twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 23 septembre 2013 Beauté › Général
Sarome Cosmétiques

Bonjour les BA  !

Comment allez vous  ? Je voulais vous présenter aujourd'hui mon nouveau partenaire  : Sarome Cosmétique. En effet, j'ai reçu 3 miniatures de produits à tester la semaine dernière. Et avant de vous livrer mes avis, je voulais introduire la marque comme il se doit dans un post particulier.

Inspirations et origines  :

Après avoir entrepris un voyage initiatique sur le pourtour méditerranéen à la découverte des secrets des plantes et rituels de beauté transmis de génération en génération, Sarah Cozon créa sa propre gamme de cosmétiques dans le Golfe de Saint-Tropez, sublimant la beauté authentique des femmes.

Les soins Sarôme sont nés de ce voyage extraordinaire : les senteurs enivrantes du cédrat en Italie, la splendeur des oliviers centenaires de Provence, les textures envoûtantes de l’huile d’amande douce orientale ou encore la douceur d’un nectar de légende : le miel…

Toutes ces matières premières naturelles, contribuant à l’éveil des sens, sont rigoureusement sélectionnées pour la qualité de leurs principes actifs. Elles se retrouvent dans la formulation des élixirs de beauté Sarôme, fabriquées exclusivement en France.

Développés en Provence pour une utilisation professionnelle en Instituts et Spas, les cosmétiques naturels Sarôme délivrent leurs bienfaits grâce à des rituels de soins dédiés, tel le souffle d’un vent du sud caressant la peau.

La belle éthique de Sarome  :

5 engagements reflétant les valeurs de la marque

Complexes d’huiles végétales et extraits naturels de plantes : minimum 91% d’ingrédients d’origine naturelle.

Sans Paraben.

Non comédogène.

Non testé sur les animaux.

Fabrication 100% Française.

Moi je dis oui  ! Bravo  !

4 instituts ou spa sont partenaires de la marque  : http://www.sarome-cosmetiques.fr/Cap-vers-le-Spa/Instituts-et-Spa-partenaires

Site internet  : http://www.sarome-cosmetiques.fr/

Merci à Sarah Cozon pour les échantillons.

A bientôt pour un article test  !

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

cl0w

, le 23 septembre 2013 à 10:43

merci pour ta visite une bonne semaine à toi aussi!! biisous

kirzy32

, le 23 septembre 2013 à 11:11

Alors très bons tests ! Bisous

iloudz

, le 23 septembre 2013 à 11:13

Bonjour , tu nous donnes envie de tester , toucher , sentir , merci pour cette découverte , gros bisou

angemarie

, le 23 septembre 2013 à 11:15

Ces produits font l'unanimité , j'attends tes avis , bisous

flamme62

, le 23 septembre 2013 à 11:18

Coucou! Super des tests! Apparemment ce sont de bons produits. bonne journée

Marie1967

, le 23 septembre 2013 à 11:24

coucou ma belle, j'ai testé cette marque et j'aime beaucoup ! bon lundi et bisous, Marie

samiramira

, le 23 septembre 2013 à 12:14

coucou ma douce! un partenariat sympa! bons tests ma belle ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 septembre 2013 à 12:45

je ferai une demande un de ces 4

loulou1414

, le 23 septembre 2013 à 13:17

coucou ah c'est bien contente pour toi alors je connais pas du tout mais je reviendrais voir tes avis sinon c'est bien fabrique en France et tout aller bon lundi a toi

nananis66

, le 23 septembre 2013 à 13:24

Hate de connaitre tes avis sur les tests ;) je decouvre cette marque grace a toi bisous ma belle

Vanessaba24

, le 23 septembre 2013 à 15:00

faut aussi que j'écrive mon article dans la semaine :) bisous une tres bonne marque

carabiniere

, le 23 septembre 2013 à 16:27

Jolie présentation....

chouchousudiste

, le 23 septembre 2013 à 16:37

coucou je ne connais pas du tout mais j'aimerais bien essayer tiens! bonne apm et bisous bisous

ninette1984

, le 23 septembre 2013 à 17:16

sarah a été généreuse avec beaucoup d'entre nous biz +1

titade

, le 23 septembre 2013 à 17:51

J'aime les marques qui font des efforts dans la composition de leurs produits.

mamounette21

, le 23 septembre 2013 à 17:55

J'attends ton avis avec impatience !
J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque !
Bonne fin de journée ! Bisous !

jodanelle

, le 23 septembre 2013 à 18:40

Bravo à cette marque française, j'aimerais la tester, bisous bonne journée !!

Sandee

, le 23 septembre 2013 à 19:08

Coucou ma belle! Sympa de recevoir des produits à tester! Bisous

isabelle106

, le 23 septembre 2013 à 19:56

Coucou !!
D'après ce que j'ai pu lire sur les blogs des copines, c'est un sans faute pour cette marque, elles sont toutes conquises !! J'espère qu'il en a été de même pour toi !!
Bisous !!

jehannep

, le 23 septembre 2013 à 22:13

Coucou, hâte d'avoir tes avis,bon tests bizouxxxx

lucymio2222

, le 23 septembre 2013 à 22:13

sympa ces produits à tester... Bonne soirée, biz

melody80

, le 24 septembre 2013 à 21:43

J'ai testé leur eau micellaire et elle est vraiment au top. J'ai adoré !
J'avais d'ailleurs fait un article dessus :  ici 
Bisous. Passe une bonne soirée !

ticia

, le 25 septembre 2013 à 01:01

coucou miss,
hâte de lire tes avis, j'ai testé l'huile pour l'instant et je l'ai adorée! bisous

maybe2cannes

, le 26 septembre 2013 à 14:40

coucou, je ne connaissais pas cette marque, alors merci pour ta decouverte et la description, hate d'en decouvrri plus ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Soldes d’Hiver 2018

Bonjour les BA! Comment allez vous? Encore quelques jours de repos ici et j'en ai besoin (ma santé n'étant pas au top dernièrement) C’était hier le dernier jour des soldes ! Pour ma part, j’avais comme projet de racheter des vêtements à mon loulou qui a bien grandi mais aussi faire un...

Mes produits terminés de janvier

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je vous propose aujourd'hui une revue des produits que j'ai terminé en janvier dernier. On clique sur la photo pour tout savoir! Par contre, je ne pense pas avoir le temps de passer ce week end. Malgré la fatigue, j'ai promis des sorties, visites... et je vous...

Dans ma boite aux lettres et shopping

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Depuis mon retour de vacances, les jours s'enchainent et je n'ai pas encore pu vous présenter tous les trésors que j'ai reçu en mon absence. Chose réparée aujourd'hui avec un post un peu fourre tout... Merci à celles qui me liront jusqu'au bout ^^...

Ma boite à Beauté de septembre 2012

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nombreuses d'entre nous en ont parlé, la boite à beauté de ce mois-ci est une 100% full size. De quoi nous mettre des étoiles plein les yeux. Je vous dévoile ici la version que j'ai reçue. ¤ ELITE : eye liner crème waterproof couleur 03 black diamond...

Lolita Lempicka Mon Rose

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je suis de retour avec dans ma besace une foule d'idées d'articles (reste à les écrire lol) J'espère que vous avez passé de bons moments en mon absence/de bonnes vacances pour certaines. Hate de vous lire sur vos blogs! Mais avant tout, je voulais vous faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLolita Lempicka Mon Rose