twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lenaic594

publié le 18 septembre 2016 Beauté › Soins
Sauna facial

Il y a quelques jours j'ai acheté à Électro dépôt un sauna facial, je ne m'étais jamais posé la question de savoir si ça existé ou pas avant de tombé dessus par hasard. Un prix pas très cher 19,95€. J'ai donc voulu l'essayer.

Sur la boîte, il est indiquée que ce sauna peut-être utilisé pour la peau du visage grâce au masque qui diffuse  de la vapeur d'eau et qui permet de désinscruster en profondeur les impuretés. Il dilate les pores pour permettre d'enlever comédons et points noirs de la peau. En plus il peut aussi êtres utilisé comme inhalateur pour dégager les voies respiratoires et la congestion nasale. Pour favoriser les soins on peut ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles (rose, lavande, eucalytptus...) toutes huiles qui peut se prendre en inhalation et dont les propriétés répondent aux besoins rechercher.

Simple d'utilisation, lire la notice avant car pour chaque type de peau, le temps n'est pas le même. Moi j'ai la peau sèche 8 à 10 min la séance . Il y a qu'un seul bouton faible, arrêt et fort, tout dépend de la vapeur d'eau qu'on souhaite obtenir, personnellement je met faible (ça me convient très bien et puis pour commencer c'est mieux.) 

Résultat après avoir utiliser le masque sauna : Ma peau est plus lisse et plus douce et moi qui avant avait du mal à mettre mon font de teint (ma peau n'étais pas belle, le font de teint fessait des residuts et même avec ma bb crème j'avais du mal) et bien maintenant je n'ai plus ce problème là et j'en suis bien contente. Efficace dès la première séance . A faire 2 a 3 fois par semaine.

En ce qui concerne l'inhalateur, pas encore essayer.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lenaic594

Meili

, le 18 septembre 2016 à 20:12

Bonjour, c'est un achat bien utile, j'aimerais bien m'en procurer un car c'est certain que ça rend la peau plus belle, ça m'arrive de faire un sauna mais avec un bol d'eau bouillante et une serviette sur ma tête !
Biz du soir ♥

Bettychoice

, le 18 septembre 2016 à 22:03

C'est vraiment bien pour enlever toutes les impuretés de la peau
bisous

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 12:25

Hello !
Ça fait un moment que j'en veux un ! Dès que je trouverai une bonne affaire ! En attendant, j'utilise la bonne vieille méthode de l'eau chaude dans un bol avec quelques huiles essentielles et la serviette sur la tête !! ;))
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins des pieds

J'ai acheté il y a plus d'un mois un masque pour pied "Baby Foot" (N'1 au Japon) dont j'avais lu des avis très positif concernant ce produit j'ai voulu l'essayer. Je les tester il y a maintenant deux semaines et je suis très déçu ça n'a pas fait le résultat que j'aurais souhaité mes pieds...

Cernes

Bonsoir, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur un problème que beaucoup de femmes rencontre, les fameuses cernes. Quels sont vos astuces pour diminuer vos cernes ? j'ai étais chez le dermato et chez mon médecin mais aucune solution m'a été proposé, j'ai pourtant essayer beaucoup de choses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa première Cernes