twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 avril 2015 Beauté › Parfum

coucou mes beautés !!!

Une nouvelle senteur chez Fragonard !!!

santal cardamome

Eau de parfum

Une eau de parfum boisée, ambrée et épicée. Poivre, cardamome et baies de roses en tête reposent sur un cœur de laurier, encens et piment baies avec un fond de benjoin, santal et musc.

Pour moi un peut trop boiser, je suis plus parfum frais ou fleuris !!!

Donc pas de coup de cœur pour celui ci.

Par contre une très bonne tenu !!!

Le test à été effectuer en lingette.

Pour celle qui l'on tester, quand avez vous pensez?

fragonard

retrouver moi sur FB : >>> ICI

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

babay20

, le 30 avril 2015 à 18:21

coucou ma belle!moi aussi pas trop parfum boisé

azerty49

, le 30 avril 2015 à 18:34

merci ma belle pour ta visite et avis, gros bisous et bonne soiree

chouchousudiste

, le 30 avril 2015 à 18:50

coucou comment vas tu,?? j'ai reçu mais pas senti encore biz

azerty49

, le 30 avril 2015 à 19:09

coucou ma belle, bien merci (a part la pluie aujourd'hui et qui s'annonce pour tout le long weekend, snif) et toi?

muriel2222

, le 30 avril 2015 à 20:11

Coucou !
Une bamie me l'a gentiment envoyé. Je ne l'ai pas encore ouvert.
Bisous

azerty49

, le 30 avril 2015 à 20:13

coucou ma belle, donc ton avis a suivre, bisous ma belle

Paraiiso

, le 1er mai 2015 à 16:18

Jamais testé ! Merci de ton avis :)
Des bisous

azerty49

, le 1er mai 2015 à 18:55

de rien ma belle, ton tour viendras surement, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Novembre arrive, Noel approche chez L'artisan Parfumeur

Coucou mes beautés !!! Et oui Noël est en approche et les préparatif aussi !!! , mais pour pouvoir faire les plus beau cadeaux, on étale ses achats !!! Du coup chez Les coffret sont prêt à venir ce glisser sous le sapin !!! A offrir ou à s'offrir !!! Il seront disponible dès début Novembre...

Black opium YSL

échantillon obtenu dans glamour mars 2015 j'adore ce parfum très féminin et rebelle, le carton de présentation est trop beau. le test en en forme liquide mais très peu de parfum, pour une utilisation pas mal quand même. avez vous déjà senti cet parfum? quand penser vous?

vanille abricot par le comptoire sud pacifique

reçu en échantillon par sud pacifique Un parfum fruité et envoutant mêlant parfaitement bien les odeurs sucré du jakfruit, de l'abricot et de la papaye en y ajutant la vanille et le sucre Candy pour le coter festif et sucré. un vrai retour en enfance et ce garantie croyez moi !!! j'adore !!!!...

Osatea - eau de toilette de Penhaligon's

reçu par Penhaligon's en Miniature d'essai A savoir sur Ostara: Ce printemps 2015, Penhaligon's lancera Ostara, un floral lumineux solaire créé par le maitre parfumeur Bertrand Duchaufour. Cette nouvelle fragrance est une interprétation moderne de jonquille, fleur resplendissante et délicate...

Gardez-moi par Jovoy

reçu en échantillon par Jovoy ce qu'en dit Jovoy: Si en 2012 Jovoy signe Rouge Assassin, en hommage aux garçonnes, Gardez-Moi est l’ultime opus inspiré par l’époque des débuts de la maison. Un temps où les maitresses du Tout-Paris se voyaient offrir des gages d’amour, sous la forme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGardez-moi par Jovoy