twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 21 novembre 2017 Beauté › Soins

sanoglore

Bonjour les B'Amies, 

Un grand merci à Jodanelle, car grâce à son message privé, j'arrive à me connecter via l'alerte mail ;-) .. les précédents ne me le permettaient plus ! va-t-y comprendre quelque chose à ce beauté addict ! d'ailleurs je leur ai envoyé un 3è ou 4è mail de colère ce matin car le problème ne se résoud pas ! et j'en ai marre ! 

Ce matin, une mauvaise manipulation a viré tout mon texte tapé pendant une longue demie heure sur mon téléphone portable, et du coup je l'ai re-écrit sur WP, et vous invite à le lire en suivant ce lien  https://iietoiledemerii.wordpress.com/2017/11/21/sanoflore-creme-merveilleuse-legere/ Une crème qui mérite le détour ;-) et que je vous invite à essayer si ce n'est déjà fait ;-) 

Du coup j'ai lu tous vos avis en "invitée" mais je n'ai pas pu vous mettre de note snif ! 

Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de journée 

Estelle 

17 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

mimine59

, le 21 novembre 2017 à 15:55

Coucou, je connais pas cette marque. Merci de ton avis. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 16:12

OH !!! et bien ravie de l'avoir fait connaitre alors;) bisou

cottleya

, le 21 novembre 2017 à 16:32

Coucou ma belle,
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 21:27

bisous à toi

cottleya

, le 21 novembre 2017 à 21:43

(^_^)

Meili

, le 21 novembre 2017 à 17:24

Je n’ai pas testé les produits Sanoflore, j’hésite toujours à cause du prix, ceci dit la composition est de qualité, et le soin aussi, biz

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 21:28

c'est sur excellente marque bisous

angemarie

, le 21 novembre 2017 à 17:30

Marque connu mais jamais testé de soin , je vais lire ton avis , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 21:28

bisous bisous

valence42

, le 21 novembre 2017 à 17:33

J'ai eu cette crème elle est juste merveilleuse.
Profite en bien,surtout l'odeur et ces bienfaits,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 21:29

il me semblait bien l'avoir vue trainer dans tes avis lol bisous

valence42

, le 22 novembre 2017 à 08:35

Pour sur,ma belle,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2017 à 10:02

oh miracle j'arrive à me connecter va savoir comment ! avant impossible ;-) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 novembre 2017 à 17:40

J AI JAMAIS TESTE CETTE MARQUE encore

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 21:30

essaie si tu as l'occasion. ..biz

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 17:55

Coucou, je n'ai jamais essayé, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 21:31

coucou bisous

cia24

, le 21 novembre 2017 à 18:42

Coucou, je file lire ton article. Comme toi, je sature des problèmes de connection avec BA et l'équipe semble sourde à nos mails. Quel professionnalisme !!!!
Bonne soirée à toi. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 21:34

oui c'est sur. ... c'est terrible ces bugs ils m'ont renvoyé un mail me demander des détails et depuis rien. ..... bonne soirée bisou

Boni

, le 21 novembre 2017 à 19:50

J'espère que tes soucis ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir
J'adore cette marque et j'ai noté cette crème sur la liste que je vais envoyer au Père Noël ^_^
Bonne soirée Estelle
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 21:36

il a intérêt à être au top alors le père noël. .. le masque en pot vert est super aussi avis à faire desdits j'ai led nom qui m'échappe. .. Bedos

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 21:37

oops bisous

jodanelle

, le 21 novembre 2017 à 20:02

courage je vais voir ton article bisous

IIETOILEDEMERII

hihi j'essaie de ne pas désespérer hihi bisou

Flor Bela

, le 21 novembre 2017 à 20:39

Coucou ma belle, une jolie marque, des bisous

IIETOILEDEMERII

très. hihi bisous

zazie

, le 21 novembre 2017 à 20:40

Coucou,
C'est une belle marque que j'apprécie.
Courage pour tes problèmes de connexion !
Bisous et bonne soirée.

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 21:39

il m'en faut c'est agacant bisous

emi3000

, le 21 novembre 2017 à 20:54

Grosse dégradation du site de BA, c'est certain !

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 21:40

oui c'est triste bisou

emi3000

, le 21 novembre 2017 à 22:27

Le site se sert des articles des blogeuses pour faire venir du monde sur le site, c'est un peu pathétique !

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2017 à 10:04

oui ce matin je me connecte via une alerte, hier c'était via une alerte messageire privé ! tous les matins c'est pareil je ne sais à quelle sauce je vais être mangée ;-) ... Mais c'est vrai que nous participons à la bonne vie du site, et cela mérite à minima le minima de se connecter correctement

emi3000

, le 22 novembre 2017 à 10:34

Oui car si on n'arrive pas à se connecter correctement, on va perdre patience et aller sur d'autres sites.

alaska44

, le 22 novembre 2017 à 17:59

coucou, merci pour cette presentation j'aime bien la marque sanoflore meme si je n'ai testé que un tonique pour l'instant. bises

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2017 à 21:58

oui elle est très supra et sent très bon bisous

sevebeaute

, le 23 novembre 2017 à 10:50

coucou miss
Je connais la marque de nom. Je ne peux me connecter que sur l'ordinateur et la tablette sauf pour voir les messages privés, sur le téléphone impossible de faire quoi que ce soit
bisou bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2017 à 21:38

coucou c'est sur que c'est super agaçant bisous

charcut

, le 23 novembre 2017 à 19:19

coucou pas facile toujours sur BA .. les mails arrivent en 2 , 3 jusqu'à 8 parfois et d'autres BA ou je suis abonnée je ne reçois plus .. j'ai du mal a me connecter certains jours il faut que je passe par un blog ..les jeux j'ai toujours la même roue rouge de chargement qui tourne sans arrêt !!! pas simple de venir sur BA ... Sympa la marque Sanoflore .. bises

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2017 à 21:39

oui c'est pas simple. ..cest pour ça que le blog se meurt un peu bisous

Bleu27

, le 26 novembre 2017 à 14:28

J'apprécie grandement cette marque !
Le fonctionnement de BA n'est toujours pas au top !
Bisousourire du dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélection lipikar par trnd

Coucou les beautés Je suis en pleins préparatifs de Noël et je viens de finir mon sapin ....le chien bien entendu est exigé par ces trucs qui pendouillent et m'a dezinguee une toute nouvelle boule le vilain. Avec tout ça une nouvelle sélection pour laquelle je suis ravie car j'ai une peau à...

J'ai eu ma commande Sanoflore

ce matin ! malgré une nuit infernale, j'étais réveillée de 4H00 à 5H30 ! impossible de ferme l'oeil !! Le facteur vient de s'arrêter au travail pour me remettre ma commande Sanoflore, passée chez SHOP-PHARMACIE.FR ! Sur la commande j'ai rajouté mon Desmodium qui fait des miracles sur les...

Testons les patchs offerts par Zazie

Coucou les BA Ce week-end fut laborieux j'ai fait des cartons, déplacé les meubles chez chéri, nettoyé et repassé une journée entière et préparé le marché aux puces de ce matin. Du coup ce matin ça a été très dur de se lever à 5h30 ....et preuve à l'appui mon regard en dis long...

Testons les patchs offerts par Zazie

Coucou les BA Ce week-end fut laborieux j'ai fait des cartons, déplacé les meubles chez chéri, nettoyé et repassé une journée entière et préparé le marché aux puces de ce matin. Du coup ce matin ça a été très dur de se lever à 5h30 ....et preuve à l'appui mon regard en dis long...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merSanoflore crème Merveilleuse, légère