twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 1er avril 2012 Divers › Paysages / nature
Sauvons les abeilles
Nous entendons toutes dire que depuis quelques années les abeilles disparaissent.

Pendant tout le mois d'avril, nous pouvons aider à la sauvegarde des abeilles en achetant des smotthies Innocent.
En effet la marque s'est associée à la Société centrale d'apiculture pour mettre en place une grande nurserie.... pour chaque bouteille achetée une abeille sera adoptée.

Laissez vous aller aux plaisirs des smoothies ..... c'est bon pour les abeilles.
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Marie1967

, le 1er avril 2012 à 15:51

coucou ! merci de cette info , en plus c'est super bon les smothies ! bonne AM et bisous, Marie

lolottte

, le 1er avril 2012 à 16:00

j'aime bien les smoothies, ça fait peur la disparition des abeilles , on a vraiment besoin d'elles pour politiser tous nos fruits

Jenny62221

, le 1er avril 2012 à 16:04

Oh c'est pas mal du tout ce principe si j'en trouve j'en prend une bouteille. Merci bcp de l'info !! Biz et bon dimanche

Cathia57

, le 1er avril 2012 à 16:04

oh c mignon !! je nai jamai gouter !! biiz bon dimanche !!

darell

, le 1er avril 2012 à 16:09

coucou c un geste que je ferait avec palisir

Danaé

, le 1er avril 2012 à 16:49

Idée originale et j'aime les smoothies ! bisous et bonne fin de dimanche

Danaé

, le 2 avril 2012 à 14:23

Tiens donc BA est reparti ! tu es mon 1er com du jour ! bisous et bonne journée

mataja

, le 2 avril 2012 à 14:58

Un truc bizzarre quand meme en turquie il y en a plein d'abeilles...

elodie81

, le 2 avril 2012 à 19:56

Coucou !
c'est une bonne idée mais s'ils n'adoptent qu'une abeille à la fois, ça va être long
Bonne soirée! + 1 vote :)

chouchoute2510

, le 2 avril 2012 à 23:45

coucou! merci pour larticle! un jaime!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des boules de neiges ????

et oui c'est comme ça que je les appelle, car je ne connais pas le vrai non de cette plante. Je trouve ça très joli et vous ?

un soleil bleu

pour éclairer cette triste journée de novembre... heu juin !!! vous dites !!! je ne sais pas si c'est sur toute la France pareil, mais en Normandie, c'est le déluge !

printemps encore

mais cette fois dans ma salle à manger, avec ce magnifique bouquet de tulipes (j'adore) et vous ?

Pour moi le printemps c'est ça...

des fleurs nouvelles qui apparaissent chaque jour dans mon jardin ... parce que si on doit attendre l'arrivée de hirondelles

c'est l'été

Oui je crois que l'été s'est installé, encore une bien belle journée aujourd'hui, au programme :barbecue au jardin. Encore queques fleurs de mon jardin, j'ai du retard bon nombre d'entre elles ne sont plus en fleurs !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]c'est l'été