twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 14 octobre 2017 Beauté › Soins
Sanoflore Sublimes Baies Roses

Coucou aujourd'hui je vous parle du soin embelliseur sublimes baies de roses de chez Sanoflore .

Une bonne alternative pour celles qui n aiment pas les BB crèmes comme moi , je me maquille tout les jours mais quand je suis chez moi je ne me maquille pas , je cherchais un produit pour avoir comme meme une bonne mine et c'est la que ce soin embellisseur entre en jeu .

Ce soin est a base de framboises Bio et d'huile essentielle de Sauge Bio du Vercors , de couleur rose corail la couleur peut surprendre mais ça donne vraiment une bonne mine naturelle , il s'adapte aux différentes carnations et ce font facilement sur le visage .

Vous pouvez l'appliquer seul pour illuminer le teint mais aussi comme blush mais perso je n'aime pas trop .

Pour les peaux sèches appliquer par dessus votre crème de jour et pour les peaux clairs la teinte peut etre mélanger avec votre crème .

J'ai la peau très clair et je la met sans ma crème car elle hydrate vraiment bien ça donne une bonne mine  , elle sent bon les fruits et la texture est très agréable ce qui est parfait pour moi et elle est 100% Bio .

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

Meili

, le 14 octobre 2017 à 16:41

bonjour, je ne connais pas cette crème qui semble donner bonne mine, biz

celinetiana

, le 23 novembre 2017 à 12:27

oui bonne mine assuré

Bettychoice

, le 14 octobre 2017 à 17:42

Elle pourrait me plaire :
bisous

celinetiana

, le 23 novembre 2017 à 12:27

a tester ;)

ALEXCHAMP

, le 14 octobre 2017 à 23:23

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Stephy22100

, le 15 octobre 2017 à 18:18

Coucou, merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit bisous bisous

BLMS

, le 16 octobre 2017 à 17:48

Coucou, merci pour ton avis ! Je ne connais pas ce produit ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clarins éclat minute

Coucou , une marque que j aime beaucoup c est CLARINS j ai testé cette huile confort éclat minute . Cette huile sublime , nourrit et sublime les lèvres , elle est transparente sur les lèvres vous pouvez l utiliser seul et ou avec votre rouge a lèvre. Mon avis cette huile est agréable a...

Soin Aura Mirabilis Roget&Gallet

Coucou une nouvelle crème dans ma salle de bain.Une crème légendaire hydratante de chez Roget&Gallet une superbe découverte explication : Une crème légendaire de 18 plantes officinales distillées & fleur de lys. Cette crème est géniale elle sent divinement bon c'est un concentré de tous...

HUILE 5 SENS

Coucou les filles cette fois c est l huile 5 sens de rené FURTERER que je vous présente .Cette huile sèche sublimatrice corps et cheveux est top déja le flacon est superbe avec son spray plus facile d utilisation et permet de mieux dosé. elle est très agréable a utilisé , le parfum et...

Bioderma

Bioderma baume atoderm intensifiée : baume corps texture agréable les peaux sèche a très sèche et peaux irrités à atopique des la première utilisation la peau et moins irrités hydrater en deux semaines pour ma part elle est restaurée en profondeur ne colle pas je la recommande avec un bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Bioderma