twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 14 décembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
sapin de noel et cherche fan scrapbooking !

Bonjour les filles,

Qu'avez vous de prévu ce jour?

Moi course, ménage a fond et bien sur continuer de rattraper mon retard sur B.A

Voici ma maison un peu décorée, j'adore Noël ! ! ! !

Mais cette année, je n'ai pas trop décorée !

Photo ajoutée le 14/12/2014 à 09:44

MON SAPIN

Photo ajoutée le 14/12/2014 à 09:45

DECO TABLE BASSE

Photo ajoutée le 14/12/2014 à 09:47

NOS CHAUSSETTES

Photo ajoutée le 14/12/2014 à 09:49

PETITES PLUMES SUR LE MIROIR

Photo ajoutée le 14/12/2014 à 09:51

Photo ajoutée le 14/12/2014 à 09:52

PETITES SERVIETTES pour les mains

J'arrête avec les photos!

Elles sont de cote ne me demandez pas pourquoi car dans mon album elles sont droites ce que je ne comprend pas !

Sinon qui est fan de scrapbooking ?

En effet j'ai des petites feuilles glacees  et autre a donner ( y'a pas grand chose)

Vous avez décoré votre maison?

Je vais aller prendre un peu soin de moi. Masque et autre...

Bon dimanche les filles

Mmmm

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

vitamine68

, le 14 décembre 2014 à 10:03

Coucou ma belle Chacha,profites bien et prends bien soin de toi !! tu as bien raison :)
Très jolies tes décos.Nous on a décoré que les fenêtres et la table basse.On est pas mal encombrés au salon,donc pas de sapin cette année ,surtout que je ne fête pas chez moi.Bisous et bon week-end ma belle :)

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 10:12

A bientôt bisous

dounia31

, le 14 décembre 2014 à 10:04

coucou
tres joli sapin,pour moi aussi pas de sapin je suis en plein demenagement, je bougeplus chez moi au milieu des cartons:)
bonne journée

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 10:13

Bon courage pour le déménagement a bientôt bon dimanche

biojou

, le 14 décembre 2014 à 10:28

très belle déco , pour moi je commence lundi , profite bien de ta maison bons preparatifs

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 10:49

Bon courage a toi aussi :)

Meili

, le 14 décembre 2014 à 11:07

bonjour, il est très beau ton sapin, bizarre que les photos sont de travers, il faut les redimentionner, car je pense que c'est à cause de ça, biz

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 14:56

Je vais essayer merci bis

cia24

, le 14 décembre 2014 à 11:16

Bonjour Chacha, ton sapin est magnifique....le mien à côté est ridicule !!!! Sinon, je n'ai pas décoré la maison, j'ai juste accroché sur mes portes d'entrée les couronnes que j'ai faîtes.
Concernant le scrapbooking, si mes souvenirs sont bons, il me semble que notre BA Sandee vient de se lancer là dedans (si ça peut t'aider) !!!
Pour ma part, je viens de finir mon ménage, et je pense que cet après-mid, je vais me lancer dans des essais de bûches de noël !!!!
Profites bien de ton jour de repos et à trés vite. Bises

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 15:00

Tu fais tes bûches toi même waouh
Merci je vais contacter sandre alors!

cia24

, le 14 décembre 2014 à 15:39

Faire mes bûches moi-même est un bien grand mot !!!! J'essaie mais je fais celles en gâteau car je ne suis pas trés glace !!!!
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 16:08

Tu me donne envie lol bisous

angemarie

, le 14 décembre 2014 à 18:13

Pas encore de déco , pas très envie à vrai dire , la tienne est toute jolie , bisous ma belle

chacha62

, le 21 décembre 2014 à 20:14

ben pourquoi pas envie?
bisous

Sunnie

, le 14 décembre 2014 à 22:50

toi aussi tu as un bo sapin!! pas fan de scrap moi non///bises!

loulou1414

, le 16 décembre 2014 à 13:24

coucou ah sympa ton sapin il est trop beau avec du rouge la sinon moi pas encore decor mais je mets juste un petit sapin a fibre optique qui s'allume avec quelques deco dessus et 2/3 girlande en salon

muriel2222

, le 16 décembre 2014 à 19:00

Coucou !
Ton sapin est magnifique !
Mes filles l'ont fait la semaine dernière. La grande est venue exprès ☺
Bisous ma belle
(et un vote de plus)

chacha62

, le 21 décembre 2014 à 20:16

trop mignon que la grande soit venue expres bisous

pigletine

, le 19 décembre 2014 à 18:59

Coucou, j'adore ton sapin! Nous, on vient juste de l'acheter, on va le décorer ce week-end! Bisous

chacha62

, le 21 décembre 2014 à 20:16

c'est tard!
bonne décos :)

pigletine

, le 21 décembre 2014 à 21:53

C'est vrai, c'est tard, mais avant on ne sentait pas trop comme avant Noël donc pas plus envie que ça de faire le sapin! Mais maintenant il est tout joli! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1er contact

Bonsoir les B.A, Bienvenue sur mon blog! Qui suis je? Chacha, je suis native du Nord de la France (c'est important pour la suite si parfois vous ne comprenez pas mes expressions !) et j'habite Paris depuis presque 5ans où j'ai découvert les joies du shopping. La raison, la mutation de mon époux...

Tag: je dis de moi...

Bonsoir les B.À, Comment ça va aujourd'hui ? Moi repos donc ménage et beaucoup de repos Et j'ai fini d'emballer le colis de ma swappée spécial Halloween !!! Sinon, comme beaucoup je me prête au jeux "Je dis de Moi" de notre amie Cottleya. Ton produit préféré : les bases lissantes, surtout...

achat obligatoire! :)

Depuis que je vous suis sur vos blogs, J'ai encore plus de produits (make up et soins) en tout genre à la maison! A cause des trocs, des affaires à ne pas rater sur les différents, les concours....! Vous m'avez même donner l'envie de commander les beauty box! j'ai essayé glossybox et birchbox...

une sacrée bonne nouvelle qui diminue mon ras le bol

Bonsoir les B.A, Désolé j'ai été encore bien occupée au travail cette semaine, donc pas d'articles. Je viens quand même sur vos blogs! c'est ma drogue! La nouvelle responsable arrive demain donc le temps de la former sur cette boutique (elle a été formée sur une autre) et ensuite j'aurais...

mon témoignage pour "mincir ensemble" de Noushka

Bonjour les filles , Comme vous le savez surement notre B.A Noushka a créer un groupe sur son blog pour les personnes souhaitant parler de tout ce qui est en adéquation avec le poids: vos témoignages, vos doutes, vos questions, vos astuces.... Allez voir et n"hésitez à y laisser un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChamon témoignage pour "mincir ensemble" de Noushka