peu de bruit (75db) et ca c'est vraiment appréciable de pouvoir entendre autre chose que le ronflement de l'aspirateur !

Parlons maintenant du résultat d'aspiration, ben y a rien à redire, il fait parfaitement son boulot !

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 21:04

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 21:04

En conclusion, je ne dirais pas que c'est un vrai plaisir de passer l'aspirateur mais c'est devenu plus facile et moins contraignant, ce n'est donc plus une corvée pour moi.

Un grand merci à Sampleo et Rowenta pour ce magnifique cadeau !

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 23 janvier 2017 à 22:01

Plein de petits + pour cet aspirateur ...c'est bien de la part de cette marque , de penser à nos dos .
Bonne soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 22:09

Coucou, c'est un vrai plus !
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

angemarie

, le 23 janvier 2017 à 22:38

♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 23 janvier 2017 à 23:55

hello joli test, astucieux cet aspirateur, bisous

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 11:33

Coucou, oui très.
Bonne journée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 00:43

Vraiment super :)
bisous

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 11:34

Coucou, oui !

Meili

, le 24 janvier 2017 à 06:52

Bonjour, un aspirateur à retenir, le mien va encore me durer des années ♥ biz

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 11:35

Coucou,

AliasMorticia

, le 24 janvier 2017 à 08:04

Bonjour!
J'ai la version antérieure de ton aspirateur, c'est vraiment un bon produit.
Contente que tu ais été sélectionnée pour cette campagne :-)
Gros bisous

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 11:36

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bonne journée, bises.

kirzy32

, le 24 janvier 2017 à 08:46

Coucou Isabelle, ah super d'avoir été sélectionnée pour ce test ! Bisous

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 11:36

Coucou, oui je suis ravie.
Merci ma belle.
Bonne journée, bises.

xaphie

, le 24 janvier 2017 à 09:15

astucieux ce bel engin !!!
merci pour ces photos..
bémol moi je ne tiens plus à acheter avec des sacs marre qu'ils me restent sur les bras lorsque l'appareil est mort et parfois difficile à trouver lorsque l'appareil prend de l'age..
bizzzz

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 11:37

Coucou, avec plaisir.
Moi j'ai opté pour un sac universel réutilisable comme ca plus de soucis !

xaphie

, le 28 janvier 2017 à 09:34

j'en avais acheté un mais il n'allait pas sur mon aspi Philips !!!
je crois qu'il est partit à la poubelle du coup...
bizzzz

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 12:14

zut ! (^_^)

charcut

, le 24 janvier 2017 à 14:14

coucou sympa cet aspirateur.. et un joli cadeau.. je suis comme xaphie j'ai un aspirateur sans sac maintenant et c'est bien pratique .. bises

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 14:47

Coucou, oui un beau cadeau.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 24 janvier 2017 à 15:31

coucou Isabelle, bravo pour ce bel aspirateur , il est bien pratique on dirait ! je n'ai jamais la chance de recevoir ce genre d'article , pourtant ce n'est pas faute d'essayer ! j'espère que tu vas bien, bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 16:36

Coucou Marie, je te souhaite que la chance te sourie.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

titade

, le 24 janvier 2017 à 15:46

cet aspirateur a l'air d'être parfait .
Tu as eu de la chance de pouvoir le tester .

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 16:37

Coucou , oui beaucoup de chance !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

chouchousudiste

, le 24 janvier 2017 à 16:14

coucou très bel article
biz

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 16:39

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Bleu27

, le 24 janvier 2017 à 17:18

Eh bien voilà un résultat positif, cet aspirateur à des qualités intéressantes, je note
Bisous et bel après midi

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 20:46

Coucou, oui il est très bien.
Merci ma belle.
Bonne soirée ma belle, bises.

sam2586

, le 25 janvier 2017 à 11:32

Coucou , superbe aspirateur :) bon mercredi , bisouss

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 22:38

Coucou, oui très.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 11:44

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 22:41

Coucou, en effet c'est pas facile tous les jours sur ba, ca beug encore même sur ordi !
Je suis touché par ton commentaire.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#67#╰ Ca bug encore..... ╮

Coucou, Je viens de passer sur vos blogs et tous mes commentaires n'ont pas été publiés !!! Vous aurez donc mes jolis coeurs mais pas mes commentaires à moins qu'ils apparaissent quand le bug aura disparu !! Je n'ai pas pu faire d'article hier à cause du bug et en vue de ce qui se passe...

#37# ✮ Quelques photos et gagnante ✮

Un petit passage rapide pour partager avec vous quelques photos prisent le mois dernier. A Chouchousudiste tu gagnes la roulette à pizza !! (^_^) I'am happy ​ ​

#45# ☘ Ma bal de mars ☘

Ce soir, je vous ouvre ma bal du mois de mars. - 1 bon achat ig segafredo 1€ - 1 boite mini bueno IG kinder - 1 boite dégustation de thé ig kusmi tea 48€ - 1 box neutrogena (présentation ici ) - 1 eau micellaire aroma celte Test Lucette - 3 échantillons secret mask - 1 livre big little lies...

#68# ☘ Bon 1er mai ☘

Coucou, Un petit passage pour vous souhaiter un joli 1er mai. Je voulais vous mettre un joli bouquet de muguet mais impossible !! Pas moyen d'importer des photos...... Que ce premier mai vous apporte bonheur. Bonne journée mes belles. Bises Isabelle

#29# ❃ C'est reparti !!! ❃

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de faire cet article !!! A la suite de mon dernier article (il y a plus d'un mois) mon ordinateur à rendu l'âme.... Direction le réparateur mais il n'y avait rien à faire !! Sniff.. Heureusement mon disque dur était intact, il me l'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #29# ❃ C'est reparti !!! ❃