twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 18 juin 2019 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

Chanceuse j'ai reçu mon lot de savons gagné sur Instagram

avec la marque

t

Beaucoup de douceur dans ces savons fabriqués artisanalement en France.

d

f  b g

c'est tout d'abord

La saponification à froid : une méthode artisanale ancestrale de fabrication par excellence qui  permet la qualité de la préservation des huiles et beurres végétaux.

L'hydratation grâce au surgras : Saponisphère surgraisse ses savons entre 6 et 9 %. Ce surgras est le résultat d'une quantité d'huile calculée qui ne sera pas saponifiée. Restant à l'état de corps gras,  il est l'assurance d'un respect total de l'équilibre hydrolipidique de la peau lors de son lavage.

L'hydratation grâce à la glycérine : elle est naturellement produite lors du processus de saponification (10 % de glycérine naturelle). Elle adoucit la peau, l'hydrate.

s

Rondeur et lien soyeux pour l'anneau 80 g  isaure surgras 8 %d

Tonique et énergisant

aux huiles essentielles bio d'orange, de menthe, de cèdre et de patchouli

Visage et corps

au sel de Guérande, kaolin et rhassoul pour une peau impeccable.

Le rhassoul est utilisé en cosmétique pour ses vertus nettoyantes, absorbantes, apaisantes, régénératrices et protectrices.

g

Graphisme noir et blanc pour naoh surgras à 9 %

Pavé 70 g

g

Sobre et audacieux

sans parfum, sans huiles essentielles

Visage et corps

Au kaolin et charbon actif, enrichi à l'huile d'amande douce, connue pour son action apaisante, nourrissante et adoucissantes

Pour tous types de peaux, en particulier les peaux sèches et délicates

Ce savon à froid est formulé avec des beurres bio de cacao et de karité et des huiles bio de coco, olive, ricin, palme et colza.

t

2 superbes savons tout doux que ma peau va adorer

t

j'ai eu le plaisir de recevoir un bonus avec ce sachet

s

contenant des brisures de athéna un savon pétillant et féminin, j'ai reconnu sa couleur rose et noire

Connaissez-vous f ?

Découvrez vite sa jolie e

t             y

r

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

carfax

, le 18 juin 2019 à 08:00

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce super gain. tu dois etre aux anges. passe un bon mardi et à bientôt!

Danaé

, le 18 juin 2019 à 08:28

Whaou ! une très belle réception de cette marque que je découvre ! bravo !
bisousourire

rethbutler

, le 18 juin 2019 à 12:31

Bravo pour ce gain ! Bonne douche !

Beaute-s

, le 18 juin 2019 à 12:52

Encore félicitations ma Joëlle et très bon test à toi! Ils sont tellement beaux ces savons! Je les trouve très originaux!
Gros bisous !!!!
Valérie

MANIKA

, le 18 juin 2019 à 16:00

Bravo pour ce gan ... bons tests je ne connais pas cette marque ! bonne fin de journée

angemarie

, le 18 juin 2019 à 17:28

Un très joli gain , bravo Jo , bisous

cottleya

, le 18 juin 2019 à 18:02

Coucou ma belle,
De jolis savons, je ne connais pas du tout.
Bon test et bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 18 juin 2019 à 19:45

Coucou ma belle, ils sont tellement jolis ! ça me donne très envie de découvrir cette marque, gro sbisous

Bibatine

, le 18 juin 2019 à 20:44

coucou
bravo ,une marque je je découvre
Bonne soirée Bisous

GIULIA

, le 18 juin 2019 à 21:06

Coucou Jo félicitations pour ce magnifique gain
cette marque me fait de l'oeil depuis quelques temps leurs savons sont magnifiques
tu vas te régaler je pense
des bisous

marisol

, le 18 juin 2019 à 22:14

Kikouuu wahouuu super réception, ces savons m'ont l'air géniaux, profite bien bisous bonne soirée :)

manon4

, le 19 juin 2019 à 09:49

Superbe réception avec ces bons savons ;) bisous

Natieak

, le 20 juin 2019 à 12:00

Hello
C'est vraiment dommage que la marque a intégré de l'huile de palme. Quelle soit bio ou pas, le résultat est le même sur la déforestation.
bisous
Le petit monde de NatieAK

charcut

, le 21 juin 2019 à 20:42

coucou un joli gain.. toi qui aimes les savons .. belle réception savonneux. bises

jodanelle

, le 30 juin 2019 à 20:23

alaska44

, le 30 juin 2019 à 17:18

coucou, bravo pour ce gain. ils sont super jolis. bises

jodanelle

, le 30 juin 2019 à 20:23

chacha62

, le 14 juillet 2019 à 16:12

coucou un savon pétillant? ça m'intrigue...
bisous

jodanelle

, le 14 juillet 2019 à 22:11

il est extra et je le finis actuellement ... au suivant biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des savons pour lui et moi

HELLO les filles ! La pluie est arrivée, bof bof le week-end Une petit tour dans la salle de bain et pour la première fois changement de savon tous les deux en même temps. Lui il a terminé le savon d'Alep , un bon savon qui dure beaucoup plus longtemps qu'une savonnette, belle taille, longue...

Des savons tout doux tout nouveaux

HELLO les filles ! Un message privé Instagram, Sophie avait remarqué mon amour des savons. Mais qui est S ophie ? Sophie est artisan créateur de savons et cosmétiques de la marque Et si je veux en savoir plus sur Sophie, c'est difficile, ses journées sont bien remplies. Mais ses savons sont sa...

Oliosco et ses beaux savons

HELLO les filles ! Des savons 100 % naturel 100 % Huile d'Olive bio Fabriqués en Provence à Carqueiranne dans Le Var avec les plantes de la colline Rien que cette entrée en matière me fait frétiller à l'idée de passer sous la douche en leur compagnie. J'ai eu la chance de gagner l'un d'eux...

Naturels, artisanaux les savons de La savonnerie Ardéchoise

HELLO les filles ! Ne cherchez pas le soleil il est entré chez moi, avec des senteurs divines en provenance de Des savons sains pour ma peau et pour la planète Des savons fabriqués à la main, à partir de matières premières issues de l'agriculture biologique, selon la méthode de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNaturels, artisanaux les savons de La savonnerie Ardéchoise