twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 11 mars 2018 Beauté
sanoflore aqua merveilleuse

1er test de ma box

J'ai beaucoup aimé ce produit. Il rend la peau douce. Elle n'est pas grasse apres l'application. Pourtant c'est une texture biphase avec de l'huile. Cette lotion est très simple à appliquer. En revanche beaucoup de cotons utilisés/ gaspillés. L'odeur est vraiment agréable.
La peau apres quelques jours d'utilisation est plus belle et plus brillante.
Je trouve le produit cher quand meme.

petite question les points ca sert toujours ou pas sur le site ???

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

ALEXCHAMP

, le 11 mars 2018 à 18:11

Coucou, merci pour cet avis, bisous

angemarie

, le 11 mars 2018 à 18:51

Plus de catalogue cadeaux , les points ne servent plus .
Merci pour ton avis , bisous

bellegriffes

, le 11 mars 2018 à 18:54

merci de ta reponse !

Meili

, le 11 mars 2018 à 20:02

bonjour, j'aimerais certainement cette lotion, mais c'est le prix qui me freine, biz

Bibatine

, le 12 mars 2018 à 00:23

Merci pour ton avis
Bonne semaine Bisous

Danaé

, le 12 mars 2018 à 05:23

Une marque que j'm particulièrement
Bisous et bon début de semaine

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 09:12

coucou :)
ça fait longtemps ... ravie de te relire :)
cette lotion a l'air super !
sinon, les points ne servent à rien, BA ne se préoccupe pas non plus de les enlever ...
Très bon début de semaine, bises :))
à bientôt

xaphie

, le 12 mars 2018 à 09:19

ravie de te relire à nouveau !!!
je n'ai pas testé cette eau mais ce doit etre bien agréable.. bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 18:00

ils pourront les supprimer ces points qui ne servent à rien
sanoflore est une marque que j'adore bisous

KATELL1

, le 16 mars 2018 à 18:20

Je dois avouer que je n'ai jamais testé cette marque. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wrap Hyal-Aqua QIRINESS

Idéal pour les peaux déshydratées, rêches et qui tiraillent , le WRAP HYAL-AQUA hydrate la peau en profondeur, renforce les défenses cutanées, repulpe, adoucit et protège le visage en estompant les rides et ridules. Ce masque en microfibre est imprégné d’un puissant sérum formulé à...

PURESSENTIEL - Elixir Essentiel Bio Huile de Soin Essentiel Bio Immortelle Rose Musquée

MON AVIS Je n'ai pas aimé cette huile. D'abord je n'aime pas la texture huile qui laisse un film gras et qui fait briller la peau. Pas du tout adapté à ma peaux mixtes à imperfections. Il faut bien masser pour faire pénétrer le produit. Je trouve aussi que l'odeur est trop forte. Je ne l'aime...

CATTIER - Crème Écrin Précieux Soin de jour redensifiant

MON AVIS Pas mal cette crème. L'odeur de fleur est agréable, meme si elle est assez forte. Elle disparait au bout de quelques temps. La pompe n'est pas très pratique elle distribue trop de produit si on appuie trop fort. Pas évident à doser. La texture est un peu épaisse. Plus adapté à...

weleda crème teintée teint sublimé

Descriptif Teint sublimé - Pigments minéraux Sublimez votre teint avec cette crème visage délicatement teintée. La Crème teintée Weleda sublime votre teint et masque les petites irrégularités de la peau. Il contient des extraits de rhizome d'iris bio, de concombre bio et d'hamamélis bio...

soirée nuxe la suite

jeudi j'ai eu la chance d'etre selectionné pour aller à une soirée NUXE pour decouvrir en avant 1er des produits et surtout leur parfum. Je pense surement m'acheter celui du matin. Sent super bon et dure longtemps !!! C'etait dans un parashop. Il y avait aussi des choses à grignoter. Il y avait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautésoirée nuxe la suite