twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 24 février 2017 Beauté
Sanoflore regard hypnotica

Aujourd'hui de retour pour un nouveau test produit 

Un concentré botanique structurant 100%bio

Et quand c'est bio c'est déjà un produit qui me plait ..

Le regard hyptnotica de Sanoflore .. Photo ajoutée le 24/02/2017 à 14:14

Alors après plusieurs essaies sur mes petits yeux 

J'ai réussi à diminuer les cernes ..

Mes yeux sont décongestionnés .. 

Ce soin est doux pour mes yeux de pleureuses .. il sent bon avec ses notes de bleuets.. il a un effet frais sur la peau .. 

Pas besoin d'en utiliser des tonnes il ne colle pas .. il a vraiment tout pour plaire ..

Adopter pour mon soin du matin (le soir je préfère une eau florale je mettrai bientôt le test^^)

Note 19/20 (oh oui j'ai adoré)

Bisous à toutes et à bientot

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

sabine.d

, le 24 février 2017 à 15:25

Coucou
merci pour ton avis sur ce produit
bonne après midi

GIULIA

, le 24 février 2017 à 21:03

coucou il me tente bien ce produit
merci pour ton avis
bizz

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2017 à 10:55

très bonne marque ;-) bisous

llll4

, le 25 février 2017 à 11:18

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent beauté jour 15, 16 et 17

Hello les filles .. me revoili revoilou ^^ Jour 15 1 cube pour le bain cerise chez nocibé Un livret pour apprendre comment faire un chocolat au lait chez sephora. ( il nous prennent pour des neuneu chez shephora.. ) Un gel douche verveine 30ml l'occitane Un crayon kajal matte body shop Jour16 Un...

Calendrier de l'avent beauté 6 et 7

Bon de retour avec mes petits calendriers .. Jour 6 : Un cube de bain fraise de chez séphora Un lait démaquillant peaux sensible 10ml chez nocibé Une créme mains pivoine de l'occitane 10ml (toujours divine .. je l'ai en grande version a la maison.. ) Un vernis rouge chez Body Shop 6,5ml .. (...

Calendrier de l'avent beauté jour 21 et 22

Hey les filles .. c'est bientot la fin, mais surtout c'est bientot noël .. youpiiiiiiiiiiii Jour 21 Une déco de noël chez nocibé .. ( encoreeeee grrrr .. j'ai pas acheter un calendrier de l'avent beauté ???? ) Une capsule de douche fleur de coton 7,9ml chez sephora Un shampooing 5 huiles...

bilan des calendriers de L'avent ....

Le grand Vainqueur de cette Compétition ..... L'0CCITANE Bien sur , 1 produit chaque jour Sans papier, ni déco de Noël... Un Vrai Produit a tester, pas de mauvaise surprise ... Pour moi L'année Prochaine les Calendriers de Sephora et Nocibé sont a proscrire ... Ces deux enseignes ont plutot...

Créaline H20

Hello à toutes j'ai reçu une eau micellaire de chez Bioderma La Créaline H20 Alors test et conclusion .. Une eau micellaire c'est une eau démaquillante légère .. nettoyante, elle respecte plus la peau qu'un lait mais pour moi je trouve qu'elle assèche plus facilement mon visage. Celle ci est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutCréaline H20