Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 18 novembre 2016 Beauté

sanoflore 1

Bonsoir les filles ! hier je vous parlais de ma peau atopique et aujourd'hui je vous parle des peaux mixtes à grasses, vous devez vous dire "mais elle est folle celle là, elle ne peux pas avoir la peau atopique et mixte à la fois" et vous avez raison ! Ce n'est pas moi, mais ma maman qui a la peau mixte et qui avait du mal à trouver un produit répondant à ces besoins et  attentes ! De ce fait, comme j'ai trouvé mon bonheur sur médical beauté, je lui ai fait tester la petite merveille de Sanoflore "Acqua Magnifica" et verdict, elle a adoré ! Je ne peux donc que vous la recommander ! Elle a aussi testé des échantillons de crèmes de cette même marque et je vous le donne en mille !!! Elle valide !

*** Crédits Photos Tartine & Mascara tous droits réservés !

sanoflore 2

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

xaphie

, le 18 novembre 2016 à 19:22

une belle marque !!
je connais assez mal mais lorsque je peux tester un de ces soins je suis heureuse.. bizzz

MA541

, le 19 novembre 2016 à 19:51

Coucou xaphie ah oui je suis comme toi, je trouve que la marque fait rêver :) belle soirée bises

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 20:05

Hello :) une jolie marque ! des bisous

MA541

, le 19 novembre 2016 à 19:53

Coucou, oui très bisous belle soirée

Meili

, le 18 novembre 2016 à 20:06

Bonjour, je n'ai pas testé cette lotion, d'ailleurs je connais très peu cette marque,
Biz du soir ♥

MA541

, le 19 novembre 2016 à 19:54

Coucou Meili, aaah pourtant la marque vaut le détour, bises belle soirée

maddye

, le 18 novembre 2016 à 21:09

Coucou, moi aussi j'aime bien cette lotion. Biz

MA541

, le 19 novembre 2016 à 19:54

Coucou, je pense que c'est leur best seller, bises belle soirée

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 22:10

Bonsoir,
j'ai beaucoup aimé le baume rosa angélica, l'un des rares soins de la marque qui ne sente pas les huiles essentielles.
C'est une très bonne marque !
Bises

MA541

, le 19 novembre 2016 à 19:52

Coucou morticia, très bon choix belle soirée bises

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 23:05

Je connais la gamme rosa angélica :)
bisous

MA541

, le 19 novembre 2016 à 19:52

Coucou Betty aaah une adepte donc :) bisous belle soirée

Marie1967

, le 19 novembre 2016 à 11:27

coucou ma belle, j'ai parlé du même produit avant hier.... merci pour ton article ! bon samedi et bisous,Marie

MA541

, le 19 novembre 2016 à 19:51

Coucou Marie ah bon ? Ah ben je vais aller découvrir ton article de suite ... bisous belle soirée

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 10:21

J'aime bien cette marque :) Merci pour cet avis ma belle

MA541

, le 22 novembre 2016 à 17:50

Avec plaisir, belle soirée nananis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Roche Posay

Bonsoir les amis, comme une envie de chouchouter sa peau ? D'en prendre soin mais encore plus que d'habitude ? Tout ceci sans se ruiner bien sûr ! J'ai la solution, si si ! j'ai trouvé une parapharmacie en ligne qui réunit les grandes marques, toutes les catégories et ce, avec les petits prix !...

Garancia

Garancia ... AAAAH qui n'a pas rêvé de tester cette marque ??? On en entend tellement parler en bien ! Bon ben pour moi c'est fait grâce à médical beauté ! Depuis le temps que j'en avais envie et bien maintenant c'est fait ! Je ne vais pas vous faire un copié/collé de la fiche du produit...

La MFB j'achète !!!

Je ne suis pas une adepte des box, pas que je n'adhère pas au concept mais fort de constater que les produits ne correspondent ni à mes attentes ni à mes besoins ... Je vois d'ailleurs pas mal de filles les remettre en troc ou en vente ce qui me conforte dans mon choix ^^Par contre je suis...

Une marque au top

Si prendre soin de sa peau est devenu un geste anodin, trouver le bon produit sans crier en voyant la composition et sans se ruiner n'est pas chose aisée, vous en conviendrez avec moi. C'est en me penchant sur les marques disponibles sur le marché que mon oeil de shoppeuse c'est arrêté sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUne marque au top