twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 9 mars 2016 Beauté › Hygiène
savon

Le nettoyant Cold Cream Pain surgras de la marque Avène est un produit qui s'utilise pour le visage et pour le corps. Il est sans savon. Il est doux pour la peau et il sent bon.

Il mousse comme un gel douche. 

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

azerty49

, le 9 mars 2016 à 19:46

coucou ma belle, j'aime beaucoup la marque avene et tu vois je ne savais meme pas qu'il le fesais en pain ! merci pour cette article, bsious

Biboubibou90

, le 9 mars 2016 à 19:48

Coucou.jamais testé mais fzn de cette marque bonne soirée

ladyamandineg

, le 9 mars 2016 à 21:06

bonjour L III
je l'avais testé et je l'avais bien apprecié
très bonne soirée, bises :))

, le 9 mars 2016 à 21:22

j'adore cette gamme :)
bisous

jodanelle

, le 9 mars 2016 à 21:37

coucou jamais testé, merci bisous bonne soirée

angemarie

, le 9 mars 2016 à 21:38

Pas testé ce savon ....bonne soirée ma belle , bisous

babay20

, le 9 mars 2016 à 21:47

Coucou ... j'aime bezucoup cette marque!j'organise un concours sur mon blog et je t'invite à y participer.
Bonne soirée bises

xaphie

, le 10 mars 2016 à 09:32

bonjour, je ne connais pas .. merci pour la présentation, bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nettoyant visage

Le gel nettoyant Neutrogena au pamplemouse rose nettoie la peau sans trop mousser. Il se rince facilement. Il sent bon le pamplemouse

routine

Le lait de toilette Mixa bébé qui s'utilise aussi pour les adultes qui ont la peau sensible. Le packaging est assez simple. Ce produit contient de l'amande douce et est sans paraben. Il nettoie et démaquille sans abîmé la peau. La texture est fluide et donne une sensation de fraîcheur...

gel douche

Le gel douche au jasmin et à la bergamote de la marque l'Occitane en Provence mousse peu. Il a une fragrance fleuri avec l'odeur de bergamote qui domine. La senteur est trop classique

neutrogena

Le gel nettoyant Hydro Boost de la marque Neutrogéna pour peau normale à un packaging bleu turquoise qui est attractif. Le flacon pompe est pratique. Le gel n'irrite pas la peau. Celle-ci est nettoyée et fraîche. Ce produit est sans paraben

savon

Le pain de toilette Dove au beurre de karité et au parfum vanille est doux pour la peau. Il mousse correctement et sent la vanille. Il se rince facilement. Il ne déssèche pas la peau. Il est aussi hydratant

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté savon