twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 21 octobre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
Ingrédients :
- du sauté de porc
- de la sauce tomate

1)Commencez par couper le sauté de porc en petit morceau, puis le faire dorer dans une casserole avec un peu de margarine ou de l'huile. Quand les morceaux sont bien dorés, mettre de l'eau avec une boite de sauce tomate, et laissez cuire pendant une heure. 
2)Mettre le riz, et laisser cuire une dizaine de minutes, voir un peu plus, puis servir à table !
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Risotto aux saucisses

Ingrédients : - du riz à risotto - des saucisses type Knacki - des lardons - un cube de bouillon 1)Faire chauffer le riz comme indiqué sur l'emballage, avec le cube de bouillon pour donner du goût. 2)Vers la fin, rajoutez les saucisses et les lardons, faire chauffer pendant 5 minutes. A table !

Les plats les plus dangereux du monde

Fugu. Premier mais pas des moindres : le mortel fugu. Aussi appelé poisson-globe, le corps de cet animal est truffé de tétrodotoxine. Cette espèce chimique au nom énigmatique s'attaque au système nerveux et cause une paralysie progressive jusqu'à la mort... Pour lutter contre les accidents...

Pain de maïs

Recette de pain faite par ma belle soeur. Vu qu'on veut faire notre pain nous même, bien meilleur que ceux qu'on peut trouvé vers chez nous, elle a voulu essayer celle là. Je dois bien avouer qu'elle est bien bonne, et excellente avec du salé ou du sucré. Si je me rappelle bien ce qu'elle m'a...

Petites verrines aux fruits

Ingrédients : - une banane - trois kiwis - de la crème épaisse - du café - du sucre 1)Commencez par coupez les fruits en rondelles après les avoir épluchés. Mettre du sucre par dessus, et y mettre au frigo pendant 10 minutes. 2)Préparer la crème dans un bol avec du café. Bien mélanger...

Crêpes

Ingrédients : - 250 gr de farine - 5 œufs - 1/2 sachet de levure - 2 sachets de sucre vanillé - 1 pincée de sel - 1 cuillère à soupe de sucre - 75 cl de lait - 1 cuillère à soupe d'huile 1)Mettez les oeufs dans le saladier, ajoutez la farine, le sucre, le sel, la levure et le sucre vanillé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Crêpes