twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariam

publié le 20 octobre 2008 Général
je crois que le titre en dit assez! Aujourd'hui l'inévitable supplice mensuel! Ralala quand tu nous tiens....
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariam

biboundde

, le 21 octobre 2008 à 06:37

Coucou filleuleMerci de ton passage et j'espère que tu te plairas chez nous .... Le repas a été un peu longuet mais bon ça a été quand même !!!BisousBonne journée

paulinekloe

, le 21 octobre 2008 à 09:18

coucou! ooooooh oui je sais ce que c\est mais bon pas le choix! c\est la vie

timariage

, le 21 octobre 2008 à 09:39

Bon et bien on est dans le même panier cette semain alors lolBonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Désolé les filles...

Aujourd'hui ça ne va pas mieux! En plus de ne pas aller très bien moralement, je suis prise de nausées et de vertige. Du coup j'ai passé mon temps au lit en espérant que ça passe. Je suis désolée je n'ai pas pu répondre à vos commentaires. Je le fais demain, promis. En tout...

Déprime

Salut les filles! Voilà pour être honnête avec vous, j'ai pas vraiment le moral à écrire aujourd'hui. L'ennui me ronge et me consume à petit feu. J'espère que demain sera un meilleur jour. Bisous

encore pour 4 semaines

Coucou les miss comment vous allez? il a été décidé que je remette mon corset encore 4 semaines car on s'est aperçu que la fracture ne s'était toujours pas cicatrisée. Du coup la rééducation qui était prévu est repoussée. Je suis déçue, je me faisais une joie de retirer le...

Avis à toutes les BA!!!!

Bonjour les BA! Comment s'est déroulé votre journée? Moi je l'ai passé en bonne partie sur le net. Je suis à la recherche d'un hotel à Lisbonne avec un rapport qualité/prix intéressant. Je projette d'y aller début décembre inchallah. Si qqun est déjà parti, vos...

Le verdict

Bonjour les BA! Aujourd'hui je me suis rendue chez mon médecin. Je lui ai apporté les clichés du rachis lombaire. Bonne nouvelle, la fracture ne s'est pas déplacée donc je suis sur la bonne voie de guérisson. Seulement je ne suis toujours pas rétablie totalement (et celà après 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde, ma vieLe verdict