twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 15 novembre 2016 Beauté

Hello à toutes (et tous !)

Enfiiiiiiiiin ! Je peux rédiger un article ! Non j'ai pas volé un ordinateur pour cela mais j'ai des notions de geek ! Rigolant

Etant donné que je rédige habituellement mes articles sur tablette, j'ai rencontré quelques soucis de connexion (et c'est peu dire...) ces derniers jours grâce à la "maintenance" du site !

Je ne reviendrai pas sur mon ressenti concernant les "problèmes" que le site rencontre actuellement car je pense avoir tout dit aux principaux concernés !

Je tenais à vous dire à toutes que vous me manquez et que j'espère très vite pouvoir venir vous lire quotidiennement, comme avant quoi !! Et que cette belle communauté de passionnées que nous sommes, ressortira indemne de ces changements...

Je tiens à dire à Valence42 (Irène), je ne t'oublie pas ! J'ai pu récupérer ton adresse dans ma messagerie et tu recevras bientôt ton petit colis !

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et j'espère pouvoir revenir rapidement rattraper le temps perdu (les articles stagnent et s'accumulent, pas cool...) car ça me manque beaucoup beaucoup...

PS : Pas de photos hein ! Ce serait trop chouette ! Forbiden qui me dit ! Criant

Bise !

1 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

Marie1967

, le 15 novembre 2016 à 11:58

coucou ma belle, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre , ce n'est pas cool en effet ! bonne journée et bisous, Marie

Meili

, le 15 novembre 2016 à 12:48

Bonjour, j'avoue être découragée de mettre en ligne le moindre article, pas top toutes ces inconnues même signés, et puis je ne reçois plus aucun mail, comment veux-tu être motivée !
Biz de Meili ♥

AliasMorticia

, le 15 novembre 2016 à 13:49

Coucou!
Vivement que ces problèmes se règlent et que tu publies et commentes comme avant.
Tes articles me manquent
Bises aliasmorticia

KATELL1

, le 15 novembre 2016 à 14:17

Je dois avouer que là, je suis totalement colère car en lus , je constate que l'on ne reçoit plus les notifs des publications. J'ai des articles à mettre en ligne !!!!!! Bisous Katell

sam2586

, le 15 novembre 2016 à 14:27

Coucou , vivement la normal , je ne reçoit plus aucune alerte :( c'est pénible !! Contente que tu sois de retour :) bonne journée bisous sam2586

Lily Jane

, le 15 novembre 2016 à 14:44

Coucou les filles, c'est Lily Jane. Au bureau, on ne s'attendait pas du tout à de tels problèmes techniques, c'est pourquoi nous ne vous avons pas prévenues. Merci à vous pour vos retours, votre aide nous est précieuse pour remettre tout en place dans les plus brefs délais.

nananis66

, le 15 novembre 2016 à 15:26

Coucou, ouais j'espère que tout reviendra vite à la normale... Bisous ma belle

jodanelle

, le 15 novembre 2016 à 17:50

coucou ravie de te lire et de constater ton enthousiasme impatient
bisous bonne fin de soirée Jodanelle

ptitcilou

, le 15 novembre 2016 à 17:52

pas facile
les ba amies me manquent aussi
bonne soirée à toi
gros bisous
ptitcilou

angemarie

, le 15 novembre 2016 à 20:19

Un message de Lily Jane enfin ........ avec le nouveau éditeur , pas de forbidden !!! bisous ma belle angemarie

Virgomonde

, le 15 novembre 2016 à 21:29

Coucou ma belle Angemarie !
Ben je peux pas me servir du nouvel éditeur car je suis sur tablette ! Le problème que je rencontre avec ce support c'est que la version "ordinateur" n'est plus disponible ! Donc pas moyen de rédiger un article... Espoir je crie ton nom !! ;)))
Bise
Virgo

GIULIA

, le 15 novembre 2016 à 20:27

coucou on va tenter de resister
je pense que BA a du voir l'affluence baisser énormément ces derniers jours
puisque, tu as entièrement raison, nous faisons pour grande partie vivre ce site
bizz ma belle Giula

Virgomonde

, le 15 novembre 2016 à 21:33

Mais carrément ma belle !
Je pense que le nombre de visites est en très grande partie grâce à nos articles ! Je l'avoue franchement et sans honte, je ne visite que les blogs ici ! Jamais je ne lis les articles en page d'accueil de la plateforme... Sorry my honnêteté ! :))))
Alors j'y crois encoooooore (Lara Fabian !) haaaaaaaa tu l'as dans la tête hein !!! Hihihihi
Bisous ma poule !
Virgo

cottleya

, le 15 novembre 2016 à 20:40

Coucou, pas facile..
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

kaylaka1

, le 15 novembre 2016 à 22:48

bonsoir,j'ai pu poster un article ce matin,mais très difficilement,et avec des comentaires "d'inconnues"! je ne connais pas trop le fond du problème,mais comme toi,j'espère que ca s'arrangera vite! bises,kayla

ladyamandineg

, le 16 novembre 2016 à 10:25

coucou Virginie
j'ai envi de croire à un retour rapide d'un site qui fonctionne normalement mais depuis 8 jours je commence un peu à désespérer :( ... est ce que ça va durer un jour de plus ?une semaine ? 15 jours ? je pense que la team ne sait pas non plus mais du coup le serieux de nos blogs en prend un coup !!!
Dommage que je sois athée sinon j'aurai fait une prière lol
allez courage pour nos nerfs et notre patience :))
passe un belle journée, bises :))
ange sauvage

ladyamandineg

, le 19 novembre 2016 à 14:17

.... un ange qui galere aussi :((
Ça dure vraiment trop longtemps , mon fils a une tablette samsung et je peux publier par elle mais c,est hyper galere ... j,attends encore et je tenterai ce moyen mais c est pas pratique du tout ... le plaisir de blogger n est pas là :(
Courage à toi aussi qui subit ces desagrements de plein fouet :)
Bises :))

blanche neige

, le 16 novembre 2016 à 12:07

coucou ma belle !!! oui c'est un peu long ces perturbations mais il faut prendre son mal en patience et ne pas se perdre de vue. Merci pour tes nouvelles ma belle ! bonne journée bisous de BLANCHE NEIGE

juju050

, le 16 novembre 2016 à 13:03

coucou oui c'est vraiment chiant tout ça. j'espère que ça reviendra bientôt à la normal. Je te souhaite une bonne journée bisous

palmdeb

, le 16 novembre 2016 à 18:50

Coucou Virginie, c'est clair que tous ces bug c'est décourageant ! mais bon restons positives, ton article donne du baume au cœur, non nous ne sommes pas des Inconnues !
Bises et bon courage!!!
Deborah (Palmdeb)

MilkyAway

, le 16 novembre 2016 à 23:43

Hi ! ma Greenette Coopine ♥, moi je pense quitter B.A ça m'a vraiment.... J'ai des articles qui s'agglutinent et c'est l'horreur je n'en peu plus !!! je ne peux pas aller correctement sur les autres blogs c'est abusé !!! gros bisous de Milky ♥

MilkyAway

, le 16 novembre 2016 à 23:43

Hi ! ma Greenette Coopine ♥, moi je pense quitter B.A ça m'a vraiment.... J'ai des articles quis'agglutinent et c'est l'horreur je n'en peu plus !!! je ne peux pas aller correctement sur les autres blogs c'est abusé !!! gros bisous de Milky ♥

xaphie

, le 17 novembre 2016 à 14:53

coucou, en passant par le nouvel éditeur j'ai enfin réussis à publié depuis 2 articles!!
essais on sait jamais
bonne fin de journée, bizzz
xaphie

ticia

, le 18 novembre 2016 à 06:51

coucou miss,
oh oui quel galère ba en ce moment mais ça va passer, les choses commencent à revenir "à la normale" si je puis dire.
Hâte de te relire et de voir des photos :-)
des bisous et belle journée

liza1320

, le 18 novembre 2016 à 15:55

Coucou ma belle personnellement j'étais très découragée ces derniers temps de me connecter sur le site et encore moins de publier des articles sur le blog , mais je pense que les problèmes sont réglés ! Bis

quiizas

, le 19 novembre 2016 à 22:07

Coucou la belle, oui pas évident encore pour publier, perso j'arrive à intégrer des photos qu'en utilisant l'éditeur standard (alors que jusqu'ici je faisais avec l'ancien^^). De gros bisous bonne soirée

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 10:37

oh ma belle ça nous manque de lire tes articles bio j'aimait bien moi je veut pas que tu nous abandonne et je crie a lily jane trouver la solution et communiquer avec ceux qui on des gros soucis car ba est une belle amitié et se serrait dommage que plein part bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° Mon changement d'adresse °°°

Bonjour à tous et toutes ! Je suis ravie de vous retrouver ici, ça faisait tellement longtemps... Comme certaines le savent déjà, j'ai du arrêter mon blog ici car je ne pouvais plus publier suite aux problèmes techniques que le site a rencontré. J'ai attendu, patienté, je me suis renseigné...

°°° Ma salle de bain (presque) zéro déchet °°°

Helloooo ! J'espère que vous allez toutes bien !? Je viens vous partager mes 2 derniers articles ! Une salle de bain "zéro déchet" est ce possible ? Je partage avec vous mon évolution ICI Et vous ? Quels sont vos trucs et astuces pour moins de déchets ? **************************** Je vous...

°°° Mon changement d'adresse °°°

Bonjour à tous et toutes ! Je suis ravie de vous retrouver ici, ça faisait tellement longtemps... Comme certaines le savent déjà, j'ai du arrêter mon blog ici car je ne pouvais plus publier suite aux problèmes techniques que le site a rencontré. J'ai attendu, patienté, je me suis renseigné...

°°° Mes mousses douces °°°

Helloooo ! J'espère que vous allez bien les BA !? Pour ma part, je manque de temps ! Et je passerai vous lire dès demain, rattraper un peu mon retard ! Si le coeur vous en dit, je vous mets les liens de mes derniers articles ! Le résultat du concours "The body shop" est sur l'article initial ICI...

°°° Ma boîte aux lettres °°° #4

Bonjour tout le monde ! Alors ? Si on parlait à nouveau beauté ? Ça m'avait manqué !! Vous êtes tout aussi curieuse que moi ! Alors sans plus attendre, on va décortiquer ma boîte aux lettres ! Go baby GO !! Alors, on commence avec ma grosse commande "Laboratoires Mességué" pour à peine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte°°° Ma boîte aux lettres °°° #4