twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 5 novembre 2010 Divers › Spirituel / culturel
Sansevérino
Un vrai moment de bonheur et de joie partagé lors du dernier concert de Sansévérino. A l'occasion de ces 10 années de tournées, il nous propose son répertoire totalement revisité, version rock, musique juive ou accoustique, avec des invités surprises de haut vol.
Quel artiste !!! Drole, enjoué, il transpire la joie de vivre son art et sait divinement bien le partager.

Sinon j'ai repris le travail... du coup un peu moins de temps pour passer par là !!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 5 novembre 2010 à 12:57

Ah ton congé est terminé ! grrr ! On ne peut pas trop s'éparpiller surtout lorsqu'on a des enfants dont un en bas âge ! bon courage bisous

Danaé

, le 7 novembre 2010 à 06:39

l'automne fatigue et les prémices de l'hiver n'enchante guère donc prendre qq vitamines reboostent ! bises dominicales !

Danaé

, le 10 novembre 2010 à 10:16

La reprise n'est pas trop dure ??? Encore un temps bien humide.....que je n'aime pas !!! Bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv culturel #26

Pour commencer mon mandala de la semaine : puis un petit retour sur mes dernières lectures de l'été : Pour commencer un joli coup de coeur pour un roman poétique : la fabrique du monde de Sophie Vander Linden Un petit polar de notre Michel Bussi National : n'oublier jamais pas mon préféré...

Rdv Culturel #34

ça revient vite les mercredis non ??? Commençons comme d'habitude par mon mandala Puis mes lectures de la semaine, même si elle a été chargée j'ai moins lu mais comme j'avais des posts en retard c'est transparent pour vous ! C'est parti : Un roman jeune sympathique avec son personnage...

Ciné Noël, pour les toiles enchantées

Depuis 2010, les distributeurs de films et les exploitants de salle se mobilisent pour l'association "Les Toiles Enchantées" en reversant une partie du prix du billet, quelques soit la salle, la séance, le film ou le mode de paiement. Un plus pour "Les Toiles Enchantées" qui pourront financer...

6001 arbres

dans la mangrove en Indonésie ont été planté grâce à Greenquizz (dont je vous parlais il y quelques temps....) Une question écologique par jour.... et dès qu'il y a 200 bonnes réponses c'est un nouvelle arbre qui est planté. Une bonne action qui prend 1 min par jour, développe...

RDV Culturel #111

ça y est j'attaque la rentrée littéraire je suis partie avec 5 nouveautés de la bib la semaine dernière et Chéri vient de m'offrir d'autres titres pour ma liseuse. Je commence donc par un auteur que je connais surtout en jeunesse et qui vient de sortir son premier roman pour adulte ... et ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]RDV Culturel #111