twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 12 avril 2013 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 08/04/2013 à 18:21

Si vous me lisez régulièrement (petites veinardes!), vous savez que je suis une adoratrice de Lewis Carrol et de son unique oeuvre pour enfants : Alice au pays des merveilles... et sa suite moins connue (De l'autre côté du miroir).

Alors quand j'ai vu cette manucure, mon coeur a fait un bond dans ma poitrine. Ou plutôt, pour paraphraser le bouton de porte (mais si souvenez-vous, celui qui parle dans le dessin animé de Disney) : mon sang n'a fait qu'un tour. Quand je saurai reproduire ça, je pourrai mourir en paix. D'ailleurs, le blog où j'ai trouvé la photo mérite une petite visite, c'est In lovely bones.

Bien sûr, je suis toujours à l'affût de cosmétiques en rapport avec Alice et consorts, mais on dirait que ça n'a intéressé les marques qu'au moment de la sortie de l'adaptation sur grand écran de Tim Burton, en 2010. Je me ronge toujours les ongles à l'idée de la palette Urban Decay que j'ai laissée filer. Mais bon, la vie est ainsi faite. Si vous avez des pistes pour étoffer ma collection, n'hésitez pas à me contacter ! 

Photo ajoutée le 08/04/2013 à 18:31

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

happybeautycorner

, le 12 avril 2013 à 19:00

Aaahhnnn elle est trop classe cette manucure !! Mais quel boulot ! Moi aussi j'avais laissé filé les collections Alice et je le regrette...bises

kirzy32

, le 12 avril 2013 à 19:07

Roo j'adore ! le chat du Cheschire en manucure, fallait y penser !!!! Bisous

houry

, le 12 avril 2013 à 19:39

j'adore cette manucure!!!!bisous ma belle+1

obvious

, le 12 avril 2013 à 20:05

c'est trop mignon lol moi je l'ai jamais vu alice au pays des merveilles c'est fou pourtant j'ai vu plein de disney

amazing

, le 12 avril 2013 à 20:44

Hello :)
Et sur Ebay, tu ne trouves pas cette palette ??
Très très sympa cette manucure !
Je suis sûre tu vas dans un salon avec ça ... elle te le fait :)
Bonne soirée Bises !

angemarie

, le 12 avril 2013 à 22:10

Il fallait penser à cette manucure .....bonne soirée , bisous

leroyera

, le 12 avril 2013 à 22:19

Superbe manucure, +1 aussi car j'adhère complètement à l'univers de Lewis Caroll. Bisous

sissi0903

, le 13 avril 2013 à 11:27

de l'art mais difficilement portable au travail !

juliette

, le 13 avril 2013 à 12:02

Malheureusement je ne connais aucun produit qui puisse étoffer ta collection. Bon week end, n'hésite pas à venir faire un petit tour sur mon blog.

honnola

, le 13 avril 2013 à 14:22

Ah non je connais pas du des produits en tous cas les RAL sont sublimes. Bisous

isabelle106

, le 13 avril 2013 à 17:27

Coucou !! Je confirme la manucure est vraiment superbe !! Tu as déjà regardé sur ebay pour la palette ?? Parfois lors des soldes chez Séphora, il y a d'anciennes éditions limitées !! Bisous !!

melody80

, le 15 avril 2013 à 21:31

C'est une jolie manucure. Bisous.

liliza

, le 19 avril 2013 à 21:12

Il est trooop joli le nail art !! :) Et les packagings des rouges à lèvres sont à tomber ! :D
Bisous, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brillants partenariats

Vous avez remarqué comme la lettre X est tendance cette année? Mais non, petites coquines, je ne parle pas de films... Le x parasite ces magazines qu'on appelle de "lifestyle". Il ne se limite plus au domaine de la musique pour signaler un featuring, mais s'étend à la mode (Sky Ferrera X maison...

La manucure seapunk

Vous connaissez Aquaman le super-héros DC comics et membre de la Ligue des justiciers? Il ressemble à ça : Il parait qu'il a une femme dans la BD, alors je me suis dit que ma manucure de ce week-end lui aurait plu. Reste à savoir s'il est physiquement possible d'ouvrir un flacon de vernis sous...

Rétrospective

Vous vous souvenez de mon article " Phospho is the new fluo ?". Si non, c'est normal, il date du mois de mars. A l'époque j'avais eu toutes les peines du monde à trouver des exemples de maquillages qui brillent dans le noir . Des images qui, en passant, ont été effacées lors du passage au...

Les couleurs du printemps : jaune

Des noms comme Honey , Dot ou Daisy, ça vous dit quelque chose? Après les parfums Marc Jacobs , c'est une ligne de maquillage qui pointe son nez ce mois-ci chez Sephora. La précieuse collection sera livrée aux beautystas en plusieurs étapes : dès le 6 mars dans la boutique des Champs-Elysées...

La bataille des ongles fait rage

Pour nos amies les fans de manucure , et je sais qu'elles sont nombreuses... Bourjois organise une battle sur sa page facebook . Ça promet d'être énorme ! Postez vos plus belles réalisations et affrontez les autres participantes, arbitrées par les autres internautes. Mais attention, il y a du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLa bataille des ongles fait rage