twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 15 mai 2019 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Je suis un peu absente dernièrement, à cause de ma santé qui me prend énormément de temps.
En attendant un nouvel article (sans doute pour demain), je viens lancer un appel à la générosité. En général, je ne participe pas ni ne relaye ce genre de cagnotte. Mais celle ci me touche.
S'il vous plait, ceux qui peuvent aider....
C’est après avoir beaucoup réfléchi que nous avons décidé de lancer cette cagnotte. Elle est à destination d’une amie qui nous est chère, le genre qui vendrait sa chemise pour nous aider. Elle ne compte pas son temps pour prendre soin de nous, ne lésine pas sur l’humour même quand la vie est dure pour elle, a recueilli des chats et des humains errants, (sans compter sa mère et sa soeur !) et elle nous accueille régulièrement sous son toit pour nous régaler de gaufres et nous abreuver de thé.

Malheureusement, c’est ce toit qu’elle risque de perdre aujourd’hui. Lors d’un passage à vide, qui pourrait arriver à tout le monde, elle a accumulé un dette locative qui la menace aujourd’hui d'expulsion. Nous autres, ses amies, ne pouvons rester les bras croisés. Mais nous ne pouvons pas régler le problème à nous seules. Même si vous ne la reconnaissez pas dans cette description, vous connaissez probablement cette personne, qui est une haute figure de la vie culturelle parisienne. Vous pouvez l’aider. Le moindre euro compte. La situation est vraiment urgente. Les bailleurs sociaux ne peuvent ou ne veulent rien faire étant donnée la configuration familiale inhabituelle, et ces trois femmes et leurs chats risquent de se retrouver dehors d’un jour à l’autre.
Un énorme merci du fond du cœur à tous les participants
Vous pouvez relayer l'info, ou bien donner ne serait ce qu'1 euro pour ceux qui veulent.
C'est par ici:
https://www.gofundme.com/sauvons-son-toit?member=2226250&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=fb_tco_campmgmtbnr_w&fbclid=IwAR3xmfCdkUCUmjDyPizIBoj9v0O2rE8aYLFouw-ZckNfBcgcukGxQBOP9zM

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

psychee

, le 15 mai 2019 à 09:56

cc qui est ce ?
si c est pour les animaux ok l'humain on sait ce que ça vaut.
bonne journée à toi.

carfax

, le 16 mai 2019 à 08:11

ce n'est pas une personne que tu connais.

steppedk

, le 15 mai 2019 à 17:22

je mets pas de j'aime car c'est triste ce genre d'épreuve dans la vie courage a ta copine et bisous a toi

angemarie

, le 15 mai 2019 à 20:35

Bisous ma belle , prends bien soin de toi

Bibatine

, le 15 mai 2019 à 21:49

Bonne soirée,bon courage

jodanelle

, le 16 mai 2019 à 00:48

coucou prends bien soin de toi, ta santé est importante bisous

cottleya

, le 16 mai 2019 à 14:11

Coucou ma belle,
Une très belle action.
Prend soin de toi.
Bonne après midi, bises.

psychee

, le 16 mai 2019 à 19:27

cc ah je pensais que c était une personne de connue qui oeuvrait pour les animaux et autres.
excuse pour la méprise.

carfax

, le 17 mai 2019 à 09:40

non c'est une copine journaliste parisienne. ce n'est pas brigitte bardot mais elle recueille les chats oui.

karine46824

, le 16 mai 2019 à 22:21

coucou prends soin de toi. Bisous

, le 18 mai 2019 à 13:18

cc virginie bon je vais donner alors pour un chat mignon en affiche je suis toujours là merci pour l'info.
Bonne journée.

carfax

, le 19 mai 2019 à 11:46

merci à toi. le chat sur la photo c'est Elie, un chat qu'elle a recueilli. elle en a d'autres. ça me briserait le coeur qu'ils soient à la rue...

, le 19 mai 2019 à 18:01

cc virginie j 'en dormirai pas surtout ce serait dramatique, en plus je donne seulement aux spa et associations d'animaux, pour l'humain genre secours populaire je connais les aboutissants bénévolat oblige hélas.

, le 19 mai 2019 à 18:02

Signé psychee

carfax

, le 20 mai 2019 à 07:53

oui je sais. pareil pour moi. c'est pour cela que j'ai dit en préambule qu'habituellement je ne partage pas ou ne donne pas pour ce type de cagnotte.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everSauvons son toit!