twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 6 décembre 2012 Divers › Stars / People
"Sans Attendre"

Bonjour,

Je trouve le dernier album de Céline Dion à couper le souffle ! Que des belles chansons

Et surtout le titre "Miracle", je ne me lasse pas de regarder ce clip et d'écouter cette chanson qui est je trouve une des plus émouvantes.

Bonne journée à vous toutes !!!

http://www.come4news.com/celine-de-nouveau-maman,-et-quel-parcours-pour-y-arriver-654338

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

MaëllysBoutet

, le 6 décembre 2012 à 16:14

Je n'ai entendu qu'une ou deux chansons, je les trouve vraiment magnifique, il faut que je demande à zhomme de me télécharger l'album.

eya2

, le 6 décembre 2012 à 16:31

coucou ! c'est vrai que son dernier album est trop top !! c'est du céline qui nous épate toujours !! bisous

aureliea12

, le 6 décembre 2012 à 16:39

coucou, merci pour cette découverte je n'avais encore j

aureliea12

, le 6 décembre 2012 à 16:39

amais écouté un titre de son nouvel album

emy8214

, le 7 décembre 2012 à 19:36

j'adore céline dion depuis petite !! je chante ses chansons souvent et c'est grâce à elle que je me suis découvert une voix. bonne soirée bisous

PapillonDeJour

, le 7 décembre 2012 à 21:30

Oui, moi, elle avait 17 ans et ma soeur et moi nous écoutions ses disques ! En chantant comme des casseroles, hihi !
Je ne savais pas que tu chantes, tu as déjà enregistré ?! Bonne soirée à toi aussi, bis

emy8214

, le 8 décembre 2012 à 17:53

non pas enregistrer car je ne veux pas mais pour la famille et les amies et avant je faisait des karaoké !! mais depuis le décès de mon papy je n'ai plus retoucher un micro.. mais tous doucement je m'y remet !! bisous

jodanelle

, le 13 mars 2014 à 11:31

je passe te remercier de ta visite et bon jeudi bisous !!!

jodanelle

, le 13 mars 2014 à 11:31

dommage mon vote n'est pas pris en compte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Michel Télo - Ai, se eu te pego

Bonjour, Je voudrais vous faire partager une chanson que j'aime bien : {Portuguese lyrics} Nossa, nossa Assim você me mata Ai, se eu te pego, Ai, ai, se eu te pego Delícia, delícia Assim você me mata Ai, se eu te pego Ai, ai, se eu te pego Sábado na balada A galera começou a dançar E...

Miss France ou Miss Nationale ?

Bonjour les Bas ! Au lendemain de l'élection de Miss France 2011 , Geneviève de Fontenay contre-attaquait avec sa Miss Nationale . Alors laquelle des deux mérite réellement de représenter la France ? Moi je les trouves toutes les deux très jolies et vous quel est votre avis ?...

"Ne te retourne pas"

Bonjour, Comment allez-vous ? Moi ce n'est pas la grande forme, mais ça va... J'ai vu tout-à-l'heure la bande annonce du film "Ne te retourne pas" et ça me plairait d'aller le voir. "Ne te retourne pas" Réunies sur le grand écran l'envoûtante Monica Bellucci et notre...

Ces stars mamans après 40 ans !

Bonjour, comment allez-vous ?? *´¨) ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•` * Chez les stars, il n'est plus rare de voir des ventres ronds après 40 ans. Entre carrière et famille, elles refusent de choisir ! C'est donc après avoir sillonné le monde en concert, tourné avec...

"Blood Ties"

Bonsoir, Connaissez-vous la série "Blood Ties" ? Une amie m'a prété un enregistrement. Au début ça ne me disait rien, puis j'ai fini par appréçier ! Savez-vous sur quelle chaine cela passe ? J'ai trouvé sur le net que l a chaîne de télé Lifetime diffusera à partir de mars la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit"Blood Ties"