twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 26 mai 2016 Beauté › Hygiène
savon

La marque Alepia propose des savons d'Alep traditionnels qui sont composés de 25% d'huile de laurier, d'huile d'olive... Il n'y a ni conservateurs ni colorants. 

Ces savons sont fabriqués en France par un maître savonnier syrien. 

Ces produits sont disponibles sur le site: www.alepia.com 

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

angemarie

, le 26 mai 2016 à 22:47

Toujours un savon d'avance de cette marque , bisous

jodanelle

, le 27 mai 2016 à 00:06

hello joli savon très traditionnel, merci bisous

Virgomonde

, le 27 mai 2016 à 00:22

Toujours un savon d'alep à la maison ! ;)
Bise

Meili

, le 27 mai 2016 à 06:51

Bonjour, j'aime bien diversifier dans mes savons mais je reviens toujours vers le savon d'alep qui est génial pour la peau, surtout quand on a des irritations ! Bon vendredi ♥ biz

kirzy32

, le 27 mai 2016 à 07:03

Une marque qui a l'air authentique ! Bisous

zazie

, le 27 mai 2016 à 20:44

Bonsoir,
Une belle marque, bien utile pour les problèmes de peau !
Bisous et belle soirée.

rudy241

, le 29 mai 2016 à 09:03

Hello, je connais le savon d'Alep, mais pas cette marque, ;-) !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

douche

La douche crème douceur glacée de marque Dop a une odeur de glace à la noisette. Le packaging est attractif avec son décor de glace à l'américaine. L'odeur sucrée n'est pas forte. La texture crème est onctueuse et ne colle pas la peau. Ce produit est fabriqué en France

savon

Le savon invité La Reine de la Société Parisienne de Savons est un produit un petit format (50 grammes ) qui est emballé dans un papier blanc plissé. Le tout est mit dans une boîte en carton décorée. Ce savon contient du sodium palmate, du sodium palm kernelate, de la glycerin... Il sent...

routine

Le lait de toilette Mixa bébé qui s'utilise aussi pour les adultes qui ont la peau sensible. Le packaging est assez simple. Ce produit contient de l'amande douce et est sans paraben. Il nettoie et démaquille sans abîmé la peau. La texture est fluide et donne une sensation de fraîcheur...

shampooing

Merci au Petit Ambassadeur de la marque le Petit Marseillais m'a envoyé un shampooing " Fraîcheur Détox: infusion de verveine et de thé (issus de l'agriculture biologique) pour tous les types de cheveux. Il est sans paraben. Dès le premier shampoing, l'effet fraîcheur est présent, les...

gel douche

Le gel douche Rose Envoûtante de la marque Jeannne en Provence est un produit qui sent bon la rose. Il contient de l'aloé véra. Il est doux pour la peaux et il mousse correctement. Ce produit est disponible sur le site: www.jeanne-en-provence.com

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté gel douche